CHAPITRE 27

7K 521 32
                                    

Les semaines et mois qui ont suivi j'ai alterné entre le taff, Saphir et Maya. Ma vie se résumait à ça à part quelques fois ou Adem, Marwa, Nour, Yasmina, Tarik et Younes venaient interrompre ma routine.

Aujourd'hui je dois voir un ami que je me suis fait au cabinet. C'est un client, il s'appelle Yousri. C'est un Algérien/Camerounais je kiff son mélange. Il s'est engagé à l'armée il y a un an et depuis il lui reste quelques cicatrices physiques tout comme mental.

Je suis au Mc Do' à l'attendre depuis déjà 14min et 56 sec. 57, 58, 59 60 ça y est j'y vais ça fait 15min que j'attends je me barre. Au moment ou je décide de partir je vois Yousri descendre des escaliers. Je le regarde choquée et l'appelle pour qu'il vienne vers moi.

- T'étais en haut ?

Yousri : Ouais. Ça fait 15min je t'attends j'allais partir.

- J'ai pas pensé à regarder en haut excuse.

Yousri : Tranquille. T'as commandé ?

- Non et toi ?

Yousri : Je t'attendais. Vas-y on mange et on bouge.

- Ouais vas-y.

On a commandé et on a mangé dans l'calme. On sort dès qu'on finit, on marchait en parlant. Je regardais mes pieds et quand je lève ma tête je vois Waël avec une fille. J'ai beugué alors que lui m'a fait un grand smile.

Yousri : Tu souris avec qui là ?

- Mdrr avec lui là.

Yousri : Ah d'acc -rire- j'me disais c'est moi le fou ici pas toi.

- Arrête t'es pas fou.

Yousri : Presque.

- Non.

Yousri : Bref tu présentes pas ?

- Sisi vas-y viens.

On va en direction de Waël. Il me tchèque et serre la main de Yousri. Je fais la bise à la fille qui l'accompagne.

- Waël le meilleur ami de mon frère et Yousri un ami.

Waël : Hmm...

Fille : Tu présentes pas ?

Waël : Bah t'as entendu non ?

Elle le regarde mal et il rit.

Waël : Nayla j'te présente Lyna la soeur de mon meilleur pote et elle c'est Nayla une amie.

Nayla : Une amie ?!

Waël : -rire- Je déconne m'assassine pas du regard. C'est ma meuf.

J'ai haussé les sourcils instinctivement. J'savais pas qu'il avait une meuf.


Nayla : T'es trop un vieux gars.

Waël : J'sais que tu m'aimes.

Lyna : Ma naïveté a fait de moi celle que je suis aujourd'huiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant