59 ( partie 2)

407 17 0
                                    




Je me réveille ce matin au salon, j'ai du m'endormir ici après la longue nuit à me poser mille et une question par rapport à Mouss.

Mais je sais que ma décision est la bonne.

Je vais donc à la salle de bain me préparer et emprunte à Maysa une djellaba.

Je vais ensuite à la cuisine et prépare le petit déjeuner, je fais des vidéos comme d'habitude et publie ça sur mes réseaux.

J'était en train de parler d'un produit de beauté quand Mouss m'a interrompu.

Mouss - Salut ça va ?

- Oui et toi ? Bien dormi

Mouss - oui ça va, t'as fais le petit déjeuner ?

- Ouais

Mouss - Fallais pas on aurais commander quelques chose

- Tranquille sa m'a fait plaisir

Notre discussion était bizarre, je sais pas pourquoi mais elle était vraiment bizarre.

- J'ai réfléchit

Il se retourne vers moi.

Mouss - Conclusion ?

- Je veux bien qu'on essaie

Mouss - Qu'on se mette ensemble ?

- Oui

Mouss - Sérieux ?

- Oui Mouss

Puis il m'a sauté dessus et il s'est mis a crier super fort ce qui a réveillée les filles.

Nasra - Pourquoi tu crie de bon matin toi ?

Maysa - Grave, j'ai le seum la j'ai pas assez dormi

Mouss - On va se mettre ensemble ! C'est grave mon jour là

- Mdrrr toujours dans l'abus ce mec

Mouss - Bah ouais tu crois quoi ? Depuis le temps que j'attends ça.


Puis les filles on rigolais et sont repartit dans leur chambre et moi je suis rester là a regarder Mouss, peut-être que pour certains cette décision est rapide parce qu'il y a pas si longtemps j'allais me marier mais j'aime vraiment bien Mouss mais vraiment ce qui me gêner bah c'était mon passé.

On a parlés pendant un moment tout en mangeant, il était vraiment très content d'être avec moi et moi de même. En faite avec lui c'était facile, j'ai pas besoin de jouer la meuf parfaite parce qu'il me connais vraiment, je suis amoureuse de notre façon d'être et c'est ça qui a fait que j'ai changée d'avis.

















( Hello les filles, j'espère que vous allez bien, sa fait 1mois que je n'ai pas postée mdrrr, je suis trop mauvaise, je ne sais pas quand sera la prochaine partie je ne veux pas vous mentir, mais je vais essayer d'écrire la partie 60 et de vous la postez rapidement. En ce moment je suis pas trop active mais on fait avec n'est ce pas mdrrr, je vous fais de gros bisous et à la partie 60 )


LaMadrina69

Mahyla - Puta, on m'a téj de la casaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant