« Tôt ou tard, on finit par se lasser »
MUNA.
Tout a commencer le jour du mariage d'Anis et Amanda.
Je connais Amanda du lycée, on s'entendais plutôt bien et on a gardé contact donc elle m'a invitée à son mariage avec mon mari Nadjim qui à été lui aussi invité par Anis.Bref de là tout vas bien, jusqu'à la soirée et jusqu'a ce que cette vulgaire pute de Mahyla débarque a un moment de la soirée pour parler à mon homme. J'était pas d'accord. Je connais leur passive et je voulais pas qu'ils se parlent, même si Nadjim me jurais qu'entre eux il n'avais rien, je voulais pas quand même. Je sais vous allez me dire « ouais t'es trop jalouse pour rien » non j'suis pas jalouse pour rien mais quand on sais que cette fille cnest une croqueuse de diamant doublée d'une pute du Bois de Boulogne, on veut absolument pas qu'elle s'approche de notre homme.
Bref apres qu'elle est fait son speech et qu'elle sois partie, Nadjim m'a encore une fois terminée devant ses potes et ma copine. J'était pas d'accord, j'aurai du lui dire que c'etait lui qui était en tord il avais pas a lui parler, c'est un manque de respect envers moi et notre mariage.
Aprés qu'il m'est sorti son discours, j'était énervée comme jamais donc je me suis retrouvée dehors devant la salle, à regarder quelques notifs, quand tout d'un coup quelqu'un vient vers moi et me dit ;
... - Pourquoi t'es toute seule comme ça à un mariage ?
- Euh pardon ? On se connais ?
... - Oui c'est vrai, moi c'est Aymen, j'suis l'un des témoins du marié
- Ah d'accord enchantée moi c'est Mûna une copine de la mariée
Aymen - D'accord, mais tu m'as pas dit pourquoi t'es toute seule ?
- À cause d'une grosse pute là
Aymen - Ouhlala une aussi belle fille que toi et aussi prude tu devrais pas sortir ce genre de mot, de qui tu parles ?
- Je pense pas que tu l'as connaisse
Aymen - La plupart des gens qui sont ici je l'ai connait à part les copines de la mariée.
- Une fille qui s'appelle Mahyla
Aymen - Ah... je comprends mieux
- Tu l'as connait ?
Aymen - Ouais
- Je peux pas me voir cette fille, elle me dégoute
Aymen - Crois-moi, elle me dégoute plus à moi qu'a toi
- Je pense pas, elle drague ouvertement mon mari
Aymen - Ah bon t'es mariée ? T'es jeune wesh
- Mdrrr ouais j'ai 19 ans
Aymen - Qui est ton mari ?
- Il s'appelle Nadjim
Aymen - Jure c'est toi la femme à Nadjim ?
- Mdrr bah oui c'est moi
Aymen - Ah ouais il a choisit une belle femme hein bsahtek
- Arrete toi aussi mdrrPuis on a continué a un peu discuter sa me faisait du bien, j'avais au moins une personne de mon coté en ce qui s'agit de Mahyla, j'était bien contente. Aymen c'est quelqu'un de drôle puis sa serais vous mentir si je disais qu'il est moche, c'est un trés beau garçon.
De fil en aiguille, on en ai venus a s'échanger nos snaps, je voyais rien de déplacer à ça, on s'entendait plutôt bien puis c'était un des amis à Nadjim donc je voyais rien de mal. La soirée finit, le lendemain j'ai reçu une notif snap d'Aymen un simple « salut, ça va ? » rien de méchant, j'avais répondu puis on a eu une conversation puis deux puis trois jusqu'a ce poser un rendez-vous, vu que je suis toute seule et que Nadjim est la plupart du temps au travail ou avec les garçons j'avais pas besoin de me justifier sur mes sorties. Donc je suis allée le voir une première fois, une deuxiême puis une troisiême et c'est à ce troisième rendez-vous que sa c'est passé. Il a tenté de m'embrasser, je l'ai repoussée puis il m'a avoué qu'avec Nadjim en faite ils etait comme chien et chat qu'il ne pouvais pas trop s'entendre. J'ai vu ça comme une trahison parce que de base si j'ai gardé contact avec lui c'est parce que pour moi c'était l'ami de mon mari.
Puis ce jour-là, je suis rentrée chez moi déboussolée par ce qui venais de se passer et comme par hasard et pour une fois Nadjim était rentré directement à la maison aprés le travail.
Nadjim - T'était ou ?
- Partie voir une amie pourquoi ?
Nadjim - Qui ?
- Comment ça qui ?
Nadjim - Bah ta pote elle s'appelle comment ?
- Pourquoi tu cherches ?
Nadjim - T'as quelques chose à te reprocher ?
- Non
Nadjim - Bah réponds
- J'était avec Sarah, une copine de la fac
Nadjim - T'es sure ?
- OuaisPuis il est parti dans la chambre, j'ai fait de même mais en allant me doucher et je me suis mis en djellaba pour faire à manger.
Il est venu me faire un calin et un bisou en ce moment il était tout mignon encore plus que d'habitude. Et je culpabilisait un peu de ce que je faisait avec Aymen.
Puis le soir même, Aymen s'est excusé je lui ai pardonné et il a voulu qu'on se revoit mais je voulais pas, il a insistée pendant plusieurs jours mais je voulais pas.
Surtout depuis que Nadjim m'a annoncé qu'il était prêt a ce qu'on est un enfant ensemble. J'était contente et heureuse. Pour une fois, y'avais pas un nuage gris sur notre amour.
Aymen forçait toujours, donc je suis partie le voir et je ne sais pas pourquoi mais il a retentée de m'embrasser mais cette fois-ci je ne l'ai pas repoussée. Je me sentais bien même mieux qu'avec Nadjim.
Je me disait que j'était devenue folle, comment j'avais pu tromper mon mari que j'aimais avec qui je voulais faire un enfant pour un homme qui lui ne me montrait que de l'affection et de l'attachement et encore ce n'était même pas sure sa serais encore pire si celui-ci est un petit rigolo.
Mais je ne vais pas vous mentir, Aymen me traitais mieux qu'avec Nadjim, je me sentais mieux avec Aymen, en sécurité et avec le temps est arrivé les sentiments et ils sont plus forts de son coté que du mieux.
J'était partagé entre une relation deja présente et auquel j'était mariée ou la passion et le nouvel amour qui s'offrait à moi.
Nadjim ou Aymen ?
Mais ce que je n'avais pas prévu c'est que mon amant le dise à ses amis, ses chers amis qui connaissent mon mari ...
« Hello mes bébounes, deux suites en mème pas 1 heures pour m'excuser de mon absence, pour une fois l'inspi est venue toute seule... serais-ce au fond de moi une femme qui trompe son mari 🤔 et naaaaaan frère deja faudrais que t'en ai un de mari 😂😂😂😂 bref merci mes bébounes de me lire, je vous aimes 🌸 »
LaMadrina69 🔥
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomanceHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.