Libération
Sa peau la brûla tellement elle avait tiré. Le fer s’était arraché du mur sous la force avec laquelle elle avait tiré. Elle se leva difficilement, sachant que le poids de la ferraille était lourd sur ses poignets. Puis, elle balança un coup de bras contre le mur et ceux-ci se brisèrent pour tomber lourdement au sol provoquant un fracas.
Jane sursauta et elle se redressa.Kendra : Eh salope !
D’un coup, Kendra posa violement le pied sur son torse et elle donna un coup. Jane fut projetée au sol.
Jane : Mais comment t’as fait pour…
Kendra : Quand je suis énervée, je ne me contrôle plus, tu devrais le savoir !La jeune fille ramassa une barre de fer au sol et elle s’approcha d’elle.
Jane : Ah, tu veux te battre, c’est ça ?
Kendra : Oh que oui…
Jeff : Kendra non !!! T’es humaine ! Si elle te touche tu peux…
Kendra : Je sais ! Mais c’est pas parce que je suis humaine que j’ai perdu le goût du sang et la soif de vengeance !Jane se jeta sur elle. Kendra l’esquiva de justesse, et elle lui donna un coup dans le dos.
Un spectacle horrible se déroulait devant les yeux du jeune homme. Celui-ci avait peur. Peur que cela déraille encore plus, mais surtout peur que Kendra se prenne un coup qui pouvait être mortelle. La moindre blessure grave et sa vie pouvait partir en fumée. Surtout que son adversaire, c’était Jane. Il se mit alors à son tour à tirer des coups secs qui lui faisait horriblement mal. Mais par chance, Jane voulu viser la jeune fille de son couteau, mais celle-ci réussit à esquiver de justesse. La lame frappa violement la ferraille de Jeff, et ceux-ci s’ouvrirent. Il put enfin se libérer.
Kendra tomba au sol, épuisée. Jane lui sauta dessus, prête à la planter, mais Kendra réussit à lui donner un coup de pied au ventre ce qui la fit valser. Mais elle recommença. Mais Kendra faiblissait de plus en en plus. Elle avait à peine repris son souffle que Jane revint vers elle. Alors qu’elle allait vers elle, prête à s’en débarrasser, Jeff se mit devant Kendra.Jane : Écarte-toi.
Jeff : Non.
Jane : Tout de suite.
Jeff : Je ne m’écarterais pas. C’est hors de question que tu la touches.Jane serra les dents, énervée. Jeff resta fixe, droit, les poings serré devant Kendra, tel une barrière d’une forteresse qui protégeait ce qu’elle devait protéger.
Jane lui jeta un regard noir, et, elle leva son couteau pour finir par le planter dans la poitrine du jeune homme. Mais celui-ci resta impassible, sans bouger, à la regarder sans aucune émotion à part le dégoût.
Il posa la main sur le manche, et il le retira, pour le lâcher au sol. Sans détacher son regard froid de Jane.Jane : Bouge.
Jeff : Non.Discrètement, il prit un truc en fer dans sa main qui se trouvait sur l’étagère juste à côté, et, d’un coup sec, il lui assaina un violent coup sur la tête.
Jane tomba au sol, inerte. Il profita de cet instant pour se pencher vers Kendra, grimaçant par la douleur du au coup de sa poitrine, et il la porta. La jeune fille avait à peine les yeux ouverts. Elle était épuisée et égratignée de partout. Il se mit à courir jusqu’au manoir. Il déboula à l’intérieur, faisant sursauter tous ses amis, et il l’emmena dans sa chambre.
Le groupe arriva à leur tour.Liu : Wow… Euh… Jeff ! Mais qu’est-ce que tu fous ici ?!
EJ : Et pourquoi tu as ramené Kendra ici ?!
LJ : Et… Pourquoi elle est dans cet état ?!
Jeff : On s’en fou de tout ça !Il partit en vitesse à la salle de bain prendre de l’eau sur une serviette et il revint dans sa chambre pour lui tamponner doucement sur ses blessures. La jeune fille s’était endormie par l’épuisement.
Il la soignait avec douceur, et il la regardait avec tendresse. Il avait un regard d’amour.Slender : Jeff, on peut avoir des explications ?
Le jeune homme soupira, et il s’assit sur le bord du lit.
Jeff : Jane… Jane m’a séquestré.
Il se mit à tout expliquer. Et à expliquer ce qui s’est passé avec Kendra.
Mary : Hm hm… Et donc du coup, qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ?
Jeff : De quoi ?
Mary : Avec Kendra.
Jeff : Je laisse tomber. Elle peut revenir. Et même… Elle doit revenir. Ça sert à rien de continuer, elle sera toujours victime de ses manigances. Humaine ou non, Jane va continuer de la traquer. Alors je préfère qu’elle reste là finalement.
Slender : Je pense que c’est une bonne décision. Mis il faut rester sur nos gardes. Jane a une petite armée, mais ceux qu’elle a sont puissants.
Cherry : Surtout Nathan. Il faut le cadrer celui-là.
Masky : Bon… On va vous laisser. Je pense que tu as du temps à rattraper avec elle.Le groupe souria et ils quittèrent la chambre du jeune homme.
Jeff se leva et il alla près d’elle pour se pencher au-dessus d’elle. Il lui caressa la joue et il l’embrassa tendrement, avant de coller son front au sien. La revoir, la toucher… Tout cela faisait battre son cœur à une vitesse phénoménale, rempli d’amour et de bonheur de l’avoir auprès de lui en ce moment-même.Après 20 bonnes minutes, Kendra était toujours endormie. Jeff, lui, était resté toutes ces minutes à ses côté, à la regarder. Regarder cette fille si simple aujourd’hui, mais qui a fait de sa vie une vie étrange, mais parfaite.
Puis, il sentit vibrer sur le lit. Il sortit le téléphone de la jeune fille de sa poche. C’était Fanny.Jeff : Fanny ?
Fanny : J-Jeff ? Mais que… Qu’est-ce que tu fais avec le téléphone de Kendra ?
Jeff : C’est… Un peu long à expliquer.
Fanny : Elle va bien au moins ? Je suis super inquiète ! Elle a disparue du lycée sans me prévenir et…
Jeff : …
Fanny : Oh non…
Jeff : Et si…
Fanny : Jane ? Vraiment ?
Jeff : Ouais…
Fanny : Mince… Enfin bon, je suis heureuse qu’elle soit avec toi ! J’ai vraiment eu peur… Bon, je te laisse alors ! Peut-être à un jour !Elle raccrocha.
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'une Légende...
FanfictionDes Creepypastas... Pfff... Ce ne sont que des légendes débiles pour faire peur ! Je n'y crois pas du tout ! C'est n'impotre quoi ! Comme si SlenderMan, Jeff the Killer, Sally et d'autres existaient ! C'est comme la légende de la dame blanche ! On...