Le nouveau
Elle est restée discuter avec lui et elle est partie. Comme d'habitude, les retrouvailles avec Fanny, et elles sont parties en cours.Fanny : *chuchote* Ça va ? T'as l'air patraque depuis tout à l'heure.
Kendra : Non... Jane ma enlevé mes pouvoirs...
Fanny : Hein ?!
Prof : Un problème Fanny ?
Fanny : ... Non madame, tout va bien ! ^^'Kendra ria discrètement.
Fanny : Arrête, c'est pas drôle. Bon, tu disais que Jane t'a enlevé tes pouvoirs?
Kendra : Oui...Kendra lui a tout expliqué discrètement.
Fanny : Wow... La salope...
Kendra : Yep !Alors qu'elles discutaient, la directrice suivit d'un jeune homme entra dans la classe.
Dirlo : Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève ! Je vous le laisse entre vos mains ! Je compte sur vous pour qu'il s'intègre le mieux ici! Bonne journée!
Elle partit. Leur regards se sont ensuite tournés vers le nouveau.
Fanny : Wow... Mignon !
Kendra : Ouais, ça va... J'ai vu mieux.
Fanny : C'est sûr ! Il n'a pas le sourire de l'ange ni une peau pâle !
Kendra : Ouais... Hein ?! *rougi* Eh mais t'es chiante !!!
Prof : Mademoiselle Kendra ! Calmez-vous !Le jeune homme ria doucement à la vue de cette jeune fille turbulente.
Prof : Présentez-vous jeune homme!
??? : Je m'appelle Eren Smith, j'ai 17 ans et je viens de d'Angleterre ou j'ai passé 5 ans ! ^^
Prof : Bien. Allez vous asseoir au fond !Eren parti s'assoir au fond, juste devant Fanny et Kendra.
Eren : Salut les filles, euh... On est en cours de quoi ?
Fanny : Maths !
Eren : Dac, merci ! ;)L'heure passa ainsi que la matinée. Au self, Eren vint voir les filles.
Eren : Hey les filles, je peux venir ici ? Je connais personnes et vous avez l'air sympa !
Fanny : Euh... Oui, vas-y ! Alors comme ça, tu viens d'Angleterre ?
Eren : Ouais, ma mère a été mutée là-bas et on a dû déménager. Puis ensuite elle a trouvé un nouveau boulot ici !
Fanny : Ça va Kendra ?
Kendra : Ouais...
Eren : Tu parles pas beaucoup toi !
Kendra : Parce que j'ai rien à dire.
Fanny : Laisse-la, elle est de mauvaise humeur depuis ce matin ! ^^
Eren : Ah oui ? Pourquoi ?
Kendra : Mal dormie... Bon, je vais sur le toit !Elle partit poser son plateau et elle se rendit là-haut.
Eren : Elle est un peu spéciale ta copine !
Fanny : Bah... C'est Kendra ! Elle est assez sombre et méfiante avec les gens mais quand on la connait bien, elle est super !
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'une Légende...
ФанфикDes Creepypastas... Pfff... Ce ne sont que des légendes débiles pour faire peur ! Je n'y crois pas du tout ! C'est n'impotre quoi ! Comme si SlenderMan, Jeff the Killer, Sally et d'autres existaient ! C'est comme la légende de la dame blanche ! On...