Chapitre 41 (final)

122 6 0
                                    

Le Final

Kendra : Je… Jeff !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kendra : Je… Jeff !!!

À l'entente de cette voix, il se retourna, et il ouvrit grand les yeux. Kendra courait difficilement vers lui avait le manque d’équilibre de son corps encore faible, et elle se jeta sur lui et elle l'enlaça de toutes ses forces, en pleurs.
Jeff resta droit, surpris de la voir en vie. Et, il finit par resserrer son étreinte autour d'elle, tendrement, en l'entourant de ses bras. Et, son étreinte se fit plus forte en réalisant qu’elle était là.

Jeff : Putain… J’ai cru que… Que tu… Que tu étais…

La jeune fille prit le visage de Jeff dans ses mains et elle le regarda, les yeux noyés de larmes et elle lui caressa le visage.

Kendra : Non je suis là, je suis là. Regarde-moi Jeff, je suis là. Je suis là devant toi, regarde-moi. Je suis ici, devant toi… Je suis là…
Jeff : Kendra… Kendra !!!

Il la prit dans ses bras et il la serra de toutes ses forces, en pleurs. La jeune fille fit de même. Leur étreinte montrait bien la peur qu’ils avaient eu de se perdre. Mais aussi la joie de ses retrouver l’un l’autre.

Jeff : Je… J’ai vraiment cru que… Mais tu…
Kendra : Je suis là, arrête ! Je suis dans tes bras, je suis là ! Ne t’en fais pas !

Tous deux pleurèrent, l’un contre l’autre. Liu et Ticci s’étaient éloignés pour retrouver le reste du groupe qui était resté plus loin.

Freddy : C’est tellement ennuyeux l’amour…
Nathan : C’est ça quand on a pas de cœur ! x)
Freddy : Mouais…
Cherry : Au moins, on a eu une grosse peur mais…. Ça se finit bien.
Nathan : *lui fait un bisou dans le cou*
Nathan : Oui, très bien.
Cherry : *frissone* Euuuuuuh, hey ! Nan ! x)
Nathan : Ahahahah ! ^^
Cherry : Arrête !
Nathan : Pourquoi ? T’aime pas ?
Cherry : C’est pas ça ! Mais c’est pas le moment ! x)
Masky : Ben allez-y hein ! Ne vous gênez pas pour nous ! On fera comme si on ne voyait rien ! x)
Cherry : Mais arrête, ne dis pas ça toi ! x)
Masky : Pfff… Ahahah ! x)

De là où ils étaient, Jeff et Kendra virent leur amis sourire. Et cela les firent sourire à leur tour.

Jeff : Tu as retrouvé tes pouvoirs ?
Kendra : Oui… Comment tu le sais ?
Jeff : Je le sens.
Kendra : Ah… Alors, quand j’ai mes pouvoirs ça fait quelque chose de différent de moi ?
Jeff : Non… Tu es la même. C’est juste ton énergie qui est différente. Mais je te l’ai dit. Humaine ou non, tu restes la même pour moi.

La jeune fille lui fit un petit sourire, rassurée.

Jeff : On y va ?
Kendra : Oui…

Il se releva et i lui tendit la main. Elle la prit et se releva. Mais son corps étant encore un peu faible, elle tituba et elle manqua de tomber. Jeff la rattrapa de justesse.

Ce n'était qu'une Légende...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant