39.

1.3K 47 18
                                    

MOUSS.

J'ai passé une soirée de merde, moi qui pensais que tout cela allait mieux se passer si on se voyais, je me suis trompé sur toute la ligne.

Quand je l'ai vu au mariage, j'ai regretté tout ce que j'ai pu lui dire et lui faire. En vérité, je l'ai pas oublié pendant ces 1 an, j'ai juste repoussé la date de nos retrouvailles. Je voulais pas la brusquer. Elle n'est en contact qu'avec Nadjim tout ça et Anis mais lui comme il me l'a dit :

Anis - Je ferais rien pour toi, tu t'es mis dans cette merde tout seul, tu te débrouille. Je suis pas ton père pour t'aider.

Il a tout a fait raison je peux pas lui en vouloir, tout ça c'est de ma faute.

Je la vois maintenant et je vois une belle femme, une femme qui a murit et qui plus les années passent plus elle embellit.

J'aurai voulu faire d'elle ma femme parce qu'elle a tout ce que je recherche malgré son passé. Elle me plait vraiment mais je ne sais pas comment revenir dans sa vie.

Aprés ce rendez-vous catastrophique, je rentre chez moi, arrivé à la maison je trace directement à la douche et enfile ensuite un short et un t-shirt.

C'est que lorsque je suis allé dans le salon que je me suis rappelé que ma petite soeur habitait dorénavant chez moi.

Maysa - Alors ton rendez-vous ?
- Mal passé
Maysa - Pourquoi ?
- Te mêle pas de ma vie toi
Maysa - Rholala c'est pas parce que j'suis ta petite soeur que sa veut dire que je peux pas te donner de conseil. Dit moi tout.

Je lui explique toute l'histoire puis elle me dit :

Maysa - Sah tu t'es mis dans la merde la !
- Genre la tu vas pas m'dire «  ah t'es sérieux t'es a fond sur une pute » avec ta génération qui critique tout et tout le monde.
Maysa - J'suis pas comme ça moi, si pour toi c'est la bonne j'te soutiens, mais sa va être chaud, moi j'te dit les actes valent plus que les mots avec juste cette phrase normalement t'es sencer comprendre ce que tu dois faire.
- Toi t'es sur ta pas un mec 🤔
Maysa - Mdrrr j'te dit pas
- Lol si c'est un blanc remballe pas de mangeurs de porcs chez nous (à prendre au second degrés)
Maysa - Genre toi t'es raciste maintenant ton long crane la
- Quand Papa va te mettre une patate dans ta gueule tu vas voir c'est qui qui fait du racisme

Ma soeur Maysa elle a 19 ans mais c'est comme si on avais le même age, on s'entends grave bien puis je suis pas le genre de frère qui la bloque tout ça, j'ai confiance en elle mais si elle fait un pas de travers je l'envoie sous terre.

Bref je continue de parler un peu avec elle puis je part dormir car j'était un peu fatigué.











Le lendemain, je me réveille vers les coups de 10 heures, sérieux je comprends pas ceux qui dorment jusqu'à midi c'est grave chaud wesh.

Bref je me lève, je vais à la douche, me prépare puis va mettre un survetement classique Nike Tech Fleece Noir puis avec mets des airs max grises.

Ma soeur à du bouger en cours et moi aujourd'hui je suis en repos, je vais donc dans la cuisine pour déjeuner.

Je dois aller voir Anis à 12h pour qu'on parle du rendez-vous d'hier, rien que d'y penser j'en suis dégouté, des fois je me dit que j'agis vraiment comme un gamin mais en vrai j'suis grave pas habitué a ce qu'on me jette comme ça, pas que j'suis un beau gosse mais si enfin j'suis un beau gosse mdrr mais ça m'est jamais arrivé qu'on me fasse ça. J'ai jamais pris Mahyla pour une fille facile mais je pensais qu'elle m'avais dans la peau, je me suis vraiment mais vraiment tromper sur ce coup là.

Mahyla - Puta, on m'a téj de la casaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant