" T'aura beau me promettre monts et merveilles, je n'entends que le son des frottements des billets et je ne voit que la liasse dans ta veste "
Appel Inconnu
- Allo
... - C'est Mahyla ?
- Ouais c'est moi c'est qui ?
C'était la voix d'un gars
... - C'est Nadjim
- Ha euh...comment t'as eu mon num ?
Nadjim - T'inquiète, on peut se voir demain ?
- Euh... pourquoi ?
Nadjim - Bah comme ça bref oui ou non ?
- Ouais si tu veux
Nadjim - A 14h j'viendrais te chercher en bas de chez toi, sa te vas ?
- Ouais impecc 👌🏾
Nadjim - Bah vas-y bonne soirée et a demain
- Ouais bonne soirée a toi aussi
Puis il raccroche j'ai trouvé sa, grave chelou mais bon.
Peu de temps aprés Loic m'appelle et me dit de descendre.
Arrivée en bas je regarde la ou les gars sont posés d'hab et ne voit personne Al Hamdoulilah, pas que j'voulais pas qui m'voit comme ça avec un gars sincèrement j'm'en fous mais voila j'voulais éviter qu'on parle bêtement.
Je rentre dans la voiture puis on va au resto.
Sans vous mentir, il a rien d'interessant, il est certes beau mais rien d'interessant.
Donc au resto je vois qu'il se dirige vers une table avec 2 hommes et une femme.
Je sens grave la soirée pourrie mais bon sa va me permettre de me faire de l'oseille facilement.
Bref je parle avec les gens de la table, Loic a sa main sur ma cuisse en mode normal.
Puis arrivée au dessert il me dit :
Loic - J'ai réservé une suite à l'hotel de ce restaurant on montera aprés
J'ai pas besoin de répondre il sait.
Bref apres le dessert et la note on monte a la chambre d'hotel, attention hôtel 4étoiles .
Des l'ascenseur il commencait deja a m'embrasser et a me tripoter partout alors arrivait devant la porte de la chambre on aurait dit un animal, il m'a portait pour me mettre sur le lit puis... vous connaissez la suite.
( J'détaille pas, j'veux pas recevoir des commentaires en mode " c'est degueulasse " ou des " ahcheum c'que t'écrit " )
Vers 00h il me donne mon oseille >1000e< puis me dépose chez moi.
Arrivée à la maison, je remarque qu'il y a personne.
J'appelle cash Celia :
- Allo t'es ou ?
Celia - Chez Nasra et toi ?
- A la son-mai
Celia - Alors le rdv ?
- Ouhlala une cata y'a que la paie qui est hella
Celia : Combien ?
- Mille
Celia - Bien, vas-y j'arrive de toute façon j'attends que Nasra finisse son appel
- Bah vas-y, t'as mangée ?
Celia - Ouais on a commandé indien
- Y'a moyen vous m'prenez un tacos sur le chemin ? Parce que son resto d'anorexique en dirait j'ai mangé comme un oiseau
Celia - Vas-y j'te raméne sa
- Bah à toute
Celia: Ouais à toute
Puis je part dans ma chambre, enlève mes talons et mets mes ugg's de maison et part me poser devant un film.
Bref j'etait grave a fond quand j'entends la porte ouvrir.
Je vois Celia elle me ramène mon snack j'etait au top de ma vie 😍
J'avais trop la dalle, avec son resto la qui croit qu'on est des oiseaux a gamelle des petites dose la.
Bref j'mange ça salement, puis avec Celia on décide d'aller dormir.
{ Longue absence je sais mais ce soir j'vous poste une autre partie. Bisoooux 😘 }
@LaMadrina69 ✨
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomanceHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.