Nous sommes mercredi, le jour de l'anniversaire de Mouss.Je ne lui ai plus rien envoyer depuis ce jour-là et j'attends ce soir pour lui souhaiter une longue vie.
J'ai une journée assez chargée, je dois aller récupérer quelques colis puis en faire la promo sur les réseaux et faire une vidéo, je dois ensuite aller faire les magasins avec Nasra pour trouver la tenue de ce soir.
Donc je me léve du bon pied en me disant que cette journée sera une bonne journée.
Je ne déprime plus autant par rapport à Awad en vrai, il a raison une relation comme ça c'est pas bon.
Je suis donc partie à la douche et je me suis un peu maquillée, juste une base teintée et du mascara et une petite couche de gloss.
Je part ensuite m'habiller rien de bien fou, un survet peau de pêche noir Ellesse et une paire de Nike Blanche.
J'enfile ma veste et à l'intérieur mets ma carte d'identité et ma carte bancaire.
Je descends ensuite pour à la poste qui est pas loin de chez moi, puis j'ai récupérer mes colis et je suis rentrer. Je suis ensuite partie déjeuner et j'ai fait mes trucs de blogueuse.
Ensuite Nasra s'est réveillée, je l'ai laissée faire ses trucs puis je suis partie me changer, j'ai enfilée un jean déchirée de chez Fashion Nova et un haut col roulé rouge et une paire de Nike Zoom blanche et rouge.
J'attends Nasra au salon j'était sur mon téléphone je répondais aux commentaires des gens.
Nasra - En vrai j'ai grave la flemme d'aller à l'anniversaire de Mouss
- Non c'est mort tu me lâche pas
Nasra - Mais vas-y avec Celia
- Non non il t'a mis sur sa liste et y'a un chauffeur qui va venir nous chercher donc vient on va acheter nos tenues ensuite on vient se préparer.
Nasra - Bon ok
Sa se voyais qu'elle avait la flemme mais cette fille si on l'écoute elle a toujours la flemme de tout elle veut jamais rien faire a part si elle y gagne quelque chose. Genre elle va au taf parce que c'est son affaire et qu'elle sait qu'elle gagne de l'argent ou sinon elle travaillerais même pas.
Puis elle finit et j'avais déjà commander un Uber, on descends on monte dans la voiture et le mec nous dépose devant les champs.
Bref on commence à faire les boutiques bien sur on achète des trucs qui ont même rien a voir avec la soirée puis on part au Kfc pour manger et se reposer.
Ensuite je commande un uber pendant qu'on mange puis dés qu'il arrive on emporte tout ça et on monte dans la voiture pour rentrer chez nous.
Une fois rentrée, je court cash dans la salle de bain parce que comme vous le savez Nasra elle mets grave sa vie à se préparer donc j'y vais je prends ma douche, puis je me maquille, un smoky orange et marron des faux cils et un trait d'eyeliner. Ensuite j'me fait un teint bien lumineux, un enlumineur mi argenté mi doré, ensuite je mets un rouge à lèvres mate rouge de Mac et pour mes cheveux, je les ai mis en arrière, en mettant les mèches de devant derrière les oreilles avant un effet mouillées.
Ensuite je mets une combinaison-pantalon noir avec un décolleté en V assez profond et dos nu derrière, je mets une paire de Pigalle de chez Louboutins argenté et pailleté bien haut, ma pochette YSL argenté et une veste en fourrure noir.
Franchement j'était trop classe, puis je vais au salon et je préviens Mouss qu'on est bientôt prêtes, et je dit a Nasra que la voiture va bientôt arrivée pour qu'elle s'active parce qu'elle si on la prévient pas elle reste 6 ans à se préparer.
Donc la voiture est arrivée parce quelqu'un vient de sonner chez nous.
- Nasra ! La voiture elle est arrivée c'est lui qui vient de sonner
Nasra - Je mets mes chaussures et c'est bon
- Bah grouille il a pas notre temps
Je la voit arrivée en courant avec ses hauts talons
Nasra - Vas-y on y va
Puis elle prends elle aussi une veste en fourrure mais noire et blanche.
On descends puis on monte dans la voiture et direction chez Mouss.
En même pas 20 minutes, on est arrivées, le chauffeur nous ouvre les portières et nous souhaite une bonne soirée, on le remercie puis on monte. Mouss m'avais tout envoyer par message.
Une fois en haut, on rentre et y'avais déjà des gens c'était déjà la folie alors qu'il était que minuit, on avais ramener deux cadeaux pour Mouss donc on va les poser dans la chambre prévue pour ça.
Ensuite Nasra a croisé un gars mignon qu'elle connaissait donc je les ai laissés ensemble puis je suis partie chercher Mouss.
Une fois que je l'ai vue, je suis partie vers lui il était avec des potes à lui, j'avais laissée ma veste dans une des chambres donc on voyais bien comme il faut ma tenue.
Je tapote son épaule, il se retourne puis me regarde de haut en bas puis il me dit:
Mouss - Salut toi ?
- Longue vie à toi le moche
Mouss - Arrête de mentir, j'suis trop beau
- Qui t'as menti comme ça sérieux
Mouss - Bon Mahyla , j'te présente Nordy mon cousin et là c'est Hamid mon pote
- Enchantée
Nordy - T'es belle wesh, y'a moyen d'avoir une petite danse la
- Laisse tomber tu vas m'écraser les pieds
Hamid - T'as raison il t'aurait pétée tes louboutins
Nordy - Jure la miss elle a mis des Loulou et Boutin, y'a du niveau la franchement j'suis archi pas à la hauteur j'fais limite pitié avec mes Air Max
- Mouss il est gênant ton cousin mdrrr
Mouss- Laisse même vas-y vient j'te faire visiter chez moi en balle
- Vas-y
Puis il m'a montrée comment c'était chez lui et ont croisée deux de ses cousines des jumelles qui m'ont d'ailleurs trop mal regardée.
Aysha & Ayna. Des impolis ses gamines la elles sont 16 ans elles m'ont tellement mal toisées que j'ai fait la remarque devant Mouss et bizarrement quand il leur a lancée un méchant regard noir elles sont même pas osées lever leur tête pour me regarder encore.
Bref après on a fait le tour et la je croise une fille qui nous regarde tous les deux mal et qui vient vers nous.
Serez-ce sa copine ?
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomanceHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.