« Qui l'aurait cru ? Même pas moi ! »
N A D J I M.
Comme aurais-je pu penser qu'aujourd'hui j'allais me faire trahir par la personne envers qui j'avais placé toute ma confiance. Mûna je l'aimais vraiment et de tout mon coeur. Oui je « l'aimais » parce qu'à l'heure d'aujourd'hui j'ai plus de coeur, cette femme là c'est pas de la haine que je ressent pour elle c'est pire que ça. Comment a t-elle pu me faire ça ? Pour quelles raisons ? À cause de Mahyla ? Cette fille la bouffait tellement qu'elle en est devenue une obssesion pour elle. Rien qu'elle disait qu'elle se sentais heureuse avec Aymen, parce qu'avec moi elle ne l'était pas nous avons était si longtemps mariée que pour moi si t'aime pas une personne tu peux pas rester aussi longtemps. Elle ne m'aimais donc pas alors ? Je comprenais pas, pour moi c'était iréelle elle m'a trompée, Mûna ma femme celle que j'aime de tout mon coeur, celle avec qui j'allais avoir un enfant m'a trompée et elle veut des à présent vivre sa vie avec quelqu'un d'autre et si je peux dire l'ennemi carrèment. C'est une blague c'est pas possible.
Nous étions dehors avec Salim, personne parlais. Je cogitais tellement que sa devais s'entendre j'avais envie d'aller voir Aymen, c'est pas des choses que je peux cautionner. A quel moment dans ta vie tu te dit que tu vas prendre la femme d'un autre ? C'est lui aussi qui mérite une bonne correction, je devrais lui enlever la vie juste pour ça. J'ai la haine et je sais pas comment la faire sortir, je pourrais frapper crier tout casser que sa changerais rien elle sera toujours présente.
Je marchais et Salim me suivais, il avais peur que je m'en prenne a n'importe qui tellement j'était énervé. Nous sommes arriver au quartier d'Aymen, je faisait que regarder partout autour de moi. Je le cherchais, je voulais lui regler son compte.
D'un coup, je vois un attroupement de mec ni une ni deux, je vais vers eux, Salim me suivais mais je m'en foutais complètement qui sois là.
- Quelqu'un connais Aymen ici ?
Gars - Qui le demande ?
- Pourquoi c'est ton boss peut être ?
Gars - Non non, tu veux quoi ?
- Son batiment
Gars - Le 18 au deuxième étage.Directement, j'accours vers celui-ci, Salim essaie de faire revenir ma raison en me disant que sa servais à rien. Je sauve pas mon honneur moi ? Je le laisse me pisser dessus comme ça ? J'suis pas un homme pour rien aujourd'hui lui et moi on va règler nos comptes.
J'ai même pas eu le temps de pénétrer à l'intérieur qu'il est sorti de son batiment, j'ai pas attendu qu'il me dise bonjour pour lui coller mon poing sur sa face.
Aymen - Vas-y vient on va parler.
- Tu me prends pour un con Aymen j'suis ta pute moi ! Dit le si j'suis ta pute parce que j'était pas au courant. A quel moment petit fils de pute tu t'es dit que t'allais me voler ma femme, tu crois c'est mon amoureuse ou quoi ? Qu'est ce t'avais pas compris dans ELLE EST MARIÉE gros. Tu veux me provoquer c'est ça. Aujourd'hui frère t'en sortira pas indemne.Sans qu'il ne dise un mot, je l'ai défoncé mêmz le mot défoncer c'était trop petit, j'était en train de déverser toute cette foutu haine qui commencais à m'bouffer, toutes cette rage qui se cachais en moi venais de surgir et de tout niquer dans mon cerveau. J'avais plus de cerveau, je réflechissait plus. Je voulais lui faire la peau, je voulais le tuer, l'enterrer sous terre même vivant, je voulais le bruler dans sa voiture grâce a de l'essence. J'fait partie de ce genre de gars qu'on couille moi ? J'suis quoi moi ? A quel moment on se dit qu'on va me la faire a l'envers ? Trop de question qui ne faisait que monter ma haine. Salim essayait de me séparer de lui mais même lui avais peur de ce que je pouvais faire, il ne m'avais jamais vu comme ca d'ailleurs personne ne m'avais vu comme ça.
Je commencais a voir les mecs de son quartier arrivaient donc je l'ai jeter par terre avant de le rouer de coup de pied en disant :
- Tu sais pas dans quel merde tu t'es mis mec, tu crois que sa famille voudra d'un rebeu comme toi 😂😂 j'en rigole d'avance, si c'était pas hram j't'aurais bruler dans de l'acide fils de pute. J't'aurai enlever la vie mais tu sais quoi ? J'me suis assez sali les mains pour toi et pour ma pute de femme. Faites votre vie à présent et j'espere que quand tu la baiseras elle criera mon nom.
Un dernier coup de pied sur le nez puis je suis partie de cette cité, il était plein de sang il faudrais l'intervention d'une ambulance là 😂
Je me devais d'aller voir ma mère et lui raconter tout ça et qu'on mette fin a ce mariage maudit.
« Héée papi, je veux être avec toi ce soir et toute ma vieeee non je rigole j'espere que cette partie vous aura plu, j'essaie de poster rapidement hein bisoooous bisooous mes bébounes ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ »
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomansaHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.