Visite surprise, et visite du placard
En haut, Kendra avait reconnu la voix du garçon.
Kendra : Oh merde !
Elle se leva du lit, ouvrit le placard et elle prit Jeff par la manche pour le tirer avant d'essayer de le pousser difficilement dedans.
Kendra : Rentre là-dedans, vite !
Jeff : *résiste* Nan mais ça va pas ?!
Kendra : Chut, il va t'entendre !
Jeff : Mais qui ?!
Kendra : Eren !
Jeff : Eren ?!Kendra le poussa d'un coup violement et elle ferma l'armoire à clef. Jeff donna des coups dedans pour sortir. Elle plaqua ses mains sur les portes et elle appuya.
Kendra : Raaaaah ! Jeff, arrête bon sang ! Si il te voit on est cuits !
Jeff : Dis plutôt que tu m'as enfermé pour pas que je vois votre amourette !
Kendra : P'tain, tu vas pas recommencer avec ça, merde !
Jeff : Ouais ouais, bah je me méfie ! T'es à moi, pas à lui !
Kendra : Mais oui, mais oui, c'est ça ! La ferme maintenant !Ensuite, elle dirigea Sally vers le lit et la petite fille se glissa en-dessous ainsi que Smile Dog.
Kendra : Sally, reste ici avec Smile Dog, et ne sortez pas, d'accord ?
Sally : Pourquoi ? Il est méchant le garçon ?
Kendra : Mais non ma belle, ne t'en fait pas, il est vraiment très gentil.
Jeff : Ouais, ce qui explique-lui pourquoi tu le préfères !
Kendra : La ferme toi !
Sally : Mais pourquoi tu veux pas qu'il nous voit ?
Kendra : Parce que... Il risque d'avoir un peu... Peur.
Sally : Mais pourquoi ? On est méchant ? Il nous aime pas parce qu'on est des monstres ?Elle avait les larmes aux yeux et elle semblait peinée. Kendra fut triste de la voir comme ça. Alors elle lui caressa la joue et elle les regarda avec tendresse en souriant.
Kendra : Mais non Sally. Vous n'êtes pas des monstres et vous n'êtes pas méchants. Mais Eren est un humain. Et c'est moi qui aie peur de sa réaction s'il vous voit. J'ai pas envie qu'il prenne peur et qu'il alarme les autre que des Creepypastas vivent avec nous dans cette ville. S'il le fait vous serez en danger. Alors je préfère qu'il ne sache pas. Mais après, peut-être qu'on finira par lui dire et qu'il comprendra, comme Fanny.
Jeff : Ouais bah ne compte pas sur moi pour l'accepter ! J'veux pas de lui !Kendra roula des yeux en soupirant et elle ne répondit pas.
Kendra : Bon, restez sage, ok ? Pas de bruit, je vais revenir après. Smile Dog, je compte sur toi, d'accord ? T'es le chien de garde mon grand.
Elle le caressa et il fit un petit couinement signe d'approbation. Sally fit un bisou à la jeune fille qui souria et qui se releva. Mais Fanny entra.
Fanny : Kendra, Kendra, Kendra ! C'est la cata ! La caca totale et... Bah, ils sont où ?
Boum !
Fanny : ... Le placard ?
Kendra : Héhéhé... ^^'
Fanny : Sérieusement ? --'
Kendra : C'était le seul moyen pour le tenir en place !
Jeff : Putain, sort-moi de là Fanny !
Fanny : Désolée, mais elle a un peu raison, alors soit sage ! Et les deux autres ?
Kendra : Sous le lit !
Fanny : Ok ! Oui bon, bref... Eren est là et...
Kendra : Je sais ! À ton avis, pourquoi je les ai cachés ?
Fanny : Ah oui...
Kendra : Bon tu viens ?
Fanny : Mais comment tu vas expliquer ton absence ?
Kendra : Je gère !La jeune fille inspira et elle descendit suivie de son amie.
Kendra : Eren... Salut...
Eren : Kendra ?!Le jeune homme la serra dans ses bras.
Eren : Tu m'as manqué ! T'étais passée où ?!
Kendra : J'étais... J'étais où déjà ?
Fanny : *chuchote* Bah super ta solution. --'
Kendra : Chut ! Ah oui, j'étais partie chez une amie d'enfance de mon ancienne ville ! C'est tout ! Je suis désolée, y'avait pas de réseau là-bas, elle est à la campagne ! ^^
Eren : Ah, d'accord. Y'a pas de soucis. ^^
Fanny : Alors, qu'est-ce que tu fais ici ?
Eren : Eh bien euh... Je voulais te demander si on pouvait réviser ensemble pour le contrôle. Je suis vraiment nul, et j'ai besoin d'aide... ^^'
Fanny : Bien sûr ! ^^
Eren : Merci beaucoup !
Kendra : ... '-'
Fanny : Ah oui ! Le Prof d'Histoire a décidé de nous faire un grand contrôle dans une semaine ! Ça sera cœfficient 4 je crois, et ça va beaucoup compter dans la moyenne !
Kendra : P'tain, il est chiant... -'
Eren : Bah au moins comme ça, si jamais t'a la flemme d'apprendre tes leçons, bah t'auras une bonne longueur d'avance ! ^^
Kendra : Pfff...
Eren : Tu vas pas le faire ?
Kendra : Tsss, tu plaisante ? J'ai pas été en cours depuis perpète, donc si je viens, il va tout me donner d'un coup, et il va falloir que j'apprenne sur le tas. Et puis même, moi je veux pas rester le cul sur une chaise à relire et relire les mêmes choses... --'
Fanny : Voilà la façon d'étudier de Kendra. La flemmardise.
Kendra : Chut toi.Les trois ados se mirent à se chamailler et à rire de bon cœur. Eren resta l'après-midi avec elle, puis il partit vers 17h. Bien sûr, Kendra était partie voir un peu comment ses amis se portaient en haut. Sally et Smile Dog étaient sages et tranquilles, mais Jeff bah... Il grognait et il râlait, ce qui donnait encore plus envie à la jeune fille de le laisser dedans.
Ensuite, peu après son départ, les filles remontèrent.Kendra : C'est bon, vous pouvez enfin sortir !
Sally : Ouiiiiii !La petite fille sortit et ellle courra dans les bras de Fanny qui se mit à rire. Puis, Kendra s'avança vers le placard qu'elle ouvrit. Jeff faisait la gueule et il en sortit pour aller s'asseoir sur le lit, en tirant la tronche.
Kendra : Merci de me remercier de t'avoir sorti du placard ! Non mais !
Fanny : Tu devrais le laisser un peu souffler ! Je crois pas que il y est beaucoup d'air dedans ! ^^'
Kendra : Tsss...Les jeunes filles discutèrent un petit moment
Jeff lui, était assis sur le bord du lit, les genoux repliés contre son torse, les bras croisés au-dessus d'eux, fixant le mur en boudant, les sourcils froncés.Fanny : Apparemment, il a pas digéré la petite exploration du placard.
Kendra : C'est sûr. Et elle n'est pas comme celle de Narnia celle-là. Il n'y a pas une sortie de l'autre côté. Donc dans tous les cas, t'étais bien coincé dedans. x)Jeff poussa un petit grognement d'agacement et Kendra lâcha un petit rire.
Fanny : Oh arrête, tu vas encore plus l'énerver. Déjà qu'il fait la tronche, faut pas qu'il aille plus loin. Je tiens à ma maison.
Jeff grommela de plus bel. Kendra, amusée, lâcha un petit rire.
Le soir, après le repas, Jeff monta en haut. Kendra le suivit tandis que Sally et Smile Dog restèrent sur le canapé avec Fanny.
Mais en arrivant, elle le vit adossé contre le mur, près de la fenêtre, en regardant la forêt. Il avait un visage triste. Et elle le voyait bien.
Elle voulait lui parler, mais il semblait tellement peinée qu'elle n'osait pas.
Mais il prit la paroleJeff : Je sors.
Kendra : Tu vas où ?
Jeff : Dans la forêt. J'ai envie de faire un petit tour et de réfléchir un peu...
Kendra : T'es sûr que c'est une bonne idée ? Ça va te faire du mal. Tu ne crois pas que ce serait mieux d'y retourner quand ils seront de nouveau là ?
Jeff : J'sais pas... J'ai juste envie de revoir cet endroit. J'ai peur qu'à force de rester ici et attendre que le temps, j'en oublie la forêt. J'ai peur d'oublier cet endroit et cet espace.
Kendra : Jamais tu ne l'oublieras, c'est là-bas ta maison et la famille, jamais tu ne pourras l'oublier.Jeff souria et il l'embrassa avant de filer à toute vitesse vers la forêt faisant attention de ne pas se faire repérer avec la lumière des réverbères.
VOUS LISEZ
Ce n'était qu'une Légende...
FanfictionDes Creepypastas... Pfff... Ce ne sont que des légendes débiles pour faire peur ! Je n'y crois pas du tout ! C'est n'impotre quoi ! Comme si SlenderMan, Jeff the Killer, Sally et d'autres existaient ! C'est comme la légende de la dame blanche ! On...