Chapitre 4

435 15 41
                                    

« C'était parfait ! Tu as beaucoup de talent ! Tu peux y aller, on reprendra demain. »

Mon professeur de chant, me salua avant que je ne quitte la salle. J'avais commencé mes entraînements depuis ce matin et j'avais eu chant toute la matinée. Mon prof était vraiment super et me donnait beaucoup de conseils pour m'améliorer. Je m'étais entraînée sur des morceaux de K-pop que je ne connaissais pas mais que j'avais appris à découvrir et je sens que je vais bien télécharger ce soir ! C'était maintenant l'heure de déjeuner et je me dirigeais vers la cafétéria avec mon repas préparé pour manger un morceau. Je pris une table et en mangeant, je regardais mon emploi du temps. Cet après midi, j'avais mon premier entraînement avec les BTS. J'avais vraiment hâte de voir ce que ça allait donner. En y pensant, je mis mes écouteurs et allumait ma musique pour écouter leurs titres. J'étais devenue une fan de leurs chansons que je trouvais juste géniales ! Pendant que je finissais de manger et que je me dirigeais vers la salle d'entraînement, je repensais à ce que j'avais vu hier soir. Seokjin m'avait vraiment surprise et il n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Ça me travaillait depuis hier soir. Alors que j'entrais dans la salle, plusieurs voix me saluèrent. Ils étaient déjà arrivés. Je les saluais à mon tour et cherchais l'objet de mes pensées des yeux. Il ne me regardais pas et parlais avec Jimin, il avait l'air d'aller bien, comme si rien ne s'était passé depuis hier soir.

« Bon, on va pouvoir commencer, me dit Namjoon. Nous, on est là pour t'apprendre ce que c'est que d'être une idole coréenne, parce que c'est légèrement différents que ce que tu peux voir chez les artistes internationaux. Tu vas t'entraîner avec nous limite comme si tu faisais partie du groupe, tu vas aussi venir avec nous pour certaines de nos activités pour apprendre ce que c'est que d'être comme nous. On sera aussi là pour t'aider sur le chant, la danse ou même comment danser en chantant ce qui n'est pas chose facile.

- On va commencer par t'apprendre la chorégraphie de notre dernier titre comme ça, ça te fera un bon entraînement ! De plus ça nous  permettra de nous entraîner pour les prochains live ! » Enchaîna Hoseok.

Évidemment, leur dernier titre est Run. Ils me montrèrent d'abord la chorégraphie qu'ils exécutèrent parfaitement ensemble avant que certains ne m'apprennent chacun des pas et que d'autres continus de s'entraîner. C'était Jungkook, Hoseok et Jimin, les trois danseurs du groupe qui m'apprenaient la danse. J'essayais de me caler sur leur pas mais ce n'était pas une choré très facile. On continua pendant une demie-heure avant que l'on ne se décide à faire une pause. Je restais à parler avec Jungkook, on était du même âge alors j'étais plus à l'aise avec lui. Il me donnait énormément de conseils très utile. Au loin, je remarquais Seokjin qui discutait avec Namjoon. C'était étrange, depuis le début, on aurait dis qu'il fuyait mon regard. Tout à coup, il tourna la tête vers moi et nos regards se croisèrent pendant une seconde avant qu'il ne tourne vivement la tête. Maintenant, c'est sûr, il me fuyait. Est ce que c'était à cause d'hier soir ? Je n'eus pas le temps de réfléchir à la question que la pause était finie et que je repris l'entraînement où je l'avais laissé.

La fin de l'entraînement arriva vite et il était déjà 20h. Les membres décidèrent d'aller manger un morceau avant de retourner à leur entraînement pour leurs activités. Moi j'avais finis ma journée et je m'apprêtais à retourner à mon dortoir. Tous les membres me saluèrent avant de se diriger vers la porte, sauf Seokjin qui partit sans m'adresser la parole ni un regard. Avant qu'il ne parte je pris Jungkook à part et lui demanda si quelque chose n'allait pas avec lui.

« Non il va très bien pourquoi, il s'est passé quelque chose ?

- Oh non ! Je le trouvais juste un peu moins en forme aujourd'hui, c'est tout.

Miracle (BTS fanfiction) {Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant