Nous voila devant le Notting, Salim nous attendais à l'intérieur a une table VIP, j'avais pas envie de venir mais je voulais me changez les idées, ça faisait quand même 1 an que je n'était pas venus dans ce genre d'endroit. Une fois à l'intérieur, on cherchait la table de Salim.
Une fois arrivées devant j'ai était choquée de voir le club des trois réunis, cela faisait quand même longtemps que je ne les avais pas revus, on pouvais donc dire que la soirée s'annonçait plutôt pas mal.
Nous disons donc bonjour aux trois garçons puis je pris place à cotée de Mounir, dire qu'au début je ne pouvais pas me le voir ce mec, finalement c'est mon préféré ne voyait rien de bizarre avec lui.
On parlait tout en buvant nos cocktails quand soudain je vois Nadjim changé de place pour se mettre à coté de moi et me chuchoter à l'oreille de sortir dehors avec lui.
Je fait un signe à Mounir pour lui dire que je reviens et pars avec Nadjim.
- Tu voulais me dire quelques chose ?
Nadjim - Non juste te parler parce que ça fait longtemps quand même, qu'est ce tu deviens ?
- Bah je travaille toujours dans le lifestyle mais je me suis fiancée récemment, y'a quelques problèmes avec mon fiancé mais sa va et toi ?
Nadjim - Bah je suis divorcé de Mûna, et je travaille toujours dans la location de voiture sauf que ma société s'étends sur l'international et je fait des aller-retours.
J'était choquée de cette annonce, il avait divorcé avec Mûna ! J'avais envie de savoir pourquoi mais je sais pas je me dit que sa ne se fait pas trop.
Je le voit me regarder mais pas un simple regard, le même regards qu'avant. Un regard presque amoureux, je voulais vraiment savoir pourquoi il me regardait comme ça je venais de lui dire que j'était fiancée je voulais pas retourner dans mes anciens travers, de ce pas alors je lui dit que je voulais rentrer pour profiter de la soirée, et c'est ce que l'on a fait.
La soirée s'est assez bien passée, malgré les regards insistants de Najdim et pour moi franchement c'était gênant étant donnée que je ne ressentais vraiment rien pour lui.
Il était 4 heures du matin quand Nasra et moi avions décidée de rentrer chez nous, on avait pris un Uber qui nous déposa puis une par une a la douche puis on a sautée dans nos lits.
" Partie assez courte mais je vous réserve une belle suite, j'ai eu une panne d'inspiration dernièrement voilà pourquoi je ne postait plus, étant donnée que je n'ai pas le synopsis bah c'est un peu compliquée mais je tiens aussi à vous dire que la dernière partie de cette histoire sera la partie 65 ensuite on en aura finit avec Mahyla mdrrr, je vous mettrais surement une suite demain, j'attends vivement vos avis sur les dernières parties dans la journée car sa pourrais influencer mon écriture dans la suite, merci a toutes et tous d'avoir autant attendus pour avoir la suite et j'espère que mon histoire vous captive encore plus qu'au début et je pense que beaucoup ne sont pas d'accord sur le faite que Mahyla est grandit mais n'oubliez jamais qu'une pute reste une pute même si ... " ( je vous laisse finir la phrase en commentaire bisooooux mes bébounes )
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomanceHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.