Chapitre 25

105 8 5
                                    

Eren et la Family

Une semaine passa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine passa. Aucun signe de Jane ne refit surface. Fanny, elle, n'était pas revenue, les laissant reprendre petit à petit. Et Kendra n'était pas encore revenue au lycée.
Jeff, lui, réfléchissait. Il était perdu. Plus les jours passaient, plus il avait envie de la garder près de lui. Mais il voulait également à tout prix la protéger et l'éloigner de tout ça.

En ce moment-même, Kendra était avec Sally, dehors, à jouer avec elle. Elles se chamaillèrent, rièrent et se coursèrent. Sally se mit à courir après Kendra, qui elle, d'un coup, s'arrêta, l'attrapa, et elle lui fit des chatouilles avant de tomber à terre avec elle et de continuer. Sally finit par réussir à s'échapper de son emprise, pour finalement, se retrouver au-dessus d'elle, et à son tour, faire des chatouille à la jeune fille qui se mit à rire aux éclats, sensibles aux chatouilles malgré les petites de la fillette.
Puis, Ben et Liu sortirent à leur tour. Sally se leva et elle alla les voir pour s'amuser également avec eux, ce qu''ils firent avec joie.
Kendra se releva en riant, amusée par toute son énergie. Elle la regardait en souriant.

Kendra : Moi aussi, j'étais dynamique comme ça avant... À son âge, je courrais partout, pleine d'énergie et je me faufilais dans tout ce que je pouvais. Ma mère devait me chercher à chaque fois dans les rayons des magasins. Elle en pouvait plus tellement je la fatiguais...

Elle lâcha un petit rire en repensant à ce souvenir. Jeff la regardait. Il pouvait voir juste à son visage qu'elle aimait cette partie de sa vie.
Il baissa la tête.

Jeff : Kendra, ça te convient vraiment cette vie ? Je veux dire... Avec nous, comme ça ?
Kendra : C'est bizarre, LJ m'a posé le même genre de question la dernière fois
Jeff : Ah bon ?
Kendra : Ouais... Mais elle est bizarre votre question.
Jeff : Je... Je me demandais juste si ta vie d'avant ne te manquait pas trop.
Kendra : Eh bah... Si, des fois ça me manque. Mais bon, si je devais avoir le choix entre vivre comme maintenant, ou vivre ma vie d'avant, c'est certainement cette vie-là que je choisirais ! Je l'aime trop parce que je suis avec vous ! Alors oui, j'aime cette vie, et pour rien au monde je la changerais ! ^^

Elle lui fit un grand sourire. Jeff la regarda, sans bouger, ne pouvant détache ses yeux de son visage rayonnant.
Le jeune homme secoua la tête et il lui fit un petit sourire. Mais au fond, même de la voir heureuse avec eux, il savait que sa place n'était pas auprès d'eux, mais auprès d'Elsa et des autres humains.

Le lendemain, la jeune fille se rendit au lycée.
Cela lui faisait bizarre de revenir ici après tout ce temps. Heureusement, Eren et Fanny étaient là pour la remettre dans le bain et reprendre le rythme.
À pause déjeuner, le trio se mirent à une table au fond, où le moins de personne se trouvait.

Kacy : Euh... Eren, la famille est enfin réveillée depuis un tout petit bout de temps et... Je me disais que... Ce serait cool que tu les rencontre.
Eren : Les rencontrer ? Tu veux dire... Tous ? Slender et... Les autres ?
Kendra : Oui...
Fanny : Ils vont mieux ?
Kendra : Totalement. Comme si il n'y avait rien. D'ailleur, Cherry et Masky se demandaient quand tu revenais. Tu leur manque, et je pense que ça ferait plaisir à tout le monde de te revoir. ^^
Fanny : Cool ! Bah je peux passer ce soir ! ^^
Kendra : Ouais, Eren, ça te conviens ce soir ?
Eren : Euh... Ouais, mais... J'ai pas trop envie de me faire tuer si ils m'aiment pas. ^^'
Kendra : Ne t'en fais pas ! Si t'es avec moi, ils vont t'apprécier.
Fanny : Comme moi, ça a été direct ! ^^
Kendra : Bon après, y'a juste Jeff. Mais lui il aime personne, c'est un cas à part.
Eren : Ahahaha, oui, je l'ai senti la dernière fois ! ^^
Kendra : Alors c'est bon ?
Eren : Eh bien... Euh... Oui, c'est bon je pense.
Kendra : Cool ! ^^

Ce n'était qu'une Légende...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant