Un jour était passé depuis que j'avais donné ma réponse à Hoseok. Maintenant que tout était clair chez moi, je me sentais beaucoup mieux. Ce matin était une matinée tranquille pour moi étant donné que je n'avais pas de cours. Je m'était donc posée dans la cafétéria pour m'avancer sur mes devoirs, la musique emplissant mes oreilles. Mon vieux téléphone vibra, m'indiquant que j'avais reçu un message. En regardant mon écran, je constatais que c'était le directeur qui demandait à me voir le plus vite possible, c'est à dire maintenant. Je rangeais donc mes affaires, commençant à stresser en me demandant ce que j'avais fait de mal pour me retrouver dans son bureau. En traversant les couloirs, me dirigeant dans « la pièce de l'enfer » comme ils l'appelaient, j'aperçus, dans la direction inverse, deux de mes connaissances. Hoseok et Jin qui discutaient, où pour ne pas dire s'engueuler à leurs expressions. Je me demande bien ce qu'il peuvent se dire ces deux-là. Je me perdais dans leur observation à essayer d'entendre des bribes de conversation, malheureusement, ils étaient bien trop loin et tout ce que j'entendais étaient les plaintes d'Hoseok essayant de calmer son Hyung. Une nouvelle vibration dans ma poche me fit revenir à la réalité et voyant que c'était le directeur, je me précipitais au bureau laissant tomber les deux garçons.
Arrivant devant la porte, je restais plantée devant, réfléchissant encore à mes actions des derniers jours. Ne trouvant rien de bien concret, j'inspirais un grand coup et ouvris la porte. Le directeur était assis sur sa chaise derrière son grand bureau, au téléphone, parlant en anglais. Je décidais de rester sur le pas de la porte, attendant qu'il ait finit et qu'il me dise de m'asseoir.
« Ok, thank you so much. She's here so I will see with her, goodbye. » Il raccrocha et leva son visage vers moi. D'un geste de la main, il me fit signe de m'asseoir sur une des deux chaises devant le bureau. Je m'exécutais pendant qu'il ramassait une liasse de papiers.
« Bien, Lena, comment se passe ta vie ici ? Est ce que tout vas bien ? » Me demanda-t-il en me regardant.
« Euh... Très très bien. Les cours sont très intéressants et je me sens bien.
- Tu t'entends bien avec les BTS ?
- Oui, bien sûr ils sont très gentil et tous géniaux, je vous remercie de m'avoir donné cette opportunité !
- De rien, tu la méritais. » me fit-il avec un sourire.
Je lui rendis son sourire. Je me détendis d'un seul coup. Peut être voulait-il seulement prendre des nouvelles. Après tout, c'est la première fois qu'ils accueillent des étrangers.
« Enfin bref, je ne t'ai pas appelée seulement pour prendre de tes nouvelles. J'ai appris quelque chose d'important te concernant.
- Et... Qu'est ce que c'est ? »
Mon cœur recommençait à battre de plus belle. Et vu l'expression grave qu'il arborait à présent, je me mis à stresser encore plus. Et si c'était qu'il avait appris pour ce qu'il s'était passé avec Hoseok.
« J'ai reçu un appel hier soir provenant de ta famille. C'est un peu délicat pour toi, ils m'ont envoyé ces papiers par fax. »
Il me tendis un ensemble de papiers agrafés ensemble. Je commençais à lire le document et peu à peu, mes yeux s'agrandir, la surprise et l'incompréhension prenant place sur le reste de mes sentiments. Au fur et à mesure que je lisais ce qui m'étais envoyé, je ressentais un peu de tristesse m'envahir et surtout de la peur. Ils ne pouvaient comme même pas me faire ça ?
« Tu as encore un mois pour réfléchir à ça et me donner ta décision. Je suis vraiment désolé, tu peux y aller ».
Encore sous le choc, je me levais, continuant de lire le papier dans mes mains devenues tremblantes. Je traversais les couloirs, ne me rendant pas compte de ce qu'il y avait autour de moi, complètement perdue. Les conséquences que tout cela allait engendrer me terrifiaient plus que la chose en elle-même. Je m'arrêtais devant la grande baie vitrée et repris le papier pour être sûr que tout ceci était bien vrai :
VOUS LISEZ
Miracle (BTS fanfiction) {Jin}
FanficQuand on malmène une rose et qu'on coupe sa tige, elle commence doucement à mourir même si elle garde sa beauté en apparence. Une fois fanée, il n'y a qu'en l'arrosant et lui donnant de l'amour qu'elle peut refleurir et retrouver sa majesté. Lena...