Chapitre 23

92 6 0
                                    

Le réveil

Le reste de la journée passa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le reste de la journée passa. Les deux imbéciles calmés, ils ont parlés sérieusement. Du début à la fin. De la transformation de Kendra, de Jane, de Zalgo, de ce qui s'est passé... Bien que Jeff faisait la tronche car la jeune fille parlait à Eren, il se tenait tranquille car il savait que si il faisait un truc de travers, il allait s'en prendre une.

Le temps passait. Et aujourd'hui, le reste de la famille devait se réveiller.

Sally : On rentre ?
Kendra : Oui ma belle, on rentre.
Fanny : Vous voulez que je vienne ?
Kendra : Si tu veux... J'espère juste qu'ils vont vraiment se réveiller...
Jeff : Ils vont se réveiller.
Kendra : Oui je pense aussi... Mais imagine que ce soit plus grave qu'on le croyait et que... Et que...

Les larmes commençaient à monter et sa voix tremblait. Jeff la prit dans ses bras et il la serra fort.

Jeff : T'en fais pas...

Elle souffla un bon coup et ils quittèrent la maison pour se rendre discrètement dans la forêt.
En arrivant juste devant le manoir, la jeune fille s'arrêta. Elle regarda le bâtiment avec un regard triste. Jeff vint à ses côté et il la regarda avec un regard confiant.
Elle lâcha un long soupir, et elle entra. Tout était calme. Ils allèrent dans leur chambre, mais ils ne bougeaient toujours pas. Pas même ils ne respiraient.

Kendra : ...
Jeff : Ça va le faire, ne t'en fais pas. Arrête de t'en faire.
Kendra : Hm...

Elle redescendit avec lui.

Fanny : Alors ?
Kendra : Rien... Toujours rien...
Fanny : Ça va se faire. Il faut juste attendre.

Ils partirent à la cuisine. Ils attendirent.
Encore. Encore. Et encore...
Puis...

*Boum !*

En entendant ce bruit, ils partirent en vitesse monter les escaliers et aller dans la chambre de Laughing Jack. Ils le virent au sol, en train de se frotter la tête en grimaçant.

Kendra : L... LJ !!!

La jeune fille se jeta à son cou et elle le serra fort.

LJ : Wow... Que... Qu'est-ce qui se passe ? Je me sens tout bizarre...
Jeff : Bienvenue parmi nous mon pote !

Jeff souria et il les aida à se relever.
Ils restèrent dans sa chambre, et ils lui expliquèrent tout. Il était surpris.

LJ : Ah ouais... Je me souviens de Zalgo, mais après, plus rien...
Jeff : Il est mort. Mais cette connasse de Jane a réussi à se barrer.
LJ : Merde... E les autres ?
Fanny : On attend qu'ils se réveillent à leur tour...
LJ : D'accord...

Les minutes passèrent. Mais personne d'autre ne se réveilla. Alors ils attendirent encore et encore. Plus le temps passait, plus ils désespéraient.
C'était horrible et infernal.
Le stress, l'inquiétude, la tristesse... Tout l'envenimaient. Surtout que le mois des remords se reposaient sur les épaules de la jeune fille.
Mais, à force de patience et d'attente, des bruits se firent entendre en haut. Ils montèrent et ils virent Mary, Hoodie, En et Ben réveillés.

Kaendra souria et elle leur sauta au coup. Ils attendirent que tout le monde soit réveillé pour tout expliquer, ce qui se fit dans les minutes qui ont suivi.

La famille enfin réveillée et sur pied, bien qu'ils n'aient pas la forme, ils se rendirent tous dans la grande salle, et Jeff et Kendra leur expliqua tout en détail.

Slender : Ah oui, tout de même...
Mary : Vous avez eu un immense courage tous les deux.
Kendra : Merci... Mais... Ça aurait pu mal se terminer. Vous auriez pu ne jamais vous réveiller.
Masky : Mais nous somment debout !
Kendra : Ouais mais bon... Je me sens quand-même coupable de tout ça... Je... Je vais aller faire un tour.

La jeune fille sortit du manoir. Une fois en haut des marches, elle poussa un long soupir pour extraire toute la pression et le soulagement qu'ils soient réveillés.
Elle descendit les marches et elle se mit à marcher doucement dans la forêt.
Mais tout à coup, un coup violent se fit sentir dans sa tête. Elle tomba à genoux et elle toucha sa tempe dont le sang coulait suite au coup.

??? : Bien joué Nathan...

Kendra releva la tête en reconnaissant cette voix.
Jane arriva vers elle et elle se positionna juste devant elle.

Jane : Heureuse de te revoir ma grande.
Kendra : J-Jane... ?

Puis, quelqu'un sortit d'entre les arbres pour rejoindre Jane à ses côtés. Il ramassa une sorte de tuyau de fer au sol qui se trouvait juste à côté d'elle. C'était avec cela qu'elle avait été touchée.

Ce n'était qu'une Légende...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant