OMNISCIENT6 MOIS PLUS TARD
Dans la maison de Mahyla c'est l'efferverscence, il y avais pleins de maman chez elle qui était venus à l'aube pour les derniers préparatifs.
Elle venais à peine de se réveiller qu'elle avais déja mal à la tête.
Elle pars directement à la douche et enfile le fameux peignoir blanc avec brodée au dos « Bride » en lettres italiques et dorées.
Sa maquilleuse coiffeuse devais arriver pour coiffer ses trois demoiselles d'honneurs qui ne sont autres que Celia Nasra et Amanda. Je sais vous vous demandez pourquoi Sonia n'en fais pas partie, pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas accepter le choix de Mahyla et vous connaissez Mahyla obliger de riposter de là arrive une grosse dispute puis la fin de leur début d'amitié.
Celia - Sa va Mahyla ?
Mahyla - Oui et toi ?
Celia - Oui t'es contente ou stressée ?
Mahyla - Je suis rien la, fin je ressent rien on dirais que c'est une journée normale pour moi.
Nasra - Toi t'es grave dans l'abus tu verras quand j'vais dire à Monsieur que t'as dit que c'est un jour normal.
Mahyla - Mdrrrr t'es vraiment une conasse toi
Puis la maquilleuse arrive avec son équipe et ils preparent les filles.
Mahyla était sur le coté pensive à se demander si elle avait fait le bon choix.
Elle en avait mis du temps, au moins 1 mois, avant de donner sa décision. Mais une fois celle-ci révèlée, le soulagement s'était fait sentir.
Mais maintenant que nous sommes a quelques heures de l'étape fatidique, Mahyla est prise de doute.
Nasra - T'as montrer ta robe a personne toi quand même
Mahyla - Bah ouais si c'est la surprise pour mon mari ça l'est aussi pour vous
Nasra - Genre t'as peur qu'on te porte l'oeil
Mahyla - Ouais surtout toi conasse
Mahyla regardais les filles et se disait que ce sont les meilleures amies du monde, elles ont toujours étaient là pour le meilleure comme pour le pire, tout comme le seras son mari dans quelques heures.
Une vague d'émotion l'envahit et elle finit par pleurer.
Celia - Mais bébé qu'est ce qui a ?
Mahyla - Je sais pas, j'me suis juste dit que vous étiez les meilleures et que sa me fait chier de vous laissez maintenant
Celia - Oh mais pleure pas ma chérie, moi j'vous ai bien lacher et pourtant regarde on est tout le temps fourrer ensemble.
Nasra - Tu vas peut-être me laisser toute seule mais sa va être cool, sa sera chez moi le QG maintenant
Mahyla - Mdrrr t'es bête toi
Tous ses souvenirs avec les filles revenais, elle avait envie de pleurer et de rire. La première fois qu'elles ont fait les putes, leurs premières sorties en boites toutes les trois, leurs premières gueules de bois, le retour au Maroc de Nasra, La nouvelles vie à Paris de Mahyla , la grossesse de Celia et son accouchement, l'ouverture du salon de Nasra, la carrière studieuse de Mahyla, l'enfant de Celia. Tellement de souvenirs lui reviennent en tête et elle se sent nostalgique.
Amanda - T'inquiète pas Mahyla c'est pas comme si ton mari allait t'empêcher d'aller voir tes copines
Mahyla - Je pense que si, vu comment ils nous a deja vu a l'oeuvre toutes les trois.
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomanceHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.