« Le malheur des uns fait le bonheur des autres »
O M N I S C I E N T.
Une ambulance arriva aux quartiers des Rosiers pour ramener Aymen, il avais l'arcade et la lèvre ouverte, le nez cassé et quelques cotes felées. C'était le prix à payer pour l'amour qu'il avais envie de vivre avec Mûna.
Quant à elle, elle soignait ses quelques blessures superficielles toute seule face aux miroirs de sa salle de bain en se demandant si toutes ces concessions en valait le coups. Elle avais laissé son mari pour l'ennemi de celui-ci.
En ce qui concerne Nadjim, le voila devant sa génitrice a lui annoncé la terrible nouvelle, chose à savoir, chez les comoriens les choses vont vite, ils sont connus pour avoir -sans vulgarité bien sure- la bouche, il parle beaucoup sur tout le monde et des fois ils amplifient un peu trop. Donc quand Mariama la mère de Nadjim à appris ça, elle a pensée à la peine que son fils pouvais ressortir puis elle devais annoncer a la famille de son ex belle-fille ce qu'elle avais fait à son fils et annoncer un divorce dans les prochains jours.
Elle avais de la peine pour son fils parmi les trois Nadjim était le plus doux et le plus gentil pas que ses deux autres fils soit mauvais mais ils étaient moins sentimental.
Nadjil avais encaisser toute la haine du monde, il n'était pas triste car de cette situation il n'en était pas fautif. Salim l'avais laissé régler sa en famille et il était partir prévenir Mounyr de toute cette histoire. Le plus dragueur du groupe etait bien choqué de la trahison de Mûna, la question que tout ce petit monde ce posait est : « comment a t-elle pu faire ça ? » mais bon l'amour à ses raisons que la raison elle même ne sais pas.
Allons inspecter la vie de d'autres personnes.
Mouss et Anis venais d'être prévenus de l'hospitalisation d'Aymen, ils se sont donc rejoins pour aller le voir.
Anis - Il s'est passé quoi ?
Aymen - Nadjim a surgit de nulle part il m'a défoncé puis il s'est barré.
Mouss - Et genre toi tu sais pas te défendre ?
Aymen - Me défendre de quoi frére ? Il avais totalement raison, j'aurai réagit comme lui.Les deux garçon ne savaient plus quoi dire, en même temps cette situation n'est pas commune. Ils ne pouvais pas trop le soutenir quand si ils etait dans la même situation que Nadjim ils aurait réagit pire que lui, d'ailleurs pour Mouss c'était du soft ce que Nadjim avais infligé à Aymen.
Anis quant à lui ne comprenais pas pourquoi Aymen était partie chercher la femme d'un autre, étant donné que celui-ci était marié a Amanda il ne pouvais concevoir qu'un autre homme ne l'approche.
Les trois amis resta là sans savoir quoi se dire.
Du coté de notre Mahyla, tout allais bien dans sa vie, elle multipliait les partenariats pour son compte instagram et ses videos. Elle revenais d'un voyage en Inde qu'elle a fait avec Nasra et a rencontré un jeune homme trés mignon du nom d'Awad, un indien français qui pour ses affaires faisait des allers-retours Paris-Bangladesh.
Ils se sont connus lors d'un évenement Bollywood dont Mahyla devais faire un vlog pour parler de l'évenement et Awad était venue soutenir l'un de ses amis qui est l'un des partenaires de l'évenement.
Il se sont bien entendu et on gardait contact.
Elle est revenue à Paris sans lui, mais il se parle souvent via Facetime et iMessage.
*En Facetime*
Awad - Salut la plus belle
Mahyla - Tu le fait exprés, je suis même pas maquillée
Awad - Justement t'es belle comme ça, toi toujours tu veux faire plus avec ta tonne de maquillage
Mahyla - Lol j'aime le make-up qu'est ce qui a ?
Awad - Allez c'est partie elle va faire sa meuf des cités la
Mahyla - Je t'emmerde ok, toi aussi tu viens d'une cité
Awad - Je t'emmerde aussi chérie
Mahyla - 😂😂😂😂Leur conversation est vraiment sympathique et drôle, ils s'aiment vraiment bien malgré la distance et les différentes origines.
Mahyla pour une fois se sentais importante auprés de quelqu'un, ce qui faisait qu'elle avais pour une fois une sensation d'amour, elle en voulais toujours plus avec lui. Awad quand à lui, aimais beaucoup Mahyla, elle était belle, intelligente, on pouvais parler de tout avec elle et elle savais rire, pour une fois il avais trouver quelqu'un qui le convenais parfaitement, il en avais marre de tomber sur des filles belles mais sans cervelles ou des vicieuses qui n'en voulais qu'à son argent. Mahyla n'était pas comme ça, elle est indépendante et responsable elle n'avais pas besoin de lui pour avoir de l'argent ou avancer.
Je peux vous le dire d'avance, ces deux-là vont parfaitement bien ensemble, mais comme nous le savons tous, a un moment ou un autre les choses se corsent et là arrive les complications et on verra si l'amour est plus fort que tout.
VOUS LISEZ
Mahyla - Puta, on m'a téj de la casa
RomansaHolà moi c'est Mahyla alias Bambina. J'avais une mère, un père, un grand frère et une petite soeur mais ils m'ont téj pour ce que je suis donc j'ai décidé de les rayer de ma vie.