Chapitre 7

317 14 18
                                    

J'étais encore dans les toilettes, à vomir tout ce que j'avais dans le corps, quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir.

« Lena, t'es la !

- Oui je suis là ! »

Je sortais des toilettes en entendant Jungkook. Il était devant la petite table de la chambre avec un plateau de nourriture. En me voyant, son visage prit une mine inquiète.

« Dis donc, tu es vraiment pâle, est ce que ça va ?

- Je crois que j'ai mal digéré ce qu'on a mangé hier soir

- T'es sur que ça va aller, tu doit venir avec nous pour les répétitions en plus.

- Oui oui, ne t'inquiètes pas, ça va passer. Par contre je ne pense pas que je vais manger ce matin, dis-je en désignant le plateau.

- Oui il ne vaut mieux pas. »

Il commença à manger alors que je me dirigeais vers la salle de bain pour me préparer. Je décidais de prendre une douche. L'eau qui coulait sur ma peau apaisa mon esprit. Le rêve que j'avais fait aujourd'hui était vraiment différent de d'habitude. Ce n'était pas la même personne qui était allongée au sol. Cette fois, c'était vraiment une horreur, rien qu'en repensant à son identité j'avais de nouveau des remontées gastriques.

Après avoir finit de nous préparer, Jungkook et moi nous dirigions vers l'entrée ou l'on retrouvait les autres pour aller à la salle de concert pour les répétitions. La salle était vraiment immense, je ne sais pas combien de ARMY ils vont accueillir mais ça risque d'être énorme. Il commencèrent en s'installant sur scène, pour savoir les placements et les organisations qu'il fallait prévoir. Le manager m'expliqua pas mal de chose sur l'organisation général d'un concert et me raconta des anecdotes sur les membres. La matinée passa plutôt vite et ont dû aller manger un morceau dans les loges. Les membres discutaient entre eux de l'organisation qu'ils allaient prévoir, Rap Monster dirigeant les opérations. Je les écoutais avec attention, m'instruisant de leurs paroles. Je n'avais pas vraiment faim alors je prêtais plus attention à leur conversation qu'à mon repas. Quand le manager vint nous chercher pour reprendre, tout le monde se leva et se dirigea vers la sortie. On traversait les couloirs quand je sentis un violent mal de tête qui commençait à me prendre. C'était sûrement parce que je n'avais pas très bien dormit cette nuit. Je n'y fis pas attention et rattrapa les membres qui se dirigeaient vers la salle.

L'après midi passa rapidement aussi. J'avais toujours ce puissant mal de tête et j'avais hâte de rentrer pour prendre un calmant. On arriva à l'hôtel, le manager et le personnel nous salua avant de se diriger vers leurs salles respectives. Les membres partirent devant et je les suivis. Ils avaient prévus ce soir qu'on aille dîner tous ensemble dans un restaurant typiquement japonais pour profiter de la dernière soirée de libre. Alors que je les suivais à travers les couloirs, ma vue se brouilla d'un seul coup et mes jambes flageolèrent. Je n'avais plus de force pour tenir debout et mon mal de tête me martelait le crane tel un marteau.

« Lena est ce que ça va ? » J'entendis Jungkook qui s'approchait de moi et qui tenta de me relever.

« Oui, je suis juste très fatiguée, j'ai pas très bien dormi cette nuit

- Alors il vaut mieux t'allonger, il faut que tu dorme, je vais t'aider »

Il m'amena jusqu'à la chambre et m'allongea dans le lit. Il me donna un médicament pour ma tête et me dit de dormir disant que je n'étais pas obligé de venir ce soir et qu'il allait rester ici.

« Nan, je t'en pris vas-y. De toute façon j'ai juste besoin de dormir, ne t'inquiète pas pour moi ça ira. »

Il me répondit positivement et me fit promettre que j'allais bien me reposer. Il se dirigea vers la sortie en jetant un dernier regard inquiet derrière lui et me laissa dormir. Je n'étais pas sur que mon sommeil serait rattrapé si je faisais toujours mes cauchemars alors pour être sûr, je pris un somnifère assez puissant. Une fois rallongée dans mon lit, il ne me fallut pas plus de 5 minutes pour que mes paupières ne se ferment et que je sombre dans mon sommeil.

Miracle (BTS fanfiction) {Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant