Ce matin, j'étais de bonne humeur. Le cours de chant s'était passé à merveille tout comme le cours de danse. La journée d'aujourd'hui me paraissait vraiment bien commencer. A la pause déjeuner, je décidais d'aller manger à l'extérieur, les écouteurs dans les oreilles, je traversais le parc à la recherche d'une place. En mangeant tranquillement, je commençais à faire mes devoirs. Dans l'après midi, j'avais un nouvel entraînement avec les BTS. En y repensant, j'étais soulagée que Jin et moi soyons en meilleur terme. Je dirais même que l'on est devenu amis. Je n'en revenais toujours pas de lui avoir révélé des éléments de mon passé, même impartiels. Mais ce qui était encore plus étrange, c'était qu'en parler, même aussi peu, m'avait soulagée. Il me donnait cette impression de confiance que je n'avais donnée à personne. Mon esprit commençais à divaguer alors que je finissais mon repas et que je me redirigeais vers l'agence pour retourner m'entraîner.
En poussant la porte de la salle, je constatais qu'une seule personne était arrivée. C'était Jin, comme par hasard. En me voyant, il me sourit et vint me dire bonjour. C'était la première fois depuis que l'on avait commencé les entraînements ensemble, c'était très bizarre mais agréable. Il était toujours aussi beau. Oui, faut comme même avouer que ce mec n'est pas dégueulasse. Je remarquais tout de même des cernes sous ses yeux qui accompagnaient son regard joyeux mais fatigué avec un semblant d'autre chose. De la tristesse ?
« Comment tu vas aujourd'hui ?
- Très bien merci ! Au fait je suis désolée de m'être endormie hier et je te remercie de m'avoir ramenée. Et j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner c'était délicieux ! Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.
- Je t'en pris !
A ce moment là, les autres entrèrent et on commença l'entraînement. Celui-ci dura environ deux heures avant que les membres ne doivent quitter pour aller à leurs activités. En saluant Jungkook, je jetais un regard vers Jin qui rangeais ses affaires. Une soudaine envie me pris et je me dirigeais vers lui. Me sentant approcher, il tourna la tête vers moi :
« Hey !
- En fait, je voulais te dire que ce soir je comptais m'entraîner. Si ça te dit...
- Bien sur, je viendrais avec toi !
- Super ! Alors... A ce soir.
- Oui à ce soir !
Il sortit en faisant un signe de la main. Je me retournais pour quitter la salle à mon tour quand mon regard croisa celui de Jungkook qui me fixait le sourire aux lèvres.
« Qu'est ce qu'il y a ?
- Oh rien, rien du tout, à demain, passe une bonne soirée ! »
Et il sortit l'air de rien toujours le sourire scotché sur son visage. Il était bizarre. Je n'y fis pas attention et me dirigeais vers mon dortoir pour finir mes devoirs afin de pouvoir m'entraîner ce soir.
***
Namjoon m'avait convié dans une salle de réunion. J'angoissais en traversant les couloirs. Il avait l'air sérieux et je n'avait aucune idée de ce qu'il voulait bien me dire. Ça fait maintenant un mois que j'avais déménagé en Corée. BigHit était devenue ma nouvelle maison et les membres des BTS des amis très précieux puisque c'était d'ailleurs les premiers que j'avais de ma vie. On rigolait bien ensemble même si on restait sérieux durant les entraînements. Ma relation avec Jin avait continué de s'améliorer au fur et à mesure. On s'entraînait presque tous les soirs ensemble et on s'entendait très bien maintenant. Oui, ma vie ici avait maintenant pris la meilleure des routes et je ne regrettais absolument pas Londres.
VOUS LISEZ
Miracle (BTS fanfiction) {Jin}
FanfictionQuand on malmène une rose et qu'on coupe sa tige, elle commence doucement à mourir même si elle garde sa beauté en apparence. Une fois fanée, il n'y a qu'en l'arrosant et lui donnant de l'amour qu'elle peut refleurir et retrouver sa majesté. Lena...