« Les personnes qui ont voter pour que je ne revienne pas 😭😭😭😭 j'vous aimes encore plus que les autres, juste pour ça j'vais revenir en force bande de bitch 😭😭😭😭😭😂😂😂😂 »
MAHYLA.
Je le regardais complétement choquée, est ce que je suis vraiment prêtes a vivre ça avec lui.
Le mariage c'est le rêve de toutes les filles. La grande robe blanche de princesse,une salle magnifiquement bien décorée,un mari dans un très beau costumes, la famille réunit ainsi que les amis dans de belle tenue, une ambiance de folie, bref le moment de ta vie quoi.
J'était émerveillée par sa demande dans ce magnifique restaurant de luxe mais je ne sais pas si il est pret a tout savoir sur moi. J'ai un passé plutôt salace qu'il ne connais pas il m'aime laintenant car il n'a pas connus l'ancienne moi. Que suis-je sencer faire ? Le laisser dans son illusion de la femme parfaite que je suis alors que pas du tout ou lhi briser le coeur et tout lui raconter sur moi.
Comme vous pouvez le deviner, j'ai choisit la première option et j'ai dit oui â sa demande. Je l'aime besucoup trop pour le perdre, Awad est la plus belle chose qu'il me soit arrivée je sais que je suis jeune et que j'ai encore beaucoup a vivre mais je sais d'avance que ma vie je veux la faire avec lui, je me sens tellement bien avec lui. Ik ne sais pas encore a quel point il me rends heureuse.
Aprés que j'ai dit "oui" Awad m'a embrassé.
Awad - Je suis l'homme le plus heureux du monde
- Ah bon ? A ce point là ?
Awad - Bah oui tu sais pas comment j'suis content que tu sois ma femme.
- Mdrrr toujours dans l'abus cette tête de naan
Awad - Tais-toi tête de noix de cocoNous étions pourtant dans une situation d'adulte mais on se chamaillent toujours comme des enfants.
Etant donné que nous sommes tout les deux de confession musulmanes, nous avons donc décidés de faire le mariage religieux dans 2 mois.
Awad - J'aimerais bien que tu me présente tes parents et ta famille, je connais pas grand-chose sur eux.
Si seulement tu savais Awad que tu venais de créee le premier stade des problèmes.
- Oui je sais mais ne t'inquiète pas, je te les présenterais en temps voulu.
Je savais déja qu'Awad avais une soeur Anish qui vit aux Etats-Unis ainsi qu'un petit frère Aman qui vit avec ses parents en Inde. Il savais que j'avais deux soeur et un frère mais ne connaissait pas leur nom.
- Mon frère s'appelle Mourid et mes deux petites soeurs Malya et Milyan.
Awad - Mais tu les voit jamais ?
- Non
Awad - Pourquoi ça ? C'est ta famille quand même
- Je sais mais c'est comme çaPlus le temps passait plus il gachait ce moment si précieux en voulant me poser des questions sur ma famille et je redoutais de le lui présenter surtout que je ne leur parle plus depuis presque deux ans.
J'aime beaucoup sa curiosité c'est d'ailleurs pour cela qu'il est aussi bon dans son métier mais je ne souhaitais qu'une seule chose c'est qu'il arrete de me parler de ça.
Nous avons donc finit la soirée en parlant de sa mais il a finit par arreter car a un moment j'ai du lui montrer mon agacement. Il me déposa chez moi et me fit un bisou sur la joue
Awad - Dors bien princesse
- Toi aussi mon princePuis il m'embrassa puis il partit.
Je suis donc rentrer chez moi et j'ai retrouvé Nasra devant un film.
- Tu ne devais pas sortir toi ?
Nasra - Finalement j'ai annulée
- Pourquoi ?
Nasra - Parce que...Elle est bien mystérieuse en ce moment mais je la laisse un peu respirer de toute façon elle finira par me le dire elle me demande comment c'est passer ma soirée et je lui dit tout ce qui s'est passée ainsi que la future rencontre avec ma famille.
Nasra - Et tu comptes faire comment ?
- Franchement je sais pas surtout qu'il veut voir mon père et mon frère tu vois ce qui est totalement normal mais je ne leur parle plus depuis presque deux ans et genre la je vais pointer devant eux et leur dit " Eh salut je suis de retour, je vous présente mon futur mari" mon frère va me sauter dessus direct et je veux pas qu'Awad soit témoin de cette violence.
Nasra - Ouais mais t'as pas trop le choix en faite
- Oui je sais mais je peux pas lui dire la vérité non plus
Nasra - Bah va voir ta famille et tu leur explique que t'as changée et que tu comptes te marier et que c'est pour ça que tu reviens pour leur montrer que t'as fait quelques chose de bien dans ta vie.
- Pour une fois que t'as raison grosse
Nasra - Ta gueule conasseAprés notre discussions, je suis partie me doucher, démaquiller et me changer puis j'ai mon téléphone je suis partie dans les messages j'ai notée le numéro de Mourid puis j'ai envoyée.
Salut Mourid, je sais pas si t'as supprimée mon numéro ou pas mais c'est Mahyla. Je sais que tu m'en veut beaucoup pour tout ce qui s'est passée il y a deux ans mais sache que j't'ai toujours considérée comme mon frère même si pour toi je ne suis plus ta petite soeur, j'ai certes fait des choses mal dans ma vie mais j'ai su changer et si je suis la a te parler aujourd'hui c'est pour m'excuser auprés de toi et de toute la famille et aussi pour t'annoncer que je compte me marier. J'ai rencontré quelqu'un de bien et de gentil il me fait beaucoup penser a toi. C'est un indien de confession musulmanes qui s'appelle Awad, il m'a demandé en mariage ce soir et il souhaiterais vous rencontrer Papa et toi. C'est une personne qui a bezucoup de principe et de valeurs, j'en suis sure que vous l'aimeriez bien. S'il te plait Mourid essayons d'oublier le passé, pour que nous puissions avancer en famille pour ce moment là j'aurait besoin de ma famille, je vais devenir une vraie femme et j'ai besoin de votre soutien et de votre amour. Je vous aimes tous ❤️
J'envoie ce message en me disant que les choses pourrais s'arranger. Je mets ensuite mon téléphone à charger puis je part dormir.
" Yaaassss bitch ! I'm heeeeere ! J'ai acheter une nouveau matérielle pour pouvoir écrire mes chroniques encore mieux qu'avant. Je serais dorénavant plus présentes je vous le promets mes bébounes 😍 et j'attends vos avis sur cette dernière partie"
Bisous bisous les bébounes 😘
#LaMadrina 👸🏾
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomanceHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.