Chapitre 8

174 8 5
                                    

Retour au Lycée

Kendra : J-Jeff !!! Liu !!! A-Aidez-moi !!! Je vous en supplie !!!Jeff : Mais comment ?!Liu : La seule chose que les vampires veulent quand ils tuent, c'est boire du sang ! Donc la seule solution, c'est qu'elle en boive !Jeff : Je vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kendra : J-Jeff !!! Liu !!! A-Aidez-moi !!! Je vous en supplie !!!
Jeff : Mais comment ?!
Liu : La seule chose que les vampires veulent quand ils tuent, c'est boire du sang ! Donc la seule solution, c'est qu'elle en boive !
Jeff : Je vois... Je vais le faire...
Liu : Tu es sur ? Même si tu es un Creepypastas, tu es humain. Si elle te vide, tu meurs.
Jeff : J'ai confiance en elle. Et je sais quelle essaye de se battre, là. Elle n'est pas totalement sans contrôle.

Jeff s'accroupit en face de Kendra. Il la regarda dans les yeux. Il poussa ses cheveux et il les dégagea pour laisser paraître son cou. Kendra le regardait. Jeff acquiesça d'un coup de tête. Elle planta ses crocs et elle but. Jeff laissa échapper un petit son de douleur. Puis il la repoussa doucement. Kendra s'était calmée. Elle reprit ces esprits et ses crocs ont disparus. Après quelques secondes, elle reprit conscience.

Kendra : Jeff ? Liu ? Mais qu'est-ce que vous faites là ?
Liu : On ta empêché de faire une grosse boulette ma belle!
Kendra : ... Ça... Ça a recommencé ? Encore ?
Jeff : Ouais...

Kendra vit que Jeff saignait au cou. Elle vit aussi deux trous.

Kendra : C-C'est moi qui... Qui t'a fait ça ?
Jeff : Oui.
Kendra : J-J-Je suis désolée ! Je...
Jeff : C'est rien t'en fais pas. C'était la seule façon que tu reviennes à la normale.

Elle se releva et ils prirent la route du manoir. Ils passèrent devant tous les hommes. Kendra les regarda horrifiés.

Liu : Kendra, ne les regarde pas, tu te fais du mal.
Kendra : Mais je...
Liu : Ne les regarde pas. On est avec toi.

Elle détourna le regard et ils marchèrent. En arrivant, ils déposèrent Kendra sur un fauteuil. Elle était tellement épuisée qu'elle ne tenait plus sur ses jambes.

Cherry : Qu'est ce qui s'est passé ?!
Ben : Ça va ?
Kendra : Encore...
LJ : ... C'est pas normal. Ça devrait faire un bout de temps qu'elle devrait pouvoir se contrôler.
Slender : Oui. Mais je pense que c'est parce que elle a une très grande puissance. Elle est tellement forte que son corps perd contrôle.

Kendra avait encore sa douleur à la poitrine, mais plus faiblement. Mais elle la sentait se serrer.

Kendra : J-J'en ai marre...
Mary : On peut faire quelque chose?
Slender: Non. Il faut laisser sa force prendre part d'elle. Mais pas entièrement. Après tout, c'est une humaine qui est maintenant avec des origines vampirique.

Après quelques minutes, la douleur s'estompa. Elle respira normalement, mais tout ça lui donna mal au crâne.

Kendra : J-Je vais aller dans ma chambre.
Hoodie : Tu veux que je t'accompagne ?
Kendra : Non, c'est gentil. Mais j'ai besoin de... Réfléchir et mettre de l'ordre dans ma tête.
Masky : Ok. Appelle si tu as besoin d'aide surtout !

Ce n'était qu'une Légende...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant