Chapitre 11

322 12 13
                                    

Je me réveillais doucement, bercée par la lumière du soleil sur mon visage. Je mis un temps à me souvenir de tout ce qui s'était passé hier soir. Je jetais un regard à côté de moi. Le lit était vide, Jin s'était levé. Je m'asseyais sur le lit, m'apprêtant à me lever à mon tour. Je restais sceptique. Je n'avais pas fait de cauchemars, et ce sans même prendre des médicaments. C'était la première fois que ça arrivait. Peut être que le secret pour arrêter les mauvais rêves était seulement de tout raconter à quelqu'un. Peut importe la raison, je me sentais heureuse d'être libérée de ce poids qui allait peut être me faire vivre comme avant. Je sortie de la chambre quand je fahis encore une fois rentrer dans Jin qui sortait de la salle de bain. Ça commençait à devenir une habitude.

« Tient ça y ait tu es levée, comment ça va ? »

Je levais la tête pour lui répondre. Ses cheveux encore en bataille après le lavage dégoulinaient sur son tee-shirt blanc. Il passait sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Cette vue était de trop, surtout dès le matin. Je détournais immédiatement le regard.

« Tr-très bien. Merci.

- Tu as faim ? J'ai fais le petit déjeuner avant que tu ne te lèves.

- Oui, ok ! »

Il m'entraîna dans la cuisine et on s'installa pour manger. Il m'annonça qu'il était allé chercher le double de mes clefs chez le directeur pendant que je dormais encore et que les membres rentreraient apparemment dans la soirée. Je le remerciais et je continuais de manger dans le silence. Au bout d'un moment, je me rendis compte qu'il avait arrêté de manger. Jin qui ne mange pas son assiette est quelque chose d'étrange et je le connais assez pour savoir qu'il mourrait d'envie de dire quelque chose.

« Qu'est ce qu'il y a ?

- En fait, je meurt d'envie de te poser des questions, car j'ai envie de savoir. Seulement, je ne veux pas abuser de ta confiance, te forcer et te rendre triste en te refaisant penser à tout ça. »

Il me regarda intensément, le regard rempli de remords, attendant ma réaction. Je lui souris avant de lui répondre sûr de moi.

« Vas y ne te gènes pas. Depuis hier soir, j'ai entièrement confiance en toi et ça ne me dérange plus de t'en parler.

- Vraiment ?

- Oui, tu m'as en quelque sorte...libérée je dirais. Alors je pense que je pourrais répondre à toute tes questions. »

Je confirmais en accentuant mon sourire qu'il ne me rendis pas, inquiet de ce que le poids de ses mots pourrait provoquer.

« Après que tu sois sortie de l'hôpital, qu'est ce qui t'es arrivée ?

- C'est un peu compliqué ce qu'il s'est passé ensuite.

- On a toute la journée pour nous non ? »

Son attendrissant regard me pénétra directement à travers tout mon corps et tout de suite, je ressentis la confiance et la force d'hier soir qui m'avait permis de me débarrasser de mon poids pour la première fois.

« Ma mère n'avait aucune famille si ce n'était son frère qui avait déménagé il y a quelques années à Londres. Ils ne s'entendaient pas du tout mais comme il ne me restait plus qu'eux, lors de mon séjour à l'hôpital, les services sociaux leur ont envoyé une demande pour qu'ils puissent me recueillir. Il m'ont adopté un peu par dépit je doit dire, car ils me détestaient moi et ma mère.

- C'est pour ça qu'ils t'ont envoyé ici ? Parce qu'ils ne voulaient pas de toi ?

- Oui, en quelques sortes, c'est l'une des principales raisons.

Miracle (BTS fanfiction) {Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant