59

544 21 1
                                    

"" Vous n'êtes pas trop réceptive a ce que je vous ai postée samedi je suis déçue moi qui pensais que c'était une bonne idée""


- Parce que on a des antécédents puis j'ai failli me marier donc je suis un peu perdu et j'aimerais bien être seule pour l'instant.

Mouss- J'te court après depuis tellement longtemps et je sais même pas pourquoi, j't'aime Mahyla mais des fois c'est relou, si tu continue comme ça tu vas finir seul. Y'en eu combien des mecs qui aurait pu supporter ton passé et te dire qu'ils veulent se marier avec toi, j'en suis sûre que pas beaucoup. bref je vais dormir à demain

Puis il m'a laissée la comme une petite merde, je savais pas quoi lui dire il est tellement gentil avec moi mais d'un côté fin je sais pas je me sent pas pour l'instant j'ai envie de rester célibataire, j'ai tellement tout donner à Awad que je sais pas si je peux donner la même chose ou plus à quelqu'un d'autre.

Maysa arrive juste après puis elle me demande qu'est ce qu'il s'est passé avec son frère, je lui explique en brève parce que je voulais pas trop m'attarder dessus.

Maysa - Tu sais Mahyla, il a raison, même si on se connait pas depuis longtemps je me permets de te donner mon avis après voilà c'est à toi de peser le pour et le contre mais moi j'en connait pas des gars qui saurait prendre bien soin de toi malgré ton passé.

- Mais j'ai pas besoin d'un homme pour prendre soin de moi et m'entretenir, maintenant j'ai tous ce qu'il me faut pour m'entretenir seule je n'ai besoin de personne

Maysa - Certes mais quoi qu'on dise nous les femmes on a besoin des hommes pour qu'ils puissent nous chérir, nous aimer, nous donner parfois confiance en nous quand on est au plus bas, pour nous relever, pour certaines choses que nous les femmes on ne peut pas avoir seules. Voilà a quoi sert un homme à nous épauler et à être a nos cotés, on est leurs piliers tous comme nous le sommes pour eux.

- Tu as surement raison mais je reste sur ma position

Maysa - Comme tu veux Mahyla mais tu vas t'en mordre les doigts

Puis elle est parties surement pour dormir et juste après encore Nasra est venue et on en a parlées longuement, et après conclusion je devrais laisser une chance à Mouss.


"" La partie 59 se feras en deux fois, car comme j'ai dit la chronique se finiras à la 65ême partie et je voulais pas mettre partie 60 pour finir celle-là voila voilà et je vous poste la deuxième partie demain bisous ""


LaMadrina

Mahyla - Puta, on m'a téj de la casaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant