Je suis devant la magnifique résidente de mon frère, Sonia m'a dit qu'elle ne serait présente que dans 1 heure, je ne sais pas trop ce que je dois faire j'ai vraiment peur.Mourid avant que tout ça se passe, c'était un grand-frère en or. Il nous aimaient plus que tout, jamais un mot de travers, toujours gentil avec nous. Mais je sais que c'est moi qui est merdée et qui est fait n'importe quoi. Mais de l'eau a coulé sous le pont et il devrais pour moi me pardonner , je suis prête a lui montrer que j'ai changée et que je suis devenue une vraie femme.
Cependant, je dois sonner à cette porte.
Je sonne donc à la porte et j'entends des pas arrivait, il ouvre la porte et je vois qu'il a un bébé dans les mains sûrement ma nièce.
- Salut Mourid
J'ai eu a peine le temps de dire cette petite phrase qu'il me ferme la porte à la gueule, je m'attendais à une réaction mais franchement je ne pensais pas à celle la.
Je suis restée choquée devant la porte pendant environ 5 minute avant de rappeler un taxi pour me déposer à l'hôtel.
J'ai envoyer un message à Sonia, pour lui dire ce qu'il s'est passée puis elle me réponds.
Sonia- Je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée, je ne sais pas trop ce qu'il va me dire quand je vais rentrée mais je ne pense pas qu'il va m'attendre avec des roses, je te dit plus tard ce qu'on s'est dit. Bonne soirée ma puce
Je lui remercie quand même d'avoir pris des risques pour moi et m'excuse d'avance si il y aura une dispute.
Je suis donc ensuite partie sous la douche et je me suis habillée simplement c'est a dire un pantalon carotte noire ainsi qu'un crop top jaune et des Pigalles jaune. J'ai pris un sac Hermés noir et je suis descendue, Awad venais d'arriver en ville et on devais aller au restaurant.
Malheureusement, il ne restait qu'une seule journée car il avais des obligations professionnel depuis qu'il est revenus à Paris il ne veut plus me quitter. je l'aime tellement si vous saviez.
Nous sommes allée dans un petit restaurant assez classe mais cosy a la fois, on parlait de tout et de rien jusqu'à qu'il me pose la fameuse question.
Awad - Alors ça s'est passé comment avec tes parents ?
- J'ai pas pu voir mon père aujourd'hui pour lui parler mais j'ai vu ma mère ensuite mon frère est en voyage donc c'est un peu chaud de réunir tout le monde.
Awad - Mais pourquoi t'as pas attendu ton père ?
- Parce qu'il travaille dans une petite ville à coté et je ne sais pas quand il revient don c je suis partie pour aller voir mon frère mais sa femme m'a dit qu'il est parti en voyage donc voilà on va un peu attendre pour la fameuse réunion
Awad - Mouais j'ai l'impression que tu veux éviter cette réunion
- Pas du tout Awad c'est juste que comme je te l'ai expliquée c'est un peu compliqué avec ma famille donc c'est dure un peu mais laisse du temps puis en vrai nous ne sommes pas si pressés
Awad - Si Mahyla ,moi je suis pressé que tu sois ma femme, je comprends pas pourquoi tout d'un coup tu veux ralentir la chose ? J'arrive pas à comprendre
- C'est pas que je ne veut pas, mais je trouve que l'on pourrait profiter un peu de notre relation pendant longtemps tu n'étais pas avec moi, tu étais à l'étranger et sa fait qu'un mois que tu es auprès de moi donc excuse moi de vouloir un peu profité de toi avant que l'on se lance dans les préparatifs de mariage et tout le reste. Je t'aime Awad wAllah que je t'aime mais pour l'instant je veux juste que l'on soit tout les deux tranquille donc s'il te plait, arrêtons de parler de tout ça et profitons de cette magnifique soirée parce que demain tu ne seras pas là et on ne se verra pas avant mercredi.
Awad - D'accord si c'est ce que tu veux princesse
Je voyais bien qu'il était déçu mais je ne savais pas quoi lui dire de plus, je l'aime vraiment mais mes problèmes avec ma famille risque d'endommager notre relation et ce n'est pas ce que je veux.
Après avoir mangés au restaurant, nous sommes partis faire un petit tour, pour que je lui fasse visiter un peu les beaux endroits et il était heureux de me voir avec lui je le sais car ça se voit dans ses yeux.
" Hola les bébounes, j'espere que. vous allez bien. je vous sort la suite demain ou dimanche soir sur ceux bisous bisous. LaMadrina69"
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomansaHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.