CHAPITRE 11

6.3K 441 9
                                    


|WAËL|

Je regarde Lyna dormir, elle est incroyablement belle. Ça y est, c'est pour de bon. On est enfin marié l'un à l'autre, je vais pouvoir finir ma vie avec ce petit bout de femme. Elle le sait pas encore mais j'ai prévu de l'emmener en Grèce, à l'ancienne elle m'avait dit qu'elle voulait y aller. Je sais pas si elle a oublié mais moi non. J'oublie jamais ce qu'elle me dit. Ces années qui sont passées ont été aussi durs pour elle que pour moi, je veux juste qu'on arrête de se prendre la tête à partir de maintenant. Après tout, pourquoi n'aurait-on pas à notre tour droit au bonheur ? Nous arrivons à l'aéroport. Je la réveille doucement.

- Lyna : Hmm

- Lève toi bagra.

- Lyna : On est arrivés ?

- Non, on est à l'aéroport.

- Lyna : On va prendre l'avion ?

- J'ai mon jet privé.

- Lyna : Ah...

Elle se lève et nous entrons dans mon jet. Elle était ébahi et faisait que de regarder partout.

- Lyna : Tu vas me dire que tout ça c'est à toi ?

- Ouais -rire-

- Lyna : Waaah

- Installe toi.

Elle s'asseoid en face de moi et on nous ramène à manger. Son maquillage commençait à couler et sa coiffure partait en vrille mais je continuais à la trouver belle.

- Lyna : Pourquoi tu me fixes ?

- [...]

- Lyna : Allô ? Waël ?

- J'ai pas le droit de fixer ma femme ?

Elle rit gênée.

- Lyna : J'suis fatiguée.

- Dors.

- Lyna : Hmm...

Elle se met de façon confortable et ferme les yeux. Je la contemple. Qu'est-ce que j'ferais pas pour elle.

|LYNA|

On atterri enfin sur la terre ferme, nous nous trouvons en Grèce. J'ai toujours voulu y aller, c'est la destination idéale.

- Merci Wawa, merci merci.

- Waël : Ça date que tu m'as appelé comme ça.

- C'est vrai.

Je ne bouge pas et reste à regarder les environs.

- C'est trop beau.

- Waël : On va pas rester ici, on va à Santorin.

- Noooon ? Tu mens !

- Waël : -sourire- WAllahi.

Lyna : Ma naïveté a fait de moi celle que je suis aujourd'huiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant