Chapitre 19 : Jin

225 6 36
                                    

Jin

One morning, I opened my eyes
And wished that I was dead
I wish someone killed me
In this noisy silence
I live to understand the world
But the world didnt once understand me, why
No, the other half is missing
Its trying to hurt me.

Always, Rap Monster

Je fixais mon plafond blanc, comme s'il allait me donner une réponse. Mon esprit était embrouillé et ma tête en avait marre. Le plan que l'on avait élaboré pour stopper ces rumeurs ne me plaisait pas du tout, je pouvais même dire que je le sentais très mal. Mais après tout, ce n'est pas comme si j'avais le choix, et les membres avaient promis de ne jamais en parler à Lena. Ça n'allait pas être trop compliqué étant donné qu'avec son vieux téléphone, elle n'avait pas accès à internet. Il fallait juste qu'on l'empêche de trop sortir, ce qui évidemment, serait la chose la plus difficile. J'avais beau me repasser chaque détails dans ma tête, je n'approuvais toujours pas la méthode et j'avais peur que ça finisse mal. Mais il fallait absolument que je cache tout de cette rumeur, pour ne pas qu'elle en souffre plus tard. Je soupirais au moins pour la centième fois quand la porte de ma chambre s'ouvrit. Je levais légèrement la tête pour apercevoir celle de Jungkook avant de me remettre à fixer le plafond. Je le sentis s'approcher et sentis les mouvements du matelas lorsqu'il s'allongea près de moi, me rejoignant dans la contemplation du plafond.

« Hyung, raconte. »

Je laissais s'échapper un nouveau soupir et mis mes mains derrière la tête, mes yeux toujours en l'air.

« Je le sens pas du tout...

- Je t'avoue que moi non plus. Mais tu sais bien, pour faire taire les rumeurs, il faut en répandre une autre et celle-là, elle marchera crois-moi.

- Ouai, n'empêche que je sens que ça va mal finir. »

Il se redressa en position assise et pencha son regard vers moi pour me regarder dans les yeux.

« C'est à toi de prendre la décision Jin. Nous on suivra tous ce que tu nous diras de faire. Pèse le pour et le contre pour prendre ta décision. »

Il se leva du lit, toujours en me fixant alors que je m'étais remis à regarder le plafond que je n'allais pas tarder à connaître dans les moindres détails.

« Dis-toi cet aspect positif ; Il ne t'a pas interdis de continuer ta relation avec elle, et ça, c'est ce qui est important. »

Puis il quitta ses yeux de moi et sortit de la pièce, me laissant seul dans mes réflexions. Je n'avais cessé de réfléchir depuis deux jours, me ressassant chaque conséquences possibles, tentant de trouver qu'elle serait la meilleure solution. Me redressant, je regardais l'heure. C'était le début de la matinée et je n'avais toujours pas bougé de mon lit. J'avais déjà envoyé plusieurs messages à Lena, lui demandant comment tous c'était passé, mais elle n'avait pas répondu au dernier. Je me levais enfin de mon lit pour me diriger vers la fenêtre. Le soleil du matin éclairait la ville déjà bien mouvementée malgré l'heure qu'il était. Les passants s'activaient à leurs occupations, comme si la vie était un long fleuve tranquille s'écoulant dans la mer du quotidien. Je réfléchis une énième fois au pour et au contre du plan que l'on avait mis au point. Soit je faisais ce que l'on me demandait au risque que ça tourne mal dans notre relation, soit je laissais compromettre son avenir avec mes envies égoïstes. Le choix était difficile, non pas parce que j'avais un penchant d'égoïsme, mais parce qu'elle était devenue quelqu'un d'important que je ne pouvais me permettre de laisser partir. Ce n'étais pas seulement une fille pour laquelle mon coeur battait à tout rompre lorsque je croisais ses yeux, mais quelqu'un qui m'avait permis en plus de me reconstruire. D'enterrer mes erreurs du passé et de tourner la page du livre que j'avais laissé immensément ouvert. Mais aussi et surtout, j'étais certain que je lui avais procuré un tant soit peu la même chose. Sa voix me disant que je faisais disparaître ses cauchemars me revint en mémoire et une image d'elle criant à l'aide dans son sommeil s'insinua dans mon esprit. Je ne supportais pas cette image et elle me faisait douter de la décision que j'avais à prendre. J'étais encore plongé dans mes réflexions quand je me décidais à sortir de ma chambre. Je ne remarquais même pas Taehyung qui me disait bonjour, ni le fait que Namjoon s'était tout d'un coup mis à la cuisine. Je remarquais encore moins le carnage que cela avait procuré, mon esprit ayant des choses bien plus importante à penser. Je les voyais parler, mais je n'avais aucune idée de si leurs paroles m'étaient adressées ou non. J'étais complètement ailleurs jusqu'à ce que la puissante voix de Namjoon me réveille complètement.

Miracle (BTS fanfiction) {Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant