La forêt Mystérieuse
I'm gonna make you bend and break...
Kendra mit un coup de poing dans le réveil et celui-ci s'éclata à terre. Elle se leva en râlant. Elle s'habilla, se maquilla légèrement avec du mascara et un train d'eye liner et elle se rendit au lycée. Mais à peine arrivée, une tornade blonde arriva sur elle et se jeta dessus.
Fanny : Kendraaaaaaaaa !!!
Kendra : Wow… Doucement Fanny ! C'est le matin !
Fanny : Tu m’as manqué!!!
Kendra : Ouais ça fait quoi… Deux jours qu'on s'est pas vu. Car c'était le week-end. --'
Fanny : Mais c'est trop long !!! >o<
Kendra : Ah…Elles se rendirent en cours. Puis à la pause déjeunée, Fanny avait la tête entre ses mains.
Fanny : Je suis fatiguée….
Kendra : T'as pas dormit cette nuit ?
Fanny : Non… J'ai passé la nuit à lire des Creepypastas ! Y'en a des nouvelles et…
Kendra : Arrête avec ça Fanny ! Ce ne sont que des légendes inventées pour faire peur !
Fanny : Je sais qu’ils existent ! Croit ce que tu veux! Mais je sais que j'ai raison !
Kendra : Si tu le dis… Mais j'espère que tu vas redescendre sur terre !Après la pause, les cours reprirent. Puis une fois ceux-ci finis, elles prirent la route pour rentrer chez elle. Mais tout à coup, elles virent un attroupement sur la route. Elles s’approchèrent et elles virent un cadavre ensanglanté et son corps tailladé.
Fanny : Oh mon dieu !!!
Kendra : Calme Fanny…
Fanny : M-Mais c'est horrible !!!
Kendra : Calme !Kendra prit son amie contre elle. Ensuite, elles sont rentrées chez elle. Fanny était encore choquée. Kendra lui prépara un chocolat chaud et elle vint à côté d'elle.
Kendra : Ça va aller ?
Fanny : O-Ouais… Je crois…
Kendra : Reste dormir la !
Fanny : Mais ton père ?
Kendra : Il est pas là. Il doit être je sais pas ou avec sa pétasse donc c'est bon !
Fanny : Ok alors ! ^^
Kendra : Cool ! ^^Le lendemain au lycée, une fois de plus, Fanny arriva avec une autre page du journal. Trois personnes ont étés retrouvées morte, mutilées, éventrées, leur organes sortis et baignant dans leur sang.
Kendra : Fanny, des fous il y en a partout ! --'
Fanny : Mais puisque je te dis que c'est eux ! Y'a que eux pour tuer les gens de cette façon!
Kendra : C'est qu'une légende ! Arrête de croire tout ce que tu lis ! --'
Fanny : Et ça aussi je l'ai inventé ?!Elle sortit une autre page du journal. Une grand-mère a eu une crise cardiaque en voyant un jeune garçon couvert de sang avec des lèvres agrandies.
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'une Légende...
FanfictionDes Creepypastas... Pfff... Ce ne sont que des légendes débiles pour faire peur ! Je n'y crois pas du tout ! C'est n'impotre quoi ! Comme si SlenderMan, Jeff the Killer, Sally et d'autres existaient ! C'est comme la légende de la dame blanche ! On...