CHAPITRE 38

7.1K 493 12
                                    

Ça fait un an qu'Adem est rentré de prison. Maintenant il a une situation stable. Il travaille avec Younes, ils sont éducateur dans une auto école. Saphir a maintenant deux ans, il grandit si vite. Shaya a un an, elle est trop migonne. Cette petite ça sera une frappe plus tard. Tarik nous a annoncé la grossesse de Maya il y a pas longtemps. La famille va encore s'agrandir. Dans ma vie sinon à part ça rien a vraiment changé. Je ne travaille plus au cabinet mais dans le service client d'SFR avec Ciarra. D'ailleurs Ciarra ne vit plus chez moi, elle s'est trouvée un appart' un peu plus loin de ce quartier. Elle voulait prendre un nouveau départ. Mais étant donné qu'on travaille ensemble on est toujours en contact. D'après ce que j'entends Karim s'enfonce dans la bibi, lui et Issam sont en train d'obtenir des grands postes. Je suis contente qu'Adem, Younes et Waël n'en fassent plus parti. D'ailleurs avec Waël tout se passe bien. Je l'aime et il m'aime. Il gère quelques détails en France pour sa famille. Il a vraiment l'air de prendre son rôle de membre d'une famille royale à coeur. Marwa elle a plus l'air de s'en foutre. Mais au moins Waël et ses parents ne sont plus en froid. J'aimerai que ce soit aussi mon cas mais malheureusement en un an niveau famille rien a changé.

Je suis chez moi à regarder des vidéos sur YouTube quand mon téléphone vibre.

De Aşkim🙈💍
T'es chez toi ?
reçu 17 : 14

À Aşkim🙈💍
Oui
envoyé 17 : 15

De Aşkim 🙈💍
Tu viens manger
chez moi ?
reçu 17 : 17

À Aşkim 🙈💍
Si tu viens me chercher
envoyé 17 : 18

De Aşkim 🙈💍
Azi j'suis là dans
10 min
reçu 17 : 19

À Aşkim 🙈💍
D'acc
envoyé 17 : 21

J'ai mon permis et ma voiture mais j'ai juste la flemme de conduire. Je vais me préparer, je décide de me faire belle pour une fois et de ne pas débarquer en mode je suis à la maison. Waël a son propre appartement maintenant, toujours dans le quartier. Je m'apprête et dès que je finis je me mets devant la télé.

Mon téléphone vibre, c'est un message de lui. Je descends et le vois avec quelques gars qui tenaient les murs de ma tour. Je les salam, il me passe les clés et je vais monter dans sa voiture. C'est vrai qu'on ne se cache plus. Pratiquement tout le monde est au courant que nous sommes ensemble donc à quoi bon encore se cacher ? Après c'est sûr qu'on ne se fait pas de bisous en public. Tarik je ne sais pas s'il sait mais je pense que si. De toute façon il ne nous en a jamais parlé. Quelques minutes plus tard Waël monte et démarre.

- Waël : Pourquoi t'es sapé comme jamais là ?

- Bah j'sais pas comme ça. Pourquoi t'aimes pas ?

- Waël : J'ai vu qu'ils t'ont téma.

- -souffle-

- Waël : J't'ai déjà dit que ça me saoulait.

- J'vais pas m'habiller en jogging non plus.

- Waël : Pourquoi pas ?

- Bref, on va faire quoi ?

- Waël : Bah on va manger je crève la dalle moi.

- [...]

Lyna : Ma naïveté a fait de moi celle que je suis aujourd'huiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant