Jin
I miss you
When I say that, I miss you more
I'm looking at your photo
But I still miss you
Time is so cruel
I hate us
Now it's hard to even see each other's facesBTS, Spring day
Un miracle est un fait extraordinaire, dépourvu d'explication scientifique. Les sentiments peuvent s'expliquer scientifiquement, mais pouvons nous simplement expliquer par d'innombrables calculs la raison pour laquelle notre coeur bat plus vite lorsque l'on rencontre une certaine personne? Pouvons nous seulement expliquer le destin? L'amour est un sentiment complexe et inexplicable, qui n'arrive qu'aux moments les moins prévisibles. Pourquoi mon coeur s'affole uniquement pour lui? Pourquoi est ce que je serais prête à tout simplement pour sauver sa personne? Pourquoi est-ce qu'il apparaît comme l'être le plus magnifique à mes yeux? Pourquoi la vie m'a-t-elle permise de le rencontrer? Tant de questions se posent que même les plus grandes découvertes ne peuvent pas expliquer. L'amour n'ayant reçu aucune explication scientifique, on peut donc le considérer comme un miracle que le divin destin nous offre, et ce, quel que soit la vie que l'on a vécu.
Deux mois plus tard...
Je tentais tant bien que mal de traverser la foule qui obstruait l'entrée du grand bâtiment. L'avantage d'être une idole est que la sécurité vous permet de traverser les attroupements de fans sans encombre. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que les managers me lâchèrent et me laissèrent aller où bon me semblait. Comme à mon habitude, j'arpentais le même chemin à travers les couloirs trop blanc, une odeur oppressante planant dans l'atmosphère, comme si tout ce qui se trouvait ici était condamnés dans un malheur difficilement mesurable. J'arrivais devant la chambre 421 et frappais doucement, espérant toujours avoir une réponse. Mais rien ne venait, comme d'habitude alors, poussant la porte, je finis par rentrer, la refermant soigneusement derrière moi. Les murs blancs éclairaient la pièce, lui donnant ce caractère de pureté factice. L'unique lit blanc qui se trouvait en face de moi laissait reposer une jeune fille au teint pâle et à la respiration régulière. On pourrait croire qu'elle somnolait s'il n'y avait pas tout ses fils qui la reliait à différents appareils dont je ne connaissais pas la fonction. Malgré sa peau blanche, elle restait incroyablement belle, la seule raison qui faisait apparaître un sourire sur mon visage. Rien que d'entendre les bips réguliers de son coeur matérialisé par la machine me soulageait chaque fois que j'entrais dans la pièce. A son chevet se trouvait déjà une personne qui releva la tête à mon entrée. Hoseok avait finit avant moi et était donc déjà venu le temps que je termine mes activités.
« Salut. »
Je répondis par un hochement de tête, mes yeux ne voulant pas la quitter une seule seconde. Il se leva et j'enlevais ma veste, m'asseyant à la place qu'il me laissait.
« Toujours rien de nouveau ? »
Je ne l'entendis pas me répondre et j'en conclus que rien n'avait bougé, que tout était resté au même stade. Je soupirais, laissant mon regard se diriger vers le sol, ne voulant pas que Hopie ne remarque mes yeux qui s'humidifiaient.
« Ne perd pas espoir. Ils ont dit que ça allait prendre du temps. »
Je relevais la tête vers lui et remarquais qu'il ne me regardait pas. Son regard était tourné vers la fenêtre en face de nous. Malgré ça, je pouvais voir ses yeux qui commençaient à briller. Ma culpabilité refit surface et m'enveloppa de son voile désagréable.
« Je te demande pardon. »
A mes paroles, il tourna ses yeux vers moi, me fixant d'un regard surpris.
VOUS LISEZ
Miracle (BTS fanfiction) {Jin}
FanfictionQuand on malmène une rose et qu'on coupe sa tige, elle commence doucement à mourir même si elle garde sa beauté en apparence. Une fois fanée, il n'y a qu'en l'arrosant et lui donnant de l'amour qu'elle peut refleurir et retrouver sa majesté. Lena...