Chapitre 2

430 17 25
                                    

C'était vraiment une belle façon de démarrer ma vie ici ! Je m'étale deux fois devant la même personne. Je vous jure !
Embarrassée, je levais les yeux vers lui. Ce que je vis fut bien plus différent de la dernière fois. Plus de lunettes, de casquette, de masque ou de manteau. A la place se trouvait sous mes yeux un visage parfait, ressemblant à ceux des acteurs. Un sourire d'ange sur des lèvres rosies et pulpeuses, des cheveux bruns coiffés en une coupe parfaite et surtout, des yeux en amande d'un noir si profond, que l'on s'y perdait si on les fixait trop longtemps. Ok, maintenant c'était vraiment plus que la honte du coup !

"Je suis vraiment désolée, je suis pire que pas douée !!"

-Ce n'est rien, je me ferais un plaisir de vous rattraper à chaque fois ~!"

D'accord...je ne pus m'empêcher de sentir le rouge me monter aux joues. Mais qu'est ce qu'il me prend !? Et lui il continue à me sourire comme si la situation était normale.

La voix du directeur me tira d'un seul coup de mes pensées.

"Lena, je te présente tes professeurs et collaborateurs spéciaux, les BTS !"

Attendez, est ce que c'est bien ce que je pense ...? Un groupe de garçons qui portait un nom. Serait-ce des célébrités coréennes ?!

Il se présentèrent un par un, par ordre d'âge si j'avais bien compris. Le premier s'appelait Jeon Jungkook alias Jungkook. Plutôt grand, il avait un visage de bébé tout mignon en contraste avec son corps qui paraissait musclé. De plus, il avait le même âge que moi ! Puis, Kim Taehyung alias V. Il était aussi bizarre que son nom de scène puisqu'il s'approcha de moi avec un grand sourire découvrant ses dents parfaitement blanches, et m'enlaça de ses bras me laissant béate de surprise ! Le suivant était Park Jimin. De plus petite taille, sa petite voix trahissait sa timidité qui le rendait vraiment mignon. Puis Kim Namjoon alias Rap Monster. C'était le leader et avait l'air d'une grande maturité. Jung Hoseok alias J-Hope. Il se présenta avec un sourire bienveillant et des yeux qui pétillaient. Min Yoongi, alias Suga, un jeune homme pâle et à la voix plutôt rauque. Puis ce fut son tour.

"Bonjour, je m'appelle Kim Seokjin et j'ai 24 ans. Je suis heureux de travailler avec vous et j'espère que tout se passera sans accident "

Il me fit un clin d'œil en prononçant ses mots. Ah!! Je suis sûre qu'il se moque de moi! Je dois vraiment être maudite. Après cela, le directeur quitta la pièce. En fait, je me sentais vraiment désolée. Ils devaient être célèbres, et moi je ne les connaissais même pas.

"Je suis vraiment désolée, vous devez être plutôt connus, mais moi, je n'ai jamais entendu parler de vous...

- Ne t'en fais pas pour ça, me répondis Namjoon. C'est peut être même mieux. Et puis, on est pas si connu que ça"

Tous acquiescèrent à sa remarque.

"Kookie va te montrer où tu vas dormir, on a du travail mais ce soir on t'invite au resto pour faire connaissance alors à plus tard !"

Ils sortirent tous et Jungkook m'emmena chercher mes affaires pour aller aux dortoirs. Sur le chemin on parlait et j'appris à le connaître. C'était un chanteur et danseur dans le groupe. Il me disait que la musique était vraiment sa vie. Il avait l'air d'être très passionné.

"Et toi ? Tu ne dois pas être d'ici. Pourquoi avoir choisi de venir aussi loin ?

-Oh... euh disons que je suis une grande passionée !"

Je ne mentais qu'à moitié, mais je n'ai pas pour habitude de me confier aux gens, du moins j'en ai perdu l'habitude. On arriva heureusement devant la porte du dortoir avant qu'il ne puisse réagir plus. Il ouvrit la porte et j'entrais. C'était carrément un mini appartement. La cuisine, le mini salon, salle de bain et chambre, tout y était. Je crois que ma vie va enfin pouvoir commencer.

"Voilà, tu vas voir tu vas t'y plaire ! Le nôtre est juste à côté donc si tu as besoin n'hésite pas! Je te laisse t'installer"

Il sortit de la pièce. Je commençais à déballer mes affaires et au bout d'une heure j'avais presque terminé. Je tombais sur mon ordi portable. Je décidais alors de faire quelques recherches sur mes partenaires. Je tombais alors sur différents profils et sites web et je peux dire qu'ils ont dû être quand même vachement modeste vu les articles. Ils sont super connus ici ! Je me sentais encore plus gênée mais j'étais super enthousiaste à l'idée de m'entraîner avec des idoles. Je décidais alors d'aller écouter leurs musiques. Je me mis alors à écouter de la K-Pop pour la première fois et c'est vraiment génial ! J'adore ce qu'ils font ! Je m'arrêtais sur l'une de leur dernière chanson : Run. Je restais sans voix devant les paroles, elles me fascinaient. C'était exactement ce que j'ai toujours ressentis: L'envie de courir pour échapper à tout. Je me surpris même à verser une larme. Non !! Il ne fallait pas que je repense à tout ça ! Je réécoutais tout de même la chanson environs cinq fois avant de regarder l'heure: 18h. J'avais encore une heure pour me préparer et rejoindre le groupe d'idoles dont j'étais maintenant en admiration. Mais je redoutais de craquer un jour en leur présence. Non ! jusqu'à maintenant j'ai tenu bon alors ce n'est pas une chanson qui va tout changer.

________________

Je reviens avec beaucoup de retard mais la rentrée n'a pas facilité les choses ^^ Je pense donc publier un autre chapitre très prochainement pour avoir la suite plus vite parce que ça n'avance pas beaucoup 😂

Miracle (BTS fanfiction) {Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant