Affrontement final
Chacun se battait comme il pouvait. Jane fut évidemment contre Jeff et Kendra, aidé de Freddy qui prenait un malin plaisir à jouer des tours à la jeune fille.
Nathan était contre Cherry et LJ, et Rake, Sonic, et Herobrine étaient contre le reste de la bande.Freddy : Arrête de fuir ma belle !
Kendra : Tais-toi ! En plus je t’aimais bien ! Mais maintenant que t’es avec elle, j't’aime plus ! ><
Jeff : Kendra ! Tu crois vraiment que c’est le moment de dire des trucs comme ça ?! On est en plein combat et toi tu dis un truc de gamin !
Kendra : Je t’emmerde toi !
Liu : Oh !!!! Vos gueule vous deux, c’est pas le moment !!!À peine sa phrase finie, Liu fut enfermer dans une sorte de boule en plasma.
Kendra : Liu, merde !!!
Elle allait aller vers lui mais d’un coup, Freddy l’attrapa et la plaqua à un arbre, lui faisant une immense entaille au bras, qui lui arracha un son de douleur.
Jeff : Kendra !!!
Le jeune homme fut distrait et Jane le mit à terre, la lame sous la gorge.
Jane : Vous êtes si mignons… C’est dingue de voir comment l’un peut être distrait quand on touche à l’autre.
Jeff : Ferme-la Jane !!!Il la poussa d’un coup et il se releva. Jane renchérit mais il réussit à l’esquiver et à lui donner un coup.
Kendra se bâtit comme elle le pouvait. Mais sa force n’était pas la même, elle se fatiguait vite… Et en plus, la douleur, elle la sentait très bien.
De son côté, LJ et Cherry avaient du mal avec Nathan. Celui-ci était vif et Rapide.
Et Herobrine, lui, lançait du plasma qui avait le don de monopoliser celui qui le touchait.En fait le combat était juste horrible.
Fanny et Eren étaient à l’intérieur avec Sally et Smile Dog. Les deux amis étaient terrifiés. Sally savait ce qu’il se passait et elle avait peur aussi. Alors ils firent leur possible pour la rassurer, bien qu’ils n’étaient pas rassurés eux-mêmes.Avec difficulté, le Rake et Herobrine furent anéanti. Il ne restait plus que Jane, Freddy, Nathan, et Sonic.
Jane fut paniquée. Deux de sa bande furent tués. Elle n’avait pas l’avantage. Mais, plusieurs de la bande étaient gravement blessés. Alors elle ne perdait pas espoir pour tous les anéantir à leur tour.
Et puis, alors que Cherry et Nathan se battaient, d’un coup, alors qu’il allait lui mettre un coup, elle se jeta sur lui et elle l’embrassa.
Nathan resta droit, figé.Kendra : Cherry ?! oO
Cherry : D-Désolée, je… Je…Elle allait partir, mais Nathan la retint avec un regard froid. Et d’un coup, il la plaqua violement à un arbre. Cherry se crispa de tous ses membres, et puis d’un coup, il plaqua ses lèvres contre les siennes.
Tout le monde se figea, choqués et surpris.
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'une Légende...
FanfictionDes Creepypastas... Pfff... Ce ne sont que des légendes débiles pour faire peur ! Je n'y crois pas du tout ! C'est n'impotre quoi ! Comme si SlenderMan, Jeff the Killer, Sally et d'autres existaient ! C'est comme la légende de la dame blanche ! On...