J'ai aimé sa façon de m'embrasser et de me regarder comme si j'étais la seule et l'unique, comme si j'étais exceptionnelle a ses yeux. Il m'a réellement emmené au septième ciel.
Waël : Putin...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Waël : On aurait pas du faire ça.
- Euh... pourquoi ?
Waël : T'es la soeur de mon meilleur pote et j'ai déjà une meuf. Toi et moi c'est impossible wesh.
- T...T'es sérieux là ?!
Il ne répond pas et je le regarde choquer. Je viens de vivre la plus belle preuve d'amour de ma vie et apparemment c'était à sens unique. J'savais pas quoi répondre carrément.
- Pourquoi tu m'as pas repoussé ?
Waël : Bah parce que..
- Parce que tu le voulais !
Waël : Même si j'le voulais toi et moi c'est...c'est pas possible Lyna c'est mort.
- [...]
Waël : Vas-y on fait comme s'il s'était rien passé tranquille.
Il ose me tendre sa main pour que je le tchèque, je regarde sa main mais ne le tchèque pas. Il retourne finalement à la salle mais moi je n'arrive pas à y croire. Donc pour lui notre baiser hyper beau, qui a retourné mon coeur et mon estomac est une erreur ? Est-ce que je suis maudite ? Quelqu'un a du me jeté un sort pour que je finisse seule et triste.
Je reste seule à réfléchir, j'avoue que j'ai les larmes aux yeux. Je me retiens au maximum de ne pas pleurer, de ne surtout pas craquer. C'est bête mais j'viens de me rendre compte qu'en fait... que peut-être j'aime bien Waël. Ou même plus que bien j'en sais rien.
Bzz bzz
📩 1 nouveau messageDe Rilindoush💗
T'es où ?
Reçu à 02:01Je ne lui réponds pas et retourne à la salle. L'ambiance toujours au top, ça me donnait encore plus envie de pleurer bizarrement. Ils passent au gâteau de mariage, j'ai eu une part. Je mangeais et lorsque je lève ma tête je rencontre le regard de Waël mais direct il tourne sa tête. Ça m'a piqué.
Je finis de manger en parlant avec Nour si on peut appeler ça parler.
Bzz bzz
📩 1 nouveau messageDe Fares
Qu'est-ce t'as ?
reçu à 02:23À Fares
Rien t'inquiète
envoyé à 02:25Je reste dans ma bulle et Fares échange sa place avec Rilinda. Je souffle, il va forcer je le sens.
Fares : Pourquoi tu souffles ?
- Pour rien laisse tomber.
Fares : Ça se voit que tu vas pas bien, mais tout le monde va se marier un jour c'est normal.
- Tu crois que je souffle parce que j'suis triste qu'il se marie ?
Fares : C'est pas ça ?
VOUS LISEZ
Lyna : Ma naïveté a fait de moi celle que je suis aujourd'hui
General FictionL'ignorance est parfois la clé à tout, parce qu'une fois que tu sais, une fois que tu es confrontée à la réalité, tu ne peux plus y échapper. J'aurai aimé pouvoir m'y échapper mais je n'ai pas pû. Je suis bloquée dans ce monde, ce monde immonde. Ma...