" Et j'avancerais même si tu n'es plus là "
Je me lève et repense a ce qui s'est passée hier soir.
J'y crois pas en faite, en dirais une altercation d'émission de télé-réalité.
Bref je sort de ma chambre il est un peu prés 10h.
Aujourd'hui je savais pas trop ce que j'allais faire. Je m'ennuyais un peu en faite.
Je part donc à la douche pour ensuite me préparer.
Je m'habille comme ceci.
Sauf que le haut et le pantalon sont noirs et la veste et les Air Max sont grises clairs.
J'ai fait ce make-up et j'ai lissé mes cheveux.
Je savais même pas pourquoi je m'habillez, vu que je n'avais pas prévue de sortir.
J'etait partie déjeuner et je pensait a ce que j'allait faire aujourd'hui.
Quand je vois Celia toute préparée.
Je me suis dit : " Mais elle va ou ? "
- Tu pars ou comme ça ?
Celia - Je vais voir la gynécologue avec Ydriss
- Tu t'es enfin décidée a te bouger pour cette enfant.
Celia - Oui et je pense fortement à le garder, vu qu'Ydriss veut de lui.
- Si il aurait pas voulu t'aurais fait quoi ?
Celia - J'aurais avortée, je me vois pas être une mère célibataire, je me vois pas expliquée à mon enfant comment je l'ai eu avec qui et quel genre d'homme c'était. C'est trop honteux.
- Pourtant tu le fait et t'assume donc c'est honteux en quoi ?
Celia - Moi j'ai pas honte avec ça, j'ai toujours était comme ça mais pour un enfant t'imagine j'lui explique et que lui dans sa tête il se dit que sa mère c'est une pute, sa serait trop traumatisant pour lui. Donc heureusement qu'Ydriss est là, je pourrais offrir un foyer a cette enfant.
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
Lãng mạnHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.