43

918 43 17
                                    

«  Avec le temps, vienne les sentiments »

M U N A.

En soit pour moi, mon choix était déja fait, je voulais être avec lui plus qu'autre chose, puis il me rendais heureuse et j'était bien.

J'était à la maison et je ne faisait que cogiter aprés l'appel d'hier soir du pote d'Aymen. J'ai fait ma grande gueule mais en vrai je crains de fou. Tout cette histoire va partir loin mais en vérité pour mon bonheur je suis prête à tout.

En faite, j'attendais juste que Nadjim rentre du travail pour que je puisse lui parler, bien sur je ne serais pas toute seule j'ai dit à Salim d'être présent c'est le plus calme et posé du groupe donc je sais qu'il sera réfléchit lors de l'annonce.

J'était assise sur le canapé quand j'ai entendu le clé pénétrait dans la porte avec les rires de Nadjim et Salim.

Nadjim - Mdrrr t'es con mec
Salim - Bah quoi c'est vrai c'est Mounyr hier il a fait ça

Puis je me suis assise sur une chaise prés de la table et je leur ai dit de faire de même.

- Asseyez-vous je dois dire quelques chose a Nadjim et j'avais besoin que tu sois là Salim.

Et la j'ai commencer à raconter l'histoire du début, j'avais pas le choix je devais relater tout les faits pour qu'ils puissent voir que tout ça c'est fait naturellement que j'ai rien fait de préméditer.

Je voyais son regard se noircir a chaque mot que je prononçais et je voyais Salim qui ne savais plus ou se mettre entre se barrer et rester pour calmer son frère.

Nadjim - C'est une blague ? Salim dit moi que c'est une blague
Salim - Calme toi

Salim n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que Nadjim m'a sauté dessus, il m'a enchainé un nombre de coups incalculable en minute, je pouvais crier pleurer le supplier d'arreter il ne pouvais pas, de toute façon je ne pouvais que subir cette enfer avant de vivre le bonheur  avec Aymen je le savais de toute façon.

Salim le sépare de moi puis il dit :

Salim - T'es une belle pute Mûna j'aurais pas voulu qui te frappe mais moi j'te le dit t'es une sombre pute. J'ai pas besoin de te frapper moi pour te montrer ça. Tout se paye tu sais, la roue va tourner.

Il m'a dit ça en prenant mon futur ex-mari avec lui. Il n'avais pas de mots pour moi mais juste a ses coups je savais que sa l'avais blesser et toucher qu'il était énervée et que cette histoire n'allait pas se terminer comme ça. Mais sans vous mentir, j'était soulagée, même si je souffrais physiquement, mentalement tout allait bien, je lui avais tout dit, j'etait plus dans le mensonge.

Je me dit que lui aussi à le droit au bonheur, il a le droit de trouver une femme qui le rendra heureux comme Aymen me rends heureuse. Je suis pas égoiste en vrai même si je sais que vous le pensez fortement, je pense à lui aussi, il peut tellement offrir à une femme il est tellement bon et gentil, il trouveras son petit diamant.











«  Bonsoir à vous toutes mes bébounes, je vous ponds une autre suite bon allez peut etre deux dans les minutes qui viennent si cette partie est courte ce n'est pas pour rien j'ai énormément a dire dans les prochaines. Et aussi j'ai besoin de votre avis, que pensez-vous de l'attitude de Mûna ? De la réaction de Nadjim ? De ce qu'a dit Salim ? Et aussi qu'aurait vous fait a la place de Mûna ? S'il vous plait interéagissait sa me ferais énormément plaisir et j'aime trop répondre a vos commentaires ♥️ vous pouvez aussi me parler en privée j'y repondrais avec plaisir , bisous bisous mes bébounes ♥️ »

LaMadrina69 🥀

Mahyla - Puta, on m'a téj de la casaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant