" Jamais trop suiveuse, je suis ce qu'on appelle une patronne "
___MAHYLA___
Comme prévue Nasra est venue me rejoindre, on a mis la musique a fond puis on a commencer a danser, chanter tout ça.
On s'est commander à manger on a bien graille puis on s'est poser regarder un film vers Minuit, on s'est préparé pour une soirée...
Qui s'annonce mouvementée.
Nasra décide alors de s'habiller comme ça ⬇️
Ce crop top rose pale 😍⬇️
Et cette jupe
Avec des Louboutins rose pale
Ensuite moi je décide de mettre :Un crop top en dentelle rose pâle ⬇️
Un jean déchiré noire ⬇️
Et des Louboutins couleur chair 😍⬇️
Je rajoute une veste en cuir, puis on appelle un taxi.Le taxi arrive, on descends puis nous améne a un show-case de Hooss.
On se pose à un carré, on boit, on s'enjaille.
Puis Hooss passe, on va vers la scéne.
" Elle veut sortir sur Monaco, elle veut une pina - colada... "
On commence a s'enjailler tout sa, son show finit on retourne au carré.
On boit mojito fraise sur mojito fraise.
J'était un peu pompette, quand un gars vient me parler, mais tellement que j'avais bu j'arriver pas a voir qui c'était.
... - Wesh Mahyla t'es sérieuse !
- Mais lache - moi toi t'es qui ?
... - C'est Nadjim sale bouffonne, tu fous quoi ici habillé comme ça en plus.
- J'suis venue voir Hooss weeeeesh Je gèreee sa sooooeur a la Gustavoooo
Nadjim - Mais elle est pas normale cette meuf vas-y vient j'te raméne
- Nooooon j'veux voir Hooss encore
Nadjim - Il est plus là wesh
- M'en fous, HOOSS HBIBI T'ES OU MI AMOR VIENT AVEC MOI DANS MA CHAMBRE
Nadjim - WESH MAIS T'ES FOLLE OU QUOI ?
Quand il a crié c'est la que j'ai réalisée qui j'avais en face de moi.
Je me suis mise à courir vers la sortie en essayant d'esquiver les gens.
J'appelle Nasra pour savoir ou elle était mais elle réponds pas, surement avec un mec encore.
J'appelle donc un Uber qui devais arriver, j'me retournait de partout en espérant ne pas croiser Nadjim.
Le Uber arrive je monte quand j'entends mon nom.
... - MAHYLAAA
Je me retourne et voit Nadjim, je rentre dans la voiture et demande au chauffeur de rouler jusqu'a chez moi.
Arrivée chez moi, j'enléve mes chaussures et me jete sur mon lit.
....
{ Je posterais surement la suite ce soir ou demain }
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomanceHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.