Chapitre 15: Lena

329 9 24
                                    

~ Attention aux âmes sensible, la mignonneté est fortement présente dans ce chapitre ~

Lena

La solitude est la partie sombre de l'âme des hommes. Les êtres humains ont été créés pour vivre en communauté, mais certains n'échappent pas au rejet. L'adolescence en est la preuve. Grandir est signe de solitude. On dit que chaque rencontre est une faveur que nous accorde la vie. Chaque personne qui nous aime est un cadeau qu'on ne peut qu'aimer plus en remerciement. Alors, si les amis sont les plus beaux cadeaux de notre vie, l'amour est-il le miracle que chaque âme solitaire attend ?

On était tous les deux l'un en face de l'autre, assis devant une table du bar en face du parc. On se regardait intensément dans les yeux le sourire aux lèvres. Mon cœur battait vite et ma respiration était irrégulière. Malgré ça je ne me suis jamais sentie aussi bien, comme si tous mes problèmes avaient disparu avec ce simple baisé. Le souvenir de ses lèvres sur les miennes augmentait la température de mon corps et me menait au bord de la crise de joie. Jin se leva et disparut pendant un instant avant de revenir avec une boite en carton. Il la posa sur la table et l'ouvrit laissant découvrir un gros gâteau à l'intérieur. Il me tendit une cuillère.

« Mes parents me disaient que lorsqu'on rencontre la bonne personne, c'est que la vie nous a offert le plus beau des cadeaux. Fêtons ça ! »

Son enthousiasme me faisait rire. Il planta sa cuillère dans le gâteau, commençant à le manger et je le suivis en en prenant une bonne cuillerée sans me faire prier.

« Tu aimes les gâteaux ?

- Je serais capable de manger une pâtisserie entière tellement j'aime le sucre ! »

Il ria de ma réponse en faisant les gros yeux, faignant l'indignement.

« La gourmandise est un vilain défaut tu sais.

- De toutes les passions, celle qui me semble la plus respectable est celle de la gourmandise, Guy de Maupassant, poète français célèbre.

- Je m'incline ! »

Il éclata de rire quand je lui tirais la langue en guise de réponse. S'il y a une chose dont je pouvais me vanter, c'était ma culture littéraire. Du moins pour les choses qui m'intéressaient. Je lisais énormément étant petite et c'était l'une des choses qui me faisait garder l'esprit après la mort de ma mère.

« Je suis vraiment heureux tu sais. »

Il m'offrait ce sourire que j'aimais tant avec ses paroles et ses yeux qui brillaient d'une joie évidente me faisait vibrer encore plus. J'étais comme même un peu mal à l'aise je dois dire. Il semblait le remarquer car il me lança un regard interrogateur.

« Tu sais, c'est la première fois pour moi, enfin je veux dire que je n'ai jamais eu d'amis, encore moins de petit ami alors je ne sais pas trop comment me comporter. »

Je baissais les yeux vers mes doigts. Il est vrai que j'avais un peu peur de le décevoir car je n'étais pas douée avec les gens. Sa main vint se poser sur les miennes, ce qui me poussa à relever les yeux. Il me fixait avec son éternel sourire.

« Tu dois juste être comme d'habitude. Continuer d'être la personne dont je suis tombé amoureux. En vérité il y a juste une chose qui va changer. »

Ses yeux avaient pris une lueur malicieuse et je le poussais à approfondir avec mon regard. Il s'approcha en se penchant au-dessus de la table et répondit d'une voix plus basse.

« Tu devras accepter tous les bisous que je voudrais te faire. »

Je piquais un far et il se contenta de rigoler en prenant une nouvelle cuillère de gâteau.

Miracle (BTS fanfiction) {Jin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant