MOUSS.
Nous sommes donc rentrer à la maison, j'ai filé à la douche puis je suis partie me changer.
Un pantalon chino bleu marine et un t-shirt Lacoste blanc et une paire de Lacoste LA Missouri blanches.
Je me suis parfumé puis je suis partis voir Maysa pour lui faire valider ma tenue.
- Alors ?
Maysa - Franchement frais, sa te vas trop bien
- Merci je sais je sais, je suis tellement beau
Maysa - mdrr t'es tellement moche ouais
- Mdrrr rageuse va, bon j'y vais
Maysa - Vas-y tu me raconteras tout après
- T'inquiéte
Je suis ensuite partis prendre mes clés de voiture et je suis descendue pour aller chercher Mahyla.
Arrivé devant chez elle, je l'ai appelé pour qu'elle descendes. Elle est arrivé et franchement elle était trop belle, elle avais mis une robe noire prés du corps avec un choke brillant en diamants et des Guiseppe Zanotti au pied elle avais une pochette Yves Saint Laurent a la main droite et une veste en cuir dans la main gauche, elle avais lissée ces cheveux et avais mis une mèches derrière son oreille, elle était fraiche mais sans en faire trop.
Elle monte dans la voiture puis elle me dit :
- Salut
Mahyla - Salut sa va ?
- Sa va et toi ?
Mahyla - Sa va, on va ou ?
- T'inquiéte en plus il faut que je te parle de pleins de chose ce soir
Mahyla - Ah bon ? De quoi ?
- On parleras la-bas
Puis on a mis de la musique et on a chanté comme on en a l'habitude mdrrr puis nous sommes arrivée devant le restaurant dont j'ai passé réservation.
On nous installe à une petite table dans un coin tranquille, on commande a boire puis je me dit que c'est le moment de me lancer.
- Aujourd'hui je suis partis voir ma tante avec Maysa comme j'te l'ai dit ce matin, et on a un peu discutée genre elle m'a demandé si j'avais une meuf et j'ai pas voulu répondre mais tu connais Maysa elle a tout dit et ma tante était un peu choquée sur le faite que je sois avec une arabe mais pour elle elle s'en foutais mais elle m'a dit que sa poserais problème vis à vis de ma mère tu vois mais je veux en parler avec toi pour savoir comment tu vois la chose.
Mahyla - Bah je me dit que c'est un peu chaud je connais même pas ma belle-mère et elle me déteste déjà, mais je pense que si tu discute avec elle bah sa peut bien se passer entre elle et moi. Mais moi aussi je dois te parler de ma famille. Si nous deux bah un jour sa se concrétise bah sache qu'il n'aura pas mes parents quand j'ai failli me marier la dernière fois bah ils s'en foutais complètement mais le pire c'est qu'ils m'en veuille toujours depuis tout ce temps j'ai essayée de montrer ma bonne volonté mais bon il s'en foutais , j'ai un oncle qui habite pas loin d'ici et qui voudra être mon tuteur. Je voulais juste te prévenir.
- Je comprends , je veux pas qu'on se prenne la tête pour des questions de famille je pense qu'on peut toujours s'arranger , on verra.
Mahyla - Oui on fait comme ça
Puis on a pu se détendre un peu, mangeait et profitait.
La soirée était juste sublime, il y avais des choses à dire et on a tellement bien parler, on s'entends sur tellement de chose, je savais que cette femme était faite pour moi.
" Salut tout le monde, j'espère que vous allait bien, je vous publie la prochaine partie demain ou après demain "
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomanceHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.