Attention: la niaiserie dans toute sa splendeur !
Jin
Bruyant. C'était l'état du dortoir à l'heure actuelle. Les autres venaient juste de rentrer et l'animation avait repris son court. Tous rentrés dans leur famille, ils racontaient chacun leur week-end un à un. Lena aussi était là, mais elle ne disait rien. En fait, ça fait un bout de temps qu'elle ne prononçait aucun mots et qu'elle passait son temps à fixer le sol de son regard vide. Je suis sûr que tout le monde a remarqué à quel point elle était rouge vu les regards d'incompréhensions qui se posaient sur elle. N'arrêtant pas de la fixer, j'essayais de remarquer une réaction chez elle. Elle souleva ses mains et posa ses doigts sur ces lèvres qu'elle mordait entre ses dents, les yeux toujours sans expression. Mon cœur se mit à battre dans ma poitrine. Cette fille me mettait dans tous mes états à chaque mouvements. Tout d'un coup, elle se leva, fuyant encore mon regard.
« Il faut que je rentre, je suis désolée. »
Je me levais, m'apprêtant à la raccompagner, mais elle se dirigea vers Hoseok et ils sortirent. Une violente douleur me frappa à la poitrine. J'ai toujours été jaloux de Hoseok, depuis le jour où je me suis aperçus qu'il l'aimait. J'ai souvent été froid avec lui depuis le temps et je lui en voulais. Pendant un temps, je ne savais même pas pourquoi j'avais cette haine envers lui, jusqu'au jour où elle s'est retrouvée à l'hôpital et que j'ai avoué à Jungkook que je l'aimais, me l'avouant à moi-même au passage. Réprimant mes émotions, je rejoignis ma chambre, fermais la porte et me jetais sur mon lit, le regard vers le plafond. J'entendis un petit frappement à la porte avant qu'elle ne s'ouvre sur Jungkook.
« Hyung, est ce que ça va ?
- Mmmm »
Il soupira et je l'entendis s'approcher du lit et s'asseoir à côté de moi.
« Raconte, il s'est passé quoi avec Lena.
- Qui te dis qu'il s'est passé quelque chose.
- Ne me prends pas pour un débile, il s'est forcément passé quelque chose. »
Sa m'énerve vraiment que le Maknae soit aussi doué. Pourquoi est ce qu'il pouvait autant lire à travers les gens comme dans un livre. Le pire, c'est que dans ces cas là, j'étais obligé de tout lui raconter.
« On s'est vu pas mal ce week-end et on s'est pas mal rapproché. J'étais vraiment heureux. Mais tout à l'heure, avant que l'on ne rentre, je sais pas ce qui m'a pris, vraiment je ne sais pas...
- Accouche Hyung !
- Je-Je l'ai embrassée. »
Je mis mes bras sur ma tête pour cacher mon visage tellement j'étais embarrassé. Qu'est ce qui m'avait pris à ce moment là sérieux. Je la revois encore, en train de me dire à quel point elle se sentais seule, que personne ne l'aimait, me racontant le souvenir de sa mère avec un sourire tellement triste qu'il m'aurait arraché une larme. Ses yeux fermés et son visage baignant dans la lumière du soir, les larmes coulants sur ses joues. Mon cœur s'affolait, sans que je ne comprenne quoique ce soit et mon corps avait été attiré tout seul par ses lèvres, accomplissant ce que je mourrais d'envie de faire depuis longtemps. Seulement, j'aurais dû un peu plus me contrôler,maintenant elle ne voulait plus me parler et était probablement dégoûtée. En plus, elle était partie avec Hoseok, ce qui m'énervait encore plus. J'entendis Jungkook se foutre de ma gueule à côté de moi. C'était aussi le problème avec ce maknae qui se foutais toujours de vous quand vous étiez stupide.
« C'est pas trop tôt !Alors qu'est ce qui s'est passé ensuite ?
- Ce qu'il s'est passé ? Elle ne veux plus me parler et j'ai fait une connerie voilà ce qu'il s'est passé.
VOUS LISEZ
Miracle (BTS fanfiction) {Jin}
Fiksi PenggemarQuand on malmène une rose et qu'on coupe sa tige, elle commence doucement à mourir même si elle garde sa beauté en apparence. Une fois fanée, il n'y a qu'en l'arrosant et lui donnant de l'amour qu'elle peut refleurir et retrouver sa majesté. Lena...