(NDA: Petite scène un peu violente, à mes yeux pas du tout choquante, mais mieux vaut prévenir que guérir ^^)
Ça faisait une heure que j'étais entrée dans le dortoir des BTS. J'étais déjà venue plusieurs fois quand on avait du temps libre. C'était exactement le même que le mien, mais disons... décoré à leur façon. Non pas qu'il soit bordélique mais un peu comme même. De toute façon, ça ne me dérangeais pas plus que ça. Jin et moi étions dans la cuisine, lui derrière le plan de travail à nous cuisiner un truc à manger et moi derrière lui, regardant par dessus son épaule ce qu'il préparait. J'avais entendu parler des talents de cuisinier de Jin et j'avais hâte de tester sa cuisine.
« Tu aimes le bœuf ?, me demanda-t-il en sortant les morceaux de viande.
- Mmmh pas vraiment, mais ne t'inquiètes pas, je mange ce qu'on me donne. »
Il se tourna vers moi, me regardant d'un air extrêmement choqué.
« Comment est ce que tu ne peux pas aimer ça !
- Tu sais, en Europe, le bœuf est une viande qu'on mange presque tout les jours, alors on s'en lasse un peu... En tout cas pour ce qui est de mon cas. »
Il élargit son sourire et se mit à rire doucement de ma remarque.
« Tu as raison, ça ne doit pas être pareil qu'ici où c'est un ingrédient de luxe. »
Je lui répondis par un hochement de tête. Il continuait de faire sa cuisine et pendant se temps je mis la table. Une demie-heure plus tard, nous étions à table. Ses talents n'étaient pas un mensonge. C'était vraiment délicieux, même pour du bœuf.
On mangeait plutôt en silence. Le reste de la soirée se passa vraiment tranquillement. On avait passé notre temps à jouer à la console, son jeu préféré Mario tournant en boucle. Il était vraiment fort et n'ayant jamais joué à ce genre de jeu, je me faisais écraser à plate couture. Il ne manquait pas de se moquer de moi d'ailleurs.
Malgré que ce soit un jour de repos, j'étais vraiment épuisée de ces derniers jours et je voulais profiter de ce jour pour rattraper mes heures de sommeil. En m'excusant auprès de Jin, je me dirigeais dans la chambre de Jungkook qu'il m'avait indiqué pour passer la nuit. La chambre était vachement bien rangée pour une chambre d'adolescent mais ça ne m'étonnais pas de Jungkook. Je lui ai tout de même envoyé un message pour le prévenir que j'empruntais sa chambre et il m'avais proposé de prendre un de ses tee-shirt dans son armoire pour que je puisse me changer, en très bon ami qu'il est. Après m'être changée, je m'allongeais dans le grand lit de Kookie et regardais le plafond en pensant. Cette soirée seule avec Jin est vraiment bizarre quand on y pense. Je me sentis gênée rien qu'en pensant à ça. Enfin, ce n'est pas comme si on dormait ensemble ! Au final, le sommeil eu raison de moi et je m'endormis après avoir remarqué la lumière du couloir s'éteindre, signe que Jin allait lui aussi se coucher.
La petite fille était dans sa chambre, en train de lire le nouveau livre qu'elle venait de recevoir à son anniversaire. Absorbée par sa lecture, elle entrait bien vite dans le monde des princesses, de la magie et des fées. Le monde dans lequel elle a toujours voulu vivre. Il était très tard et elle savait que si sa mère la voyait, elle se ferait gronder. C'est pour ça qu'elle lisait avec une petite lampe de poche, cachée sous sa couverture. Mais quelque chose vint troubler sa lecture. Un cris se fit ressentir dans la maison. Intriguée, l'enfant se leva de son lit et descendit doucement les escaliers. La pièce du bas était plongée dans le noir, mais elle pouvait distinguer clairement sa mère debout, de dos devant elle. Une ombre qu'elle n'arrivait pas à discerner se tenait devant elle. Tout d'un coup, les vêtements blancs de sa mère se tintèrent de rouge sang, et elle s'écroula au sol. N'osant pas regarder l'homme en face d'elle, la petite fille s'approcha du corps étendue au sol, apeurée de ce qu'elle allait trouver. Lorsqu'elle s'approcha, elle constata que ce n'était pas le visage de sa mère mais celui d'un homme. Un homme au visage d'ange et aux lèvres roses et pulpeuses. Elle ne l'avais jamais vu, mais avait l'impression de le connaître. Une douleur lancinante traversa sa poitrine, une tristesse énorme envahissait son esprit. L'ombre s'approcha d'eux, un couteau à la main, il le brandissait vers le corps étendu qui respirait encore par miracle. Avec rage il asséna des coups sans s'arrêter dans le corps du jeune homme, ne se préoccupant pas de la petite fille qui regardait la scène. Celle-ci se mit à hurler, hurler de toute ses forces, les larmes inondant son visage, espérant que quelqu'un vienne sauver cette personne si importante pour elle. Le cauchemars ne voulait pas s'arrêter, l'ombre continuait de frapper le corps de coups de couteau, répandant du sang partout dans la pièce, sur les vêtements blanc de la jeune fille qui continuait de crier à plein poumon. Tout à coup, elle entendit une voix qui venait d'ailleurs, comme si c'était quelqu'un qui l'appelait.
VOUS LISEZ
Miracle (BTS fanfiction) {Jin}
FanfictionQuand on malmène une rose et qu'on coupe sa tige, elle commence doucement à mourir même si elle garde sa beauté en apparence. Une fois fanée, il n'y a qu'en l'arrosant et lui donnant de l'amour qu'elle peut refleurir et retrouver sa majesté. Lena...