Hier, Mouss m'a demandé en mariage et franchement je commençais déja a regrettée. On s'est grave embrouille pour un bête type comme Nadjim.
D'ailleurs, j'espere ne plus jamais entendre parler de lui. Flemme des jaloux comme lui.
Je vais donc à la douche puis enfile un jean noir et un haut blanc ainsi qu'une paire de converses blanches. Je me brosse les dents et j'avais la flemme de me maquiller donc j'attache juste mes cheveux et une crême pour le visage et mets une brume fraiche de visage.
Je descends ensuite en bas et je vois des serveurs et serveuse mettre en place le petit déjeuner. Ils avaient pas encore finit donc je vais dehors pour fumer.
Oui je n'ai toujours pas arreter et je sais que Mouss n'aime pas ça mais bon je fais encore ce que je veux.
J'était tranquillement assis sur un transat face au parc du chateau quand j'entends quelqu'un arrivais derrière moi.
Le choc quand j'ai vu que c'était Nadjim.
Pour vous dire j'ai juste tourner ma tête pour voir qui c'était puis j'ai fait comme si j'avais vu personne.
Je le vois s'asseoir sur un transat à coté de moi puis il me dit :
Nadjim - On peut se parler ?
- ...
Nadjim - Tu vas me nier la ?
-...
Nadjim - Bon de toute facon j'ai pas besoin que tu me reponde j'veux juste que t'écoute.
En faite, je t'ai toujours aimé. Sauf que je voulais pas assumer. Quand j'ai rencontré Mûna je me suis dit que j'allais t'oublier et c'est ce qui s'est passé. Mais quand elle m'a tromper avec Aymen, avec le temps j'ai compris qu'en faite j'était pas faite pour elle et que si on en est arriver la c'est parce que je me mentais à moi même. Pendant longtemps, on s'est perdus de vue, puis j'ai appris que t'allais te fiancer et franchement sa m'a détruit c'est d'ailleurs pour ca que je me sentais obliger de quitter le pays, pour ne plus penser à toi. Puis finalement on s'est revus mais y'avais rien de ton coté t'était grave refermée parce que pour toi t'aller te marier. Puis quand tu t'es mis avec Mouss, j'avais la haine wAllah mais je pouvais rien dire, j'avais deja eu ma chance mais putin je souhaitais qu'un jour tu puisses envisager ta vie avec moi. Mais hier quand j'ai passée la journée avec toi sans te mentir j'ai senti encore plus qu'on était fait pour être ensemble que toi et moi on est fait pour mourir ensemble. T'es la femme de ma vie Mahyla. On a certes des forts caractères mais on est comme ça c'est ce qui fait qu'on est aussi proche. Donc s'te plait Mahyla te maries pas avec Mouss, vient on se marie tous les deux.J'le regardais et je savais pas quoi dire. Pour moi, il avais tourner la page. Notre page. Nous deux sa a commencer et sa c'est fini tellement vite qu'on aurais dit que rien ne c'était passé.
Pour moi, Nadjim c'était juste un mec frustré de ne pas m'avoir eu dans mon lit donc c'est pour ca qu'il réagissait de cette façon avec moi, qu'on était juste fait pour être amis parce qu'on a le même délire mais jamais plus parce qu'à deux on aurais tout brûler.
Pour moi, je voyais aucune relation à part amicale avec Nadjim parce que je pouvais pas me dire qu'il serais heureux avec moi vu sa réaction à mon passé il y a deux ans.
Je sais que le temps est passé et que depuis tout baigne entre nous mais une relation. Amoureuse. Lui et moi. J'arrivais pas à y penser.
Je voulais intervenir quand j'entends quelqu'un applaudir derrière nous.
Mouss - Quel beau discours Nadjim vraiment émouvant
Nadjim - Tu veux quoi toi ?
Mouss - Genre tu veux me tacler petite merde que t'es ? T'es un fou toi !
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomanceHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.