Attaque au Lycée
Deux heures plus tard, la jeune fille se réveilla. Elle se redressa, et elle scruta la chambre, les yeux plissés. Mais, cette chambre lui disait vraiment quelque chose. Elle se mit à fixer la commode en face d’elle pendant quelques minutes. Puis…
Kendra : Oh… Pu… Tain. '-'
Elle écarquilla les yeux et elle se leva d’un bond. Elle dévala les escaliers pour partir mais…
Cherry : Kendra ?
La jeune fille se retourna lentement, pour apercevoir son amie.
Kendra : Cherry…
La jeune fille aux cheveux rouges alla vers elle et elle l’enlaça.
Cherry : Je suis contente de te revoir !
Kendra : Moi aussi… Mais je dois y aller…Elle la relâcha et elle se dirigea vers la porte. Mais avant qu’elle ne pose la man sur la clenche…
??? : Tu ne comptais pas partir sans nous le dire quand-même ?
Elle se retourna, et elle vit toute la famille réunies. Les larmes se mirent à monter
LJ : Salut !
Les larmes sortirent et elle alla vers LJ pour l’enlacer ainsi que les autres. Is se mirent tous à faire un enlacement collectif autour d’elle.
EJ : Ça fait plaisir de te revoir !
Sally : Kendra, après tu pourras venir jouer avec moi ?
Kendra : Oh ma belle… J’aurais bien voulu, mais je… Je peux pas rester…
EJ : Mais pourquoi ?
Kendra : Parce que je ne peux pas. J'ai envie de réfléchir. De voir à comment ma vie va se dérouler. Je ne sais plus ce que je dois faire. Si je dois continuer ma vie avec vous, ou ma vie humaine. Je n'en sais rien.
Slender : Mais tu sais quand-même ce que toi tu veux.
Kendra : Oui. Je veux être avec vous. Mais si je reste il y aura des problèmes.
Mary : Mais nous saurons les gérer.
Kendra : Mais moi non.Les larmes lui montèrent aux yeux encore une fois.
Kendra : Je vous adore. Je vous adore tous de tout mon cœur, mais j'y arriverai pas. Être aussi forte que vous, savoir combattre et rester aussi forte, j'y arriverais pas. Je l'ai compris que récemment. Et j'ai pas envie de mettre vos vies en danger par Jane à cause de moi.
Ticci arriva devant elle, et il lui mit une gifle. Kendra y porta sa main et elle le regarda, surprise.
Ticci : Mais tu vas arrêter de dire des conneries ?! On a tous besoin de toi ici ! Que tu sois forte ou non on s'en fou ! Tant qu'on est ensemble et qu'on est unis, ça marche !
Masky : Surtout que toi, malgré que tu sois la dernière d'entre nous, t'es vachement plus forte !
Kendra : Mais je…
Slender : Écoute… Tu hésites et c'est normal. Alors on te laisse encore ta vie humaine. Profite-en. Et quand tu le voudras et que tu seras prête, on te refera revenir parmi nous. Même si tu es humaine, tu es avec nous. D’accord ?
Kendra : D’accord…
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'une Légende...
FanfictionDes Creepypastas... Pfff... Ce ne sont que des légendes débiles pour faire peur ! Je n'y crois pas du tout ! C'est n'impotre quoi ! Comme si SlenderMan, Jeff the Killer, Sally et d'autres existaient ! C'est comme la légende de la dame blanche ! On...