LénaIl existe plusieurs sortes de vies dans ce monde. Il y a celles qui ne sont faites que de lumière. Celles qui sont remplies d'amour, de bonheur et de rêves réalisés. Ces vies là sont les plus enviée, les plus répandues bien que certains ne se rendent même pas compte qu'ils la vive. Et puis, il y a l'autre vie. Celle qui est perpétuellement plongée dans le noir. Le destin de ces personnes est déjà tout tracé. Destinés à ne vivre que dans la peur et les larmes. Ils espèrent seulement qu'un rayon de lumière éclairera leur âme, qu'un miracle survienne.
Je restais là, plantée en plein milieu de la pièce alors que Jin venait de sortir. La main sur ma joue brûlante, totalement surprise. Est ce que je suis encore en train de rêver, où suis-je lucide ? Est ce encore un de ces mensonges que la vie me sert depuis que je suis née ? Mon cœur battait à toute allure, libérant les papillons qui y étaient enfermés, me procurant une chaleur que j'avais presque oublié. Il y a une heure, je sombrais dans un profond tunnel, ne trouvant pas la sortie, puis une lumière était arrivée, guidant mes pas vers l'extérieur. Ses mots flottaient dans ma tête, ne voulant pas en sortir. Ce que je pouvais être idiote ! Il a dit qu'il m'aimait. Il me l'a dit en me regardant droit dans les yeux comme il sait si bien le faire. Je sais aussi que je l'aime, mais j'ai été seulement capable de lui dire que j'allais réfléchir. Mais réfléchir à quoi alors que je savais très bien pourquoi mon cœur était au bord de la crise cardiaque. Sûrement parce que la vie m'a trop menti pour que je crois une seule seconde qu'elle veuille bien m'accorder un moment de bonheur. Tout allait sûrement s'effondrer demain, tout comme l'espoir qu'il n'y ai plus de cauchemars. Me réveillant de ma transe, je me dirigeais à pas lents dans ma chambre et m'enfonça sous la couette. La seule idée qui me prenait maintenant était de dormir. Après tout, la nuit ne porte-t-elle pas conseil ?
"Maman, tu peux me jouer ta chanson ?"
Avec un sourire, la jeune femme s'essaya sur le petit tabouret devant le vieux piano et entama la chanson préférée de sa petite fille. Celle-ci adorait tellement entendre la belle voix de sa mère. Elle avait prit des cours de chant étant plus jeune, mais ses envies de carrière n'avaient jamais aboutis. Sa voix faisait vibrer chaque centimètre carré de l'échine de sa petite fille. Elle faisait ressentir l'émotion de l'histoire qu'elle racontait, comme si elle la vivait vraiment. Pendant ces moments là, la jeune enfant se promettait une chose, réaliser le rêve que sa maman n'avait jamais pu accomplir, pour la remercier de tous ses sacrifices. Alors que la femme avait finie de taper sur les touches de l'instrument, sa fille frappait des mains pour l'applaudir comme à chaque fois. Elle s'attendait à ce que sa mère se retourne pour lui sourire, seulement, elle gardait les yeux rivés sur le clavier.
"Maman ? Est ce que ça va ?"
Alors qu'elle ne recevait aucune réponse, la pièce devint d'un coup plus sombre, ne laissant passer aucune lumière, éclairant seulement l'endroit où se postait la musicienne. Inquiète, la jeune fille s'approcha et jeta un coup d'œil.
"Eh oh maman !"
Alors qu'elle voulu regarder le visage de sa mère, une vision d'horreur s'offrit à elle. Ce n'était plus sa mère qui se tenait devant elle, mais un jeune homme, le visage couvert de sang, les yeux ouverts inexpressifs, du liquide rouge coulant de sa bouche aux lèvres pulpeuses. La jeune fille hurla à plein poumon, espérant réveiller cette personne si chère à ses yeux.
"JIN !!!!!!"
Alors que je me réveillais en criant, je sorti immédiatement du lit tremblant de la tête aux pieds. Je cherchais désespérément mes médicaments, totalement en panique. Puis, je me rappelais que Jin les avait emmenés un peut plus tôt. Jin... Je pensais que le fait de tout lui avoir raconté allait faire disparaître mes cauchemars, comme la nuit que l'on a passée ensemble. Seulement depuis hier, tout était redevenu comme avant. Encore un faux espoir de ma vie. Pourquoi est ce qu'il faut que ce soit lui qui remplace ma mère dans mes sombres rêves ? Bien que ce soit toujours horrible, je m'étais habituée à la voir elle, mais le voir lui est encore plus dur que ça ne l'avais jamais été. J'avais de plus en plus peur. Mon instinct me disait qu'il se passerait quelque chose et ce n'était pas les rappels incessants de ma famille pour remplir ces foutus papiers qui allaient m'aider. Je commençais à être à bout. Le tournant de ma vie atteignait son point de non retour et je lui en voulais vraiment de me faire subir ça. Je faisais partie de ce genre de personne qui avait une sombre existence et ce serait ma destinée que de vivre dans la peur. On sait très bien que la vie ne peut pas être tendre avec tout le monde, il faut qu'elle ait quelques personnes sur qui se défouler pour passer sa colère, et quand ça tombe sur vous, ça ne pardonne jamais.
VOUS LISEZ
Miracle (BTS fanfiction) {Jin}
Fiksi PenggemarQuand on malmène une rose et qu'on coupe sa tige, elle commence doucement à mourir même si elle garde sa beauté en apparence. Une fois fanée, il n'y a qu'en l'arrosant et lui donnant de l'amour qu'elle peut refleurir et retrouver sa majesté. Lena...