41

902 38 13
                                    

Aymen venais de nous annoncer qui était sa copine et franchement j'était plus que choqué mais comment... comment ça a pu arriver ?

Anis - Tu rigoles la j'espere ?
Aymen - Non même pas
- Jure wAllah maintenant que t'es avec elle ?
Aymen - WAllah je sors avec elle.
Anis - Sa y es c'est les problèmes
Aymen - Problème de quoi ?
- Tu veux qu'on t'explique dans quel position vous êtes ou tu vas t'en souvenir tout seul sale con !
Aymen - Vas-y c'est bon on s'en fous wesh
- Quand sa va sortir les matraques et les kalash tu vas t'en foutre aussi
Anis - Il va rien a voir de tout ça, parce qu'Aymen va tout arreter
Aymen - Arreter quoi ?
- Cette relation putin, toi t'aimes trop créer des conflits ! Tu crois qu'on a le temps pour ça ou quoi ! Fait chier celui-là !
Aymen - J'arrete rien moi
- Anis s'te plait, raisonne ton pote parce que j'vais lui mettre mon poing dans sa gueule
Aymen - Genre tu vas frapper qui toi !
- Tu veux tenter peut-être
Anis - OH C'EST BON LA ! Arretez de faire les gamins, Aymen tu comprends bien que cette situation n'est pas bonne donc pourquoi t'obstiner a rester dedans.
Aymen - Parce que je ressent des trucs pour elle que je n'ai jamais ressenti pour quelqu'un d'autre. J'ai des sentiments pour elle.

A ce moment-là j'ai su que sa allait être vraiment la merde.

Je savais pas quoi lui dire ni quoi faire, Aymen a le chic pour se mettre dans la merde, toujours dans des histoires bizarres, dans des galères de fou, des meufs bizarres, des mecs chelous. Mais il est pas normal ce mec je pense.

Quand tout d'un coup il reçoit un appel, l'appel de cette femme qui allait créer de grandes embrouilles.

Aymen - Allo
-...
Aymen - J'suis avec les gars la j'te rappelle.

Puis j'ai arraché le tel de sa main et j'ai dit :

- Allo
...- Oui
- Donc toi tu trouve ça normale en faite ? Tu cherches quoi toi ? Dit moi tu cherches quoi ? Tu cherches la merde, les embrouilles c'est ca ?
..- J'te connais ?
- Mais moi je connais beaucoup de gens, t'as pas honte ? Non mais pour de vrai, t'es une vraie pute en faite ?
Aymen - OH T'ES SÉRIEUX LA
- TOI TA GUEULE, réponds Mûna, réponds-nous t'es une pute ou pas ?


































«  Hello mes bébounes enfin de retour pour vous jouer des mauvais tours 😈 la partie est courte mais comme vous pouvez le voir la sa commence a etre chaud bouillant . Moi j'vous dit tenez-vous prêt. Sur ceux désolé pour l'attente surtout pour une aussi petite partie, je poste la suite ce soir ou demain dans la journée »

Et aussi y'a une fille j'vient de m'en rappelez qui voulais que j'lui parle en message pv, a l'ancienne c'était 31_LaCessprin__  ton pseudo, vient directement je retrouve plus ton nouveau compte dans les commentaires, meeerci.


Bisoooux mes bébounes ♥️

Mahyla - Puta, on m'a téj de la casaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant