Chapitre 20: Lena

218 5 27
                                    

Lena

Adele Parks dit : « Un baiser peut signifier tant de choses, ou rien du tout. Leur variété, dans la forme comme dans la signification, m'a toujours étonnée. Un baiser peut être une façon de dire bonjour ou au revoir, un acte de dévotion ou de trahison ; un baiser peut apaiser, réconforter ou exciter »

Un baiser veut dire tant de chose, tant de significations. Il est si doux, si délicat et tant passionné que, ce qui me ferait le plus peur, ce serait qu'il veuille simplement dire « trahison » ou « tromperie ».


« Lena tu m'écoutes ? »

Je relevais brusquement la tête dans la direction de la personne qui venait de m'interpeller. Jungkook me regardait les yeux ronds, intrigué, et il en était de même pour les autres membres.

« Excuse-moi, j'étais ailleurs. Qu'est ce qu'il y a ?

- Je te demandais comment avançaient tes cours en ce moment. Pour une fois qu'on dîne ensemble tu pourrais faire un effort ! »

Je baissais la tête, confuse, lui murmurant mes excuses.

« Quelque chose ne va pas ? Tu es tout le temps distraite depuis que tu es rentrée. »

Je relevais le regard à la remarque d'Hoseok. Il arborait une expression intriguée et son regard cachait mal son inquiétude. Je lui fit un léger sourire pour le rassurer.

« Je vais très bien, ne t'inquiète pas. Ça doit être la fatigue, je ne suis pas habituée à ces décalages horaires récurrents moi. »

Il me rendit mon sourire à son tour mais je vis dans ses yeux qu'il n'était guère convaincu. Cependant, il ne s'étala pas sur le sujet et la conversation divergea vers un autre sur lequel j'essayais de prendre part avec entrain. Je tentais d'ignorer le regard de Jin sur moi qui se faisait de plus en plus pesant et me concentra sur les bêtises de Taehyung.

Ça faisait maintenant trois jours que j'étais rentrée de Londres et on profitait d'une pause pour aller dîner tous ensemble. Je n'avais pas parlé à Jin de ce que j'avais découvert pendant mon voyage, n'arrivant tout simplement pas à en sortir un mot. En même temps, comment étais-je censée lui dire que le père que j'avais toujours cru admirer, que j'avais toujours cru qu'il veillait sur moi, était en fait un malade qui avait tué ma propre mère, avait complètement détruit ma vie et était la personne qui voulait maintenant me la retirer ? Je n'arrivais d'ailleurs toujours pas à le réaliser moi-même. Je ne voulais pas y croire, tentant toujours de trouver une excuse aux paroles révélatrices de mon oncle. J'étais tout simplement détruite d'avoir appris la vérité, me renfermant plus que jamais sur moi-même. Quand j'étais rentrée, je m'étais simplement précipitée dans les bras de Jin, sa chaude étreinte libérant mes larmes afin de me soulager. Étrangement, il n'avait pas posé de questions, se contentant de me serrer le plus fort possible contre lui et me murmurant des paroles rassurantes. Je savais que tôt où tard, il fallait que je donne une réponse à toutes les questions qu'il doit être en train de se poser mais, pour l'instant, il patientait, me laissant prendre mon temps, comme d'habitude. Je m'en voulais intérieurement de le laisser dans l'ignorance, lui qui était la personne en qui j'avais le plus confiance au monde, mais les mots n'arrivaient tout simplement pas à sortir, ne voulant aucunement accepter la réalité.

Alors que nous avions terminé le repas et que nous nous apprêtions tous à sortir, Jin me rattrapa par la main derrière moi. Comment je savais que c'était lui ? Tout simplement parce que seul son contact me produisait cet effet, m'électrisant telle une onde de choc. Je me tournais vers lui et aperçu l'un de ses sourires d'ange. Mais celui-ci n'atteignait nullement ses yeux qui étaient remplis d'une telle tristesse, que je me serais volontiers jetée dans ses bras pour effacer cette douleur.

Miracle (BTS fanfiction) {Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant