Il était 19h30 quand j'arrivais devant le restaurant que l'on m'avait indiqué. Cela semblait être typiquement coréen ce que j'approuvais. Je pourrais ainsi en découvrir un peu plus sur le pays. Après m'être renseignée, on me conduisit jusqu'à la porte d'une salle à l'écart du reste du restaurant. Ça doit être pour préserver leur intimité. On me laissa entrer dans une salle assez grande. Au centre se trouvait une grande table avec des tas de plats qui recouvraient chacun de ses coins. Autour de la table étaient déjà installés sept garçons qui mangeaient avec beaucoup d'entrain.
« Lena !Tu es arrivée, viens t'asseoir avec nous, on t'as réservé une place ! »
Hoseok m'indiqua alors la place se situant entre lui et Jungkook, j'y pris donc place.
« On vient souvent ici pour manger après les entraînements. On y allait même quand on était trainee » m'expliqua Namjoon. Tout le reste de la bande acquiescèrent et ils continuèrent de manger. Je regardais la nourriture afin de me servir à mon tour mais je ne connaissais rien de ce qu'il y avait sur la table et je ne savais pas par où commencer. La voix de Hoseok me tira de ma gène :
« Alors d'où est-ce que tu viens ?
-Je suis française mais j'habite en Angleterre depuis un certain temps.
-Nan c'est vrai ?! S'exclama Namjoon, c'est super ! Mais pourquoi viens-tu jusqu'ici si tu ne connais rien à la Corée. D'habitude ce sont les fans qui rêvent de venir ici. »
Sa question me prit au dépourvu. Je ne pouvais comme même pas lui dire qu'on ne m'avait pas laissé le choix ! Surtout que j'avais dis à Jungkook juste avant que c'était à cause de ma passion, ce qui n'est pas tout à fait faux.
« En fait, j'ai toujours voulu étudier le chant mais ma famille y était toujours opposée jusqu'à maintenant. Ils m'ont annoncés il n'y a pas longtemps qu'ils avaient finalement acceptés et qu'ils avaient trouvé cette « école ». J'ai donc passé les auditions. Même si c'était dans un pays que je ne connaissais pas, j'étais comme même heureuse de pouvoir exercer ma passion.
- Tu m'étonnes ! Tu as raison mais c'est quand même étrange qu'ils t'aient envoyée aussi loin » ajouta Yoongi. Je ne relevais pas la remarque, mieux vaux ne pas parler de tout, comme j'ai pris l'habitude de faire.
« En tout cas tu doit être douée. Ils ne prennent jamais de trainee étrangers et ils les mettent encore moins avec des idoles pour s'entraîner. J'ai hâte de voir ! » souleva Hoseok. Cette remarque m'embarrassa un peu. Je n'avais pas l'impression d'être si exceptionnelle. Surtout que je ne m'entraînais que très rarement depuis que j'avais déménagé.
Pendant le reste du repas, ils continuèrent à me poser des questions, particulièrement sur ce que j'aimais ou encore sur mes attentes. J'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, tout ce que je veux c'est pouvoir être libre d'exercer enfin ma passion à souhait. Quand ils commencèrent à discuter entre eux, je sentis que quelqu'un me regardais. Je levais la tête et mes yeux rencontrèrent ceux de SeokJin que j'avais dorénavant bien encrés dans ma mémoire. Son regard me fit l'effet d'un courant électrique indescriptible. Je baissais le regard embarrassée par tant d'intensité. C'est alors qu'il s'exprima :
« Tu ne manges pas Lena ? » Je sentis tous les regards se poser sur moi.
« Euh...C'est que je ne connais rien à la nourriture coréenne, alors... Je ne sais pas trop quoi prendre... Tentais-je de m'expliquer.
- Il suffisait de le dire ! S'exclama-t-il, donne moi ton assiette, ton bol et tout, je vais te servir les meilleurs plats que tu pourras manger ici !
VOUS LISEZ
Miracle (BTS fanfiction) {Jin}
FanficQuand on malmène une rose et qu'on coupe sa tige, elle commence doucement à mourir même si elle garde sa beauté en apparence. Une fois fanée, il n'y a qu'en l'arrosant et lui donnant de l'amour qu'elle peut refleurir et retrouver sa majesté. Lena...