Rencontre avec plusieurs tarés
Elle se réveilla quelques minutes plus tard dans une chambre. Ce n'était pas la sienne. Elle se souvint de ce qui s'est passé. Prise de panique, elle se dirige vers le balcon. Elle ouvrit la fenêtre. Elle voulut se sauver mais la chambre était à l'étage. Bon… Elle prit les draps et elle fit une sorte de corde qu'elle attacha à la rambarde et elle descendit avec le plus de discrétion possible. Mais elle n'avait pas prévue de tomber sur quelqu'un en touchant le sol.
C'était Jeff.Jeff : Tu comptes aller ou comme ça ?
Kendra : Je me barre ! Et pourquoi je tombe toujours sur toi ?! --'
Jeff : J'en sais rien !Elle allait partir mais il la rattrapa.
Jeff : Ah non, tu restes!
Elle essayait de se débattre mais elle avait encore un peu mal à la tête. Elle avait la tête qui tournait et elle s'évanouie une nouvelle fois. Et cette fois, quand elle se réveilla, elle était ligotée et en face d'elle se tenait tout le monde.
Kendra : Q-Qu'est-ce que je fais là ?!
Slender : Justement, on voudrait bien le savoir.La petite fille à la robe rose s'approcha de Kendra. Elle doit avoir 8ans.
??? : Elle est trop jolie! Papa Slendy, on peut la garder ?
Slender : Sally, c'est pas un jouet !
Kendra : V-Vous êtes vraiment réels ?!Le blond prit la parole.
??? : Oui puisqu'on est devant toi !
Slender : Bon, t'es qui ?
Kendra : Je m'appelle Kendra Black, j'ai 16ans et je suis une simple fille NORMALE ! *regarde Jeff*
Jeff : Mais moi aussi !
Kendra : Ouais, c'est très normal de vouloir zigouiller des gens ! --'
Slender : Et après ?
Kendra : C'est tout.
Slender : Et que faisais-tu ici alors ?
Kendra : Cette forêt m'intriguait ! J'y suis entré et je me suis fait agressée par ce fou ! *désigne Jeff* Puis ensuite je suis revenue sans savoir pourquoi… Les meurtres qui se passent dans ma ville, c'est vous ?
Slender : Oui…
Kendra : … Et c'est pour ça aussi que toutes les personnes qui entrent ici ne ressortent jamais ?
Jeff : Bah oui!
Kendra : Vous êtes vraiment cinglés !
Slender : Nous somment des tueurs ! On est nés pour ça ! Et toi, quel meurtre tu as commis dans ta vie ?
Kendra : Aucun ! J'ai jamais tué personne même si des fois j'aimerais bien ! Et pourquoi vous ne m'avez pas tué ?
Slender : Je ne peux pas l'expliquer. Mais j'ai le sentiment que ta personnalité est spéciale et que tu pourrais bien être intégrée avec nous.
Kendra : Hein ?! O_O
Jeff : Slender, t'es sûr de toi là ? '-'
Slender : Oui.Kendra n'en revenait pas. Elle ? Une fille simple doit devenir une Creepypastas ?!
Kendra : Vous êtes vraiment pas net ! En plus je vous connais pas !
??? : Ah oui, les présentations ! Je suis Ben Drowned, et voici Jeff the Killer, Masky, Ticci Toby, Laughing Jack, Eyeless Jack, Bloody Mary, Cherry Pau, Sally, Smile Dog, Hoodie et Slender.LJ s'approcha de Kendra et il poussa une mèche de ses cheveux pour voir ses yeux.
LJ : Jaime trop tes yeux !!! *^*
Kendra : Heu... Merci...
Sally : Tu veux jouer avec moi?
Kendra : C'est à dire que je suis un peu ligotée là...
Ben : On va te lâcher. Mais ne t'enfuis pas.
Kendra : Non.Il enleva la corde qui me ligotait puis un silence s'installa. Smile Dog vint me renifler pour finalement s'assoir à côté de moi. J'ai eu un peu peur, mais dès que je l'ai caressé et que je vis qu'il aimait ça, ma peur partit.
Kendra : J'ai fait des recherches sur vous. Il n'y a pas Jane ?
Ben : C'est assez compliquer...
Masky : Ouais, elle nous a lâchés comme des merdes.
Kendra : Désolée pour vous.Elle vit que le regard de Jeff était devenu triste. Elle avait lu qu'ils étaient proches. Elle doit lui manquer.
EJ : Tu sais te battre ?
Kendra : Oui un peu.Slender parti dans une pièce et il revint vers elle en lui tendant deux Saïs.
(Imaginez-les plus pointues et tranchantes)
Slender : Voyons ce que tu sais faire avec ça.Elle se leva et elle prit les armes. Elle avait un sourire diabolique sur le visage.
Masky : Vas-y !
Kendra : Okay.Se jeta sur Masky tentant de le toucher. Mais lui aussi était vif. Elle réessaya de le toucher mais elle n'y arrivait pas. Puis, elle réussit à le toucher au niveau du bras. Il se jeta sur elle et il la mit au sol, un couteau sous la gorge. Après quelques seconde, il se releva et tendit la main à Kendra qui la prit et se releva.
Ticci : Tu te débrouille bien !
Kendra : Merci…
Slender : Jeff, c'est toi qui va te charger d'elle !
Jeff : Hein ?! Pourquoi moi ?!
Ben : Parce que tu es le seul à rien foutre de tes journées à part tuer et dormir tu sais rien faire !
Jeff : … Et je dois faire quoi ?
Slender : La surveiller. Et l'aider à se battre et à se défendre.
Jeff : Et merde… --'Kendra regarda sa montre. Il est 18h !!!
Kendra : Merde !!!
La jeune fille se leva, paniquée.
Hoodie : Qu'est-ce que tu as ?
Kendra : Je dois partir ! Mon père va bientôt rentrer à la maison !
Ticci : Et t'as pas le droit de sortir ?
Kendra : Si mais… Je dois y aller !Elle partit et les autres la suivirent. Avant qu'elle travers la frontière, Slender la retint.
Slender : Ne parle à personne de nous. Ne parle pas de ce que tu as vu et de ce qui s'est passée, car sinon nous te tueront.
LJ : Et reviens vite ! Je t'aime bien moi ! *-*
Kendra : D'accord. ^^A ces mots, il la lâcha et elle partit en direction de sa maison. Son père était déjà là.
Père : Ou tu étais toi ?!
Kendra : Dans la forêt.
Père : Et tu crois que tu peux aller dans la forêt sans mon autorisation ?!
Kendra : Tu n'étais pas là.
Père : Eh bien maintenant je suis là ! Alors tu dégage dans ta piaule !Il lui mit une gifle. Elle partit dans sa chambre et quelques minutes plus tard, sa belle-mère, Nelly arriva. Kendra déteste cette femme. Elle est horrible, c'est une vraie peste. Kendra du descendre pour faire à manger. Encore une fois, ils étaient bourrés et les injures et les claques ont recommencées.
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'une Légende...
FanfictionDes Creepypastas... Pfff... Ce ne sont que des légendes débiles pour faire peur ! Je n'y crois pas du tout ! C'est n'impotre quoi ! Comme si SlenderMan, Jeff the Killer, Sally et d'autres existaient ! C'est comme la légende de la dame blanche ! On...