Chapitre 17: Jin

263 8 26
                                    

Jin

L'amour est un sentiment heureux, mais est aussi le plus grand de nos malheurs. La couleur rouge en est sa représentation, couleur agressive, nous rappelant celle diabolique de Satan. Le bonheur que nous procure l'amour n'est en fait qu'un marché que l'on a passé avec le diable. Seul et sans émotions, il a toujours envié les humains capables de connaître ce sentiment. Ce cadeau de bienveillance qu'il nous offre pour que notre vie ne soit pas qu'un enfer l'espace de quelques années de notre existence. On dit que l'on tombe amoureux, ce n'est en réalité que le début de la chute dans le royaume mortel d'Hadès. On croit tout avoir à partir du moment où Satan nous offre l'amour, mais lorsque l'on fait un marché avec le Malin, on doit toujours lui sacrifier quelque chose en retour...


« Jin, tu te renverses de l'eau ! »

Je redressais la bouteille, constatant que j'avais parfaitement trempé mon jean. Yoongi levait les yeux au ciel d'exaspération avant de porter à son tour la bouteille d'eau à ses lèvres. Nous profitions d'une pause après un entraînement plutôt catastrophique puisque je n'arrivais pas à reproduire un seul des pas depuis le début. Depuis ce matin, je n'arrivais à rien, mes pensées s'égarant beaucoup trop pour que je puisse fournir quelque chose de convenable. Aujourd'hui, j'étais incapable de travailler correctement, alors quand le manager nous annonça que l'on arrêtait là pour aujourd'hui, j'étais soulagé. Tout le monde s'affairait à prendre ses affaires, mais la journée n'était pas encore finie pour nous, il nous fallait maintenant travailler individuellement chacun de nos titres. Les trois rappeurs avaient leur studio respectif, quant aux autres, ils iraient probablement chercher une autre salle. Tout le monde était sorti alors que j'avais décidé de rester ici et que j'installais mes affaires. Bien sûr, j'étais incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. Je détestais ce que je ressentais maintenant et qui m'empêchait de penser à autre chose. Je détestais ce malade qui était réapparu devant Lena, je détestais la façon dont Hoseok la tenait pour la réconforter, je détestais Namjoon pour nous avoir interrompu, je détestais le fait qu'elle ne veuille en parler à personne, je détestais le fait qu'elle se mette en danger toute seule, et je me déteste de me mettre en colère et de ne rien pouvoir faire. Tout comme autrefois, je me sentais impuissant, comme si quelqu'un là-haut s'acharnait sur moi, voulant à tout prix me priver des personnes que j'aimais le plus. La lettre que j'avais reçu ce matin me faisait redouter le moment où je subirais à nouveau la perte d'un être cher. Cette lettre avait encré ses mots dans ma mémoire, remuant mon esprit toute la journée.

Ce soir, minuit dans la rue à côté de l'agence.

N'en parle à personne où ta vie sera ruinée, et peut être bien que je réduirais en miette celle de ta copine.

Un visiteur.

Ces lignes étaient écrites dans un coréen assez maladroit, ce qui me laissait penser que c'était l'œuvre d'un étranger. Tout de suite, j'avais fait le lien avec ce malade qui en voulait justement à Lena. Toute la journée, je me suis ressassé ces mots, m'interrogeant si je devais m'y rendre, où simplement laisser tomber. Mais j'avais beau peser le pour ou le contre, je me refusais tout simplement de laisser encore une fois la personne chère à mon cœur disparaître. Et Lena était devenue la personne la plus importante pour moi. Je sentais que je devais me battre plus qu'à n'importe quel moment pour elle. Au moment où j'avais enfin pris ma décision, il ne restait que dix minutes avant l'heure indiquée sur la lettre. Je n'avais pas loin à faire, alors je profitais du temps restant pour prendre mon téléphone et envoyer un message à Lena en me dirigeant vers la sortie.

« Je sors un moment, j'ai besoin de m'aérer l'esprit, ne m'attend pas. Bonne nuit :*<3 »

Je n'eus pas besoin d'attendre longtemps avant d'avoir une réponse de sa part.

Miracle (BTS fanfiction) {Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant