Je me lève, 13h
C'est grave comment j'dort.
Je part direct a la douche, puis part me changer.
Un survet Adidas du Bayern bleu avec un débardeur blanc, la veste du survet et des Air Max toutes blanches.
J'avais la flemme de m'habiller, je voulais juste aller a la boulangerie.
Donc j'fait un chignon puis part avec mon tel et mes clefs.
Je sort du batiment et croise une daronne.
- Excusez-moi Mme y'aurai pas une boulangerie a coté ?
Mme: Si, tu va tout droit puis a gauche tu l'as verras la devanture est rouge bordeau
- Ah merci beaucoup
Mme: Derien
Donc je fait comme elle m'a dit et arrive devant.
Je prends des croissants, pains au chocolats, pain viennois et du pain normal.
Je paye tout puis rentre chez moi.
En faite, j'ai même pas de course à faire et tout, tout est fait déjà.
Bref je déjeune au calme puis fait mon petit ménage.
A midi je fait a manger et tout.
Mes journées se résumais à dormir, manger, ménage et télé.
Je vous passe jusqu'a la venue de Señora.
Elle devais arriver a 10h a la gare.
Donc je me lève a 8h30 (j'ai mis le réveil)
Je part a la douche et me prépare.
Un haut blanc manche longue Ralph Lauren et un slim noir déchirée aux cuisses et mets mes Air Max blanches.
Je fait juste une queue de cheval haute.
Mascara, rouge a lèvre marron nude.
Je prends ma sacoche Lancel noir mets à l'intérieur mes clefs et mon tel puis descends en bas car un taxi m'attends.
(Oui j'me déplace qu'en taxi, flemme de prendre les transports)
Bref je descends, puis arrivait en bas je vois deux trois gars devant, première fois depuis que j'suis ici que je les voit. En même temps, je sort que le matin pour aller a la boulangerie.
Je tape un salem collectif même si je l'ai connait pas en traçant j'entends
Gars1: Elle sort d'ou elle ?
Gars2: Elle habite ici ?
Gars3: Vous cassez les couilles qu'est ce qu'on s'en balek de cette mra bref on disait quoi deja ouais tu vois...
Bref en gros il se demandait j'était qui mais bon je suis montée dans le taxi et on est partis a la gare.
Gare de Lyon, 9h50
Putin encore 10min avant qu'elle arrive, en dirait le temps il passait trop lentement c'est chaud.
Bref je reçoit un message
Yahiya 🐦
Y: Ma puce, on se voit aujourd'hui ?
Merde ! Je l'avais oublier lui, Yahiya c'est mon pigeon a l'ancienne il m'aime de trop mais vas-y j'm'en fous de lui
- Euh désolé mais vous vous êtes tromper de num
Y: C'est pas Mahyla ?
- Non moi c'est Dominique
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomanceHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.