20.

2.1K 83 32
                                    

" Vue que personne n'a trouvée qui a vu Mahyla mais que j'ai gravement envie de connaitre vos avis sur la partie 20 et que sa fait 10 piges que j'ai pas publiée je la publie mais a contre-coeur ... non je rigole c'est pas vrai, bisooooux mes Bébounzs je vous aimes " LaMadrina

"J'en ai vu des bons, j'en ai vu des mauvais."

Par reflexe, je regarde autour de moi puis vois ........

Les filles ont eu le même réflexe et on regardait dans la même direction que moi.

Je suis certe une je m'en foutiste mais je n'était pas prête pour voir ça.

Me voilà, à ma droite, Madjid avec une femme qu'il tenais par la main.

Le fille le regardait avec tellement d'amour que ça aurait pu transpercer les murs, tellement elle l'aimait.

- Les filles, c'est avec elle avec qui il était ce matin ?

Nasra - Ouais

Celia - Je croyais que tu t'en foutais

- Oui mais me mentir j'adhére pas.

Si y'a un truc que j'aime pas c'est bien le mensonge. Il aurait pu me dire clairement, " oui j'etait avec ma meuf " sa m'aurait pas plus toucher que ça parce que de base on est pas ensemble. Lui et moi c'est juste pour le cul.

Même si j'avoue que notre relation porte a défaut et que même moi je m'y perdait.

C'est donc si difficile que ça d'avouer ce genre de chose à une femme.

A un moment les gars faut vous réveillez hein, si vous trompez vos meufs, assumez point final. Si t'as les couilles de rentrez ton machin dans celui de la femme, porte-les aussi pour dire à ta meuf que tu l'as trompez. T'as fait une erreur t'assume. Fautes avouée , fautes à moitié pardonnée.

Ceux qui assument pas et qui nie à bloc alors qu'il l'ont fait bien comme il faut ou qui tarde a le dire a leurs meufs. Eux même si demain il te demande pardon c'est 🚮

Mais les vrais hommes qui assument, dise clairement la chose et qui te le dise directement. Eux tu peux concevoir le pardon parce qu'eux au moins ils ont porter leur couilles.

La je voyais Madjid, j'était entre le sentiment d'encastrer sa tête dans l'assiette de burritos qu'il était en train de manger ou de passer devant lui en lui faisant un grand sourire.

J'ai décidée de faire la deuxième option.

Je me suis donc levée en direction de sa table, il a comme de par hasard tournée sa tête et m'a fixée avec de gros yeux tout en avalant difficilement sa salive.

Quel con celui-là, ça me désole 😩

J'allais retournée sagement à ma table quand j'entends sa meuf dire :

- Ce genre de pute qui passe devant les mecs dejà elle mérite l'euthanasie.

Je l'ai regardée et direct j'ai foncée sur elle.

Certes j'suis une pute mais qui t'as dit de le dire même.

- T'as dit quoi toi ?

Mahyla - Puta, on m'a téj de la casaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant